Installation google chrome 11.0.696.60.

rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec google chrome version 10.0.696.205, et je voudrais installer la nouvelle version 11.0.696.60;
suis-je obliger de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle ?

A voir également:

4 réponses

Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je me suis posé la même question, clique tout simplement sur la petite clé a molette a gauche et ensuite sur " A propos de Google Chrome". En bas de la fenêtre qui s'ouvrira, tu verras la mise a jour s'installée ;)
0
darknestgirl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, non tu n'est pas obliger de désinstaller celle que tu as pour mettre la nouvelle version.
0
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci pour ta réponse car voici l'alerte que je reçois quand je veux faire la lise à jour habituelle: " serveur de mise à jour non disponible (erreur 3)" en
cliquant sur " à propos de google chrome ".
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Erreur 3 indique un problème de communication avec Google Update. Ce problème peut avoir deux causes possibles :

Vous utilisez Windows Vista et avez configuré Google Chrome pour qu'il s'exécute toujours en mode administrateur.
Ce problème lié au mécanisme de mise à jour automatique de Google Chrome est bien connu. Pour l'éviter, exécutez Google Chrome en mode utilisateur standard. En outre, n'oubliez pas que pour des raisons de sécurité, il est recommandé de ne pas exécuter Google Chrome avec les privilèges d'administrateur.

Google Update n'est pas enregistré correctement.
Pour y remédier, vérifiez que le fichier GoogleUpdate.exe se trouve bien dans le répertoire spécifié par l'Éditeur du Registre Windows.

Les instructions ci-après impliquent l'affichage de votre registre. Si vous n'êtes pas familiarisé avec ce type d'opération, consultez votre expert en informatique avant d'effectuer la procédure suivante.

Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez la commande regedit.
Cliquez sur OK. L'Éditeur du Registre s'affiche.
Dans l'arborescence de gauche, accédez au répertoire suivant :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}\LocalServer32

La valeur "Par défaut" doit correspondre à l'emplacement de votre fichier GoogleUpdate.exe. Vérifiez que ce dernier se trouve bien à l'emplacement indiqué.
Si le fichier GoogleUpdate.exe n'existe pas à cet emplacement, tentez de désinstaller, puis de réinstaller Google Chrome.
Si le fichier GoogleUpdate.exe figure à un autre emplacement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la valeur "Par défaut", puis sélectionnez Modifier. Entrez le chemin d'accès correct du fichier, en veillant à utiliser des guillemets doubles (par exemple, "C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe").

Source : https://support.google.com/chrome/answer/111996?hl=fr
0