Deux plugins wmp dans firefox4.0
palmich
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis la version 4.0 , les application comme certains streaming (video ou radio) qui utilisent windows media player ne s'ouvrent plus avec firefox, uniquement avec ie8 ou chrome.
Etant utilisateur de firefox , j'ai tenté de comprendre, j'ai donc executé le plugincheck et constaté qu'il y avait 2 plugin pour WMPlayer:
1. windows media player plugin 1.0.0.8
2. windows media player plugin dynamic link library 3.0.2.629
Est ce la raison du disfonctionement, car avant le passage a la version 4.0 de firefox , j'avais aucun probleme.
Si quelqu'un peut m'expliquer
Merci de vos conseil.
<config>Windows XPSP3/FIREFOX 4.0
depuis la version 4.0 , les application comme certains streaming (video ou radio) qui utilisent windows media player ne s'ouvrent plus avec firefox, uniquement avec ie8 ou chrome.
Etant utilisateur de firefox , j'ai tenté de comprendre, j'ai donc executé le plugincheck et constaté qu'il y avait 2 plugin pour WMPlayer:
1. windows media player plugin 1.0.0.8
2. windows media player plugin dynamic link library 3.0.2.629
Est ce la raison du disfonctionement, car avant le passage a la version 4.0 de firefox , j'avais aucun probleme.
Si quelqu'un peut m'expliquer
Merci de vos conseil.
<config>Windows XPSP3/FIREFOX 4.0
A voir également:
- Deux plugins wmp dans firefox4.0
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
12 réponses
en effet , en desactivant le plugin 1.0.0.8 , j'arrive a ouvrir les streaming radio.
Mais pour la video (chaine tv en streaming) pas de changement , je suis obliger d'utiliser IE8 ou chrome.
On progresse....
merci de la suggestion
Mais pour la video (chaine tv en streaming) pas de changement , je suis obliger d'utiliser IE8 ou chrome.
On progresse....
merci de la suggestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, si tu n'as rien à sauvegarder comme les mots de passe, accepte de tout désinstaller, coche;
--> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, si tu n'as rien à sauvegarder comme les mots de passe, accepte de tout désinstaller, coche;
--> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Apparement une Desinstalation/reinstalation de firefox ne change rien.
Ils doivent avoir un probleme avec le plugin wmp.
Merci de la suggestion
Ils doivent avoir un probleme avec le plugin wmp.
Merci de la suggestion
J'ai la version 4.0.1 et je n'ai aucun problème pour les vidéos avec windows média player. ( Aucun ajout de plugins )
Pour les codecs, j'ai installé Real alternative et QuickTime Lite et ca fonctionne très bien.
Pour les codecs, j'ai installé Real alternative et QuickTime Lite et ca fonctionne très bien.
essaye donc d'ouvrir le streaming video suivant avec FIREFOX qui chez moi s'ouvre uniquement sous IE8 ou CHROME.
BBC 1 LIVE STREAMING : http://ww31.webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=2449
Dis moi si la lecture se fais sans probleme avec firefo 4.0.1
merci
BBC 1 LIVE STREAMING : http://ww31.webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=2449
Dis moi si la lecture se fais sans probleme avec firefo 4.0.1
merci
Oui, je vois une discussion avec 4 personnes.
Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> VLC
Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> VLC
J'ai peut etre oublé , si cette viseo s'ouvre chez moi uniquement sous IE8 et CHROME mais pas FIREFOX (du mions chez moi), et que nous avons tout le meme FIREFOX (4.0.1) .
Il y a forcément une raison qui explique que tout s'ouvre parfaitement sous CHROME sans ajout de codecs supplementaires
C'est peut etre au niveau de la version du wmplayer ?
Moi je suis encore à la version 9
Laquelle utilise -tu ?????
Il y a forcément une raison qui explique que tout s'ouvre parfaitement sous CHROME sans ajout de codecs supplementaires
C'est peut etre au niveau de la version du wmplayer ?
Moi je suis encore à la version 9
Laquelle utilise -tu ?????
Windows média player 11
Si tu souhaites la version 11, va sur windows update, fais les mises à jour et vois si on te propose le wmp 11 ou télécharge et installe-le --> WMP 11
Windows est-il une version officielle ?
Si tu souhaites la version 11, va sur windows update, fais les mises à jour et vois si on te propose le wmp 11 ou télécharge et installe-le --> WMP 11
Windows est-il une version officielle ?