Deux plugins wmp dans firefox4.0
palmich
Messages postés
293
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis la version 4.0 , les application comme certains streaming (video ou radio) qui utilisent windows media player ne s'ouvrent plus avec firefox, uniquement avec ie8 ou chrome.
Etant utilisateur de firefox , j'ai tenté de comprendre, j'ai donc executé le plugincheck et constaté qu'il y avait 2 plugin pour WMPlayer:
1. windows media player plugin 1.0.0.8
2. windows media player plugin dynamic link library 3.0.2.629
Est ce la raison du disfonctionement, car avant le passage a la version 4.0 de firefox , j'avais aucun probleme.
Si quelqu'un peut m'expliquer
Merci de vos conseil.
<config>Windows XPSP3/FIREFOX 4.0
depuis la version 4.0 , les application comme certains streaming (video ou radio) qui utilisent windows media player ne s'ouvrent plus avec firefox, uniquement avec ie8 ou chrome.
Etant utilisateur de firefox , j'ai tenté de comprendre, j'ai donc executé le plugincheck et constaté qu'il y avait 2 plugin pour WMPlayer:
1. windows media player plugin 1.0.0.8
2. windows media player plugin dynamic link library 3.0.2.629
Est ce la raison du disfonctionement, car avant le passage a la version 4.0 de firefox , j'avais aucun probleme.
Si quelqu'un peut m'expliquer
Merci de vos conseil.
<config>Windows XPSP3/FIREFOX 4.0
12 réponses
-
Bonsoir,
Désactive le plugin 1.0.0.8 et vois que ca donne.
-
en effet , en desactivant le plugin 1.0.0.8 , j'arrive a ouvrir les streaming radio.
Mais pour la video (chaine tv en streaming) pas de changement , je suis obliger d'utiliser IE8 ou chrome.
On progresse....
merci de la suggestion -
Clique sur ? , redémarrer avec les modules désactivés et vois si ca fonctionne.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, si tu n'as rien à sauvegarder comme les mots de passe, accepte de tout désinstaller, coche;
--> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Apparement une Desinstalation/reinstalation de firefox ne change rien.
Ils doivent avoir un probleme avec le plugin wmp.
Merci de la suggestion -
J'ai la version 4.0.1 et je n'ai aucun problème pour les vidéos avec windows média player. ( Aucun ajout de plugins )
Pour les codecs, j'ai installé Real alternative et QuickTime Lite et ca fonctionne très bien.
-
essaye donc d'ouvrir le streaming video suivant avec FIREFOX qui chez moi s'ouvre uniquement sous IE8 ou CHROME.
BBC 1 LIVE STREAMING : http://ww31.webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=2449
Dis moi si la lecture se fais sans probleme avec firefo 4.0.1
merci -
Oui, je vois une discussion avec 4 personnes.
Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> VLC
J'ai peut etre oublé , si cette viseo s'ouvre chez moi uniquement sous IE8 et CHROME mais pas FIREFOX (du mions chez moi), et que nous avons tout le meme FIREFOX (4.0.1) .
Il y a forcément une raison qui explique que tout s'ouvre parfaitement sous CHROME sans ajout de codecs supplementaires
C'est peut etre au niveau de la version du wmplayer ?
Moi je suis encore à la version 9
Laquelle utilise -tu ????? -
Windows média player 11
Si tu souhaites la version 11, va sur windows update, fais les mises à jour et vois si on te propose le wmp 11 ou télécharge et installe-le --> WMP 11
Windows est-il une version officielle ?