Mozilla Firefox ne s'ouvre plus.
Leonphils
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Leonphils Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leonphils Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Ca fais maintenant 2 jours que mozilla firefox ne s'ouvre plus. J'ai essayer de le désinstaller aujourd'hui mais il me dise que je dois fermer mozilla firefox alors qu'il n'y a aucune page. Je suis sous windows 7
Ca fais maintenant 2 jours que mozilla firefox ne s'ouvre plus. J'ai essayer de le désinstaller aujourd'hui mais il me dise que je dois fermer mozilla firefox alors qu'il n'y a aucune page. Je suis sous windows 7
A voir également:
- Mozilla Firefox ne s'ouvre plus.
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
9 réponses
Essaie Ctrl + Alt + Suppr --> Gestionnaire des tâches --> Processus, et tu cherches "firefox.exe" ensuite tu le sélectionne, tu termines le processus et tu lances la désinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fais et j'ai supprimer tout les composants mozilla firefox. Mais il est toujours dans ma barre de tache mais pas dans le programme de désinstallation. Quand j'essaye de réinstaller firefox ça m'affiche toujours la même chose : "Firefox doit être fermer pour procéder a l'installation. Veuillez fermer firefox"
Essaie de télécharger Ccleaner i
Tu nettoies un peu en cochant toutes les cases des deux onglets sauf "nettoyer l'espace libre" que tu laisses décochée, puis tu vas dans l'onglet registre et là tu clic sur "chercher des erreurs", puis à la fin tu cliques sur réparer puis effacer les valeurs du registres.
Normalement il ne devrait plus y avoir de soucis.
Tu nettoies un peu en cochant toutes les cases des deux onglets sauf "nettoyer l'espace libre" que tu laisses décochée, puis tu vas dans l'onglet registre et là tu clic sur "chercher des erreurs", puis à la fin tu cliques sur réparer puis effacer les valeurs du registres.
Normalement il ne devrait plus y avoir de soucis.