Installation d'internet explorer 8
jpbonnin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jpbonnin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpbonnin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je posede un pc sous windows XP pro SP3 avec internet Explorer version 7 et desire passer à la version 8.J'ai chargé la nouvelle version en français et je l'ai installée,sans succes.Une fois chargée la nouvelle version le pc se réinistialise et je n'ai plus d 'acces à internet.Je suis obligé de réinitialiser le systeme pour retrouver mon ancienne version d internet expolorer pour que le pc fontionne normalement.
Qulequ 'un peut il m'aider d'avance merçi
je posede un pc sous windows XP pro SP3 avec internet Explorer version 7 et desire passer à la version 8.J'ai chargé la nouvelle version en français et je l'ai installée,sans succes.Une fois chargée la nouvelle version le pc se réinistialise et je n'ai plus d 'acces à internet.Je suis obligé de réinitialiser le systeme pour retrouver mon ancienne version d internet expolorer pour que le pc fontionne normalement.
Qulequ 'un peut il m'aider d'avance merçi
A voir également:
- Impossible d installer ie8
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Alors pour installer IE 8 c'est très simple, le problème que tu a viens d'un dossier que ton ordinateur n'arrive a mettre a jours un dossier tu devrais donc le supprimer pour pouvoir mettre a jour IE convenablement. Donc ce dossier ce trouve dans C: windows et se nomme systeme32 des que tu l'a trouvé supprime le et tout devrais allé mieu.
jpbonnin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
ok je vais essessayer marci.