A voir également:
- Portail orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Portail psa ✓ - Forum Réseau
- Quel est le code du portail pix ✓ - Forum VB / VBA
- Casanoov portail avis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 13:50
24 nov. 2012 à 13:50
J'ai subi le même problème que toi, il faut que tu essayes de changer d'utilisateur met ton mot de passe et coche la case "resté connecté".
kaumune
Messages postés
22500
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2024
5 076
24 nov. 2012 à 13:54
24 nov. 2012 à 13:54
slt
il s'ouvre en professionnel ?? C'est quoi ça ?
tu tapes quoi comme adresse pour accéder à Orange ?
il s'ouvre en professionnel ?? C'est quoi ça ?
tu tapes quoi comme adresse pour accéder à Orange ?
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 14:00
24 nov. 2012 à 14:00
Quand tu es sur la page du portail orange, en haut à droite de la page il faut cliquer sur votre nom qui normalement est affichée ça va ouvrir une petite colonne et il y a une rubrique " Changer d'utilisateur " il suffit de cliquer dessus ensuite tu cliques sur l'adresse à laquelle tu veux te connectée, tu inscris le mot de passe de ton adresse " particulier " et tu veilles bien à cocher la case " resté connecté " ensuite tu cliques sur Connecté
MPL
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 19:13
24 nov. 2012 à 19:13
merci pour ta réponse, mais sur le portail mon nom n'apparait pas puisque j'ai un compte utilisateur sans abonnement, uniquement pour mes e.mails. Je ne trouve aucune solution pour revenir au mode "particuliers".
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 19:45
24 nov. 2012 à 19:45
Dans ce cas là, il y a des petites rubriques qui mettent : espace client, messagerie,etc...
Et quand tu cliques dessus ça affiche une rubrique avec des propositions.
Choisis l'espace client et met gestion de compte, ça va t'emmener sur une autre page en accueil et sous la barre de recherche orange tu as soit accueil, mes comptes, mes avantages...
Clique sur mes comptes ainsi ça t'affiche tes comptes internet et sur le côté à droite il y a une colonne avec le nom de ton compte pro et en dessous il y a "changer de mot de passe" ou "changer d'utilisateur" et tu choisis "changer d'utilisateur" en veillant à mettre resté connecté avec la case.
Et quand tu cliques dessus ça affiche une rubrique avec des propositions.
Choisis l'espace client et met gestion de compte, ça va t'emmener sur une autre page en accueil et sous la barre de recherche orange tu as soit accueil, mes comptes, mes avantages...
Clique sur mes comptes ainsi ça t'affiche tes comptes internet et sur le côté à droite il y a une colonne avec le nom de ton compte pro et en dessous il y a "changer de mot de passe" ou "changer d'utilisateur" et tu choisis "changer d'utilisateur" en veillant à mettre resté connecté avec la case.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question