Portail orange

Fermé
MPL - 19 nov. 2012 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2012 à 14:02
Bonjour,

J'ai un compte utilisateur Orange. depuis plusieurs jours le portail orange s'ouvre en "professionnels" et je n'arrive pas à remettre "particuliers". Quelle est la manip à effectuer. Une réponse par pitié ! Je n'accède plus à ma messagerie sans doute à cause de cela.

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 13:50
J'ai subi le même problème que toi, il faut que tu essayes de changer d'utilisateur met ton mot de passe et coche la case "resté connecté".
0
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
24 nov. 2012 à 13:54
slt

il s'ouvre en professionnel ?? C'est quoi ça ?

tu tapes quoi comme adresse pour accéder à Orange ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 14:00
Quand tu es sur la page du portail orange, en haut à droite de la page il faut cliquer sur votre nom qui normalement est affichée ça va ouvrir une petite colonne et il y a une rubrique " Changer d'utilisateur " il suffit de cliquer dessus ensuite tu cliques sur l'adresse à laquelle tu veux te connectée, tu inscris le mot de passe de ton adresse " particulier " et tu veilles bien à cocher la case " resté connecté " ensuite tu cliques sur Connecté
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 14:01
Normalement ensuite ça ne devrait plus t'afficher ton adresse professionnelle.
0
MPL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 19:13
merci pour ta réponse, mais sur le portail mon nom n'apparait pas puisque j'ai un compte utilisateur sans abonnement, uniquement pour mes e.mails. Je ne trouve aucune solution pour revenir au mode "particuliers".
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 19:45
Dans ce cas là, il y a des petites rubriques qui mettent : espace client, messagerie,etc...
Et quand tu cliques dessus ça affiche une rubrique avec des propositions.
Choisis l'espace client et met gestion de compte, ça va t'emmener sur une autre page en accueil et sous la barre de recherche orange tu as soit accueil, mes comptes, mes avantages...
Clique sur mes comptes ainsi ça t'affiche tes comptes internet et sur le côté à droite il y a une colonne avec le nom de ton compte pro et en dessous il y a "changer de mot de passe" ou "changer d'utilisateur" et tu choisis "changer d'utilisateur" en veillant à mettre resté connecté avec la case.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 14:02
Tiens moi au courant si tu y es arrivé...
0