Probleme de creation des liens courts

Fermé
salbertwu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 00:44
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 21 févr. 2013 à 00:59
Bonjour,


Je suis tres ravi de vous rejoindre au sein de ce forum lieu d'echange des idees construitives.
En effet , je voudrais avec votre permission poser une question qui me tourmente il y a de cela deux mois. Je suis debutant aux activites internet , alors je suis bloque au niveau de la creation des liens courts en passant par inernet explore via favori mais je rencontre un probleme a ce niveau car la boite de dialogue qui me permet d'ecrire le lien court pour generer le code que je dois recuperer por aller le fixer dans le html n'affiche pas ce code donc la boite de dialogue n'affiche pas le code ou ne genere pas le code , alors si vous pouvez m'indiquer un outre raccourci qui peut me facilite de faire cela.
Merci amicalemnt
A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
Modifié par PERCE-NEIGE le 21/02/2013 à 01:01
"la creation des liens courts en passant par internet explorer via favori"

Je ne comprends pas ce que tu veux faire exactement.

Qu'appelles-tu "un lien court" TinyURL ?
Et pourquoi passer par les favoris?
Que veux-tu en faire?
0