Problème d'affichage sur les sous plan kan j'ouvre une page web

Fermé
nivadia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 01:07
nivadia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 01:14
Bonjour,
Quand j'ouvre Mozilla ou Internet Explorer ou Outlook le fond de la page (sous plan) est vert ou bien pour toutes les pages pages web le fond de la page (sous plan) est parfois gris,noir,vert
j'ai été sur le bureau dans affichage/personnaliser , atterrie sur la page : panneau de configuration / apparence et personnalisation / personnalisation avancés /modifier les thèmes visuel et son de votre ordinateur et sur cette page j'ai cliqué sur l'icône en bas : couleur de la fenêtre personnaliser et je me suis retrouvé dans changer la bordure de fenêtres et une fenêtre ,du menu démarrer et de la barre des taches et la sous les thèmes couleur a choisir il y a un lien en en blanc marqué : Paramètre d'apparence avancé, j'ai cliqué dessus et la fenêtre couleur et apparence des fenêtre c'est ouverte avec une barre de défilement de tout les menus, je ne sais pas lequel choisir pour rétablir ma configuration précédente de la couleur du fond (sous plan), aller voir dans cette fenêtre peut être que je me plante de procédure , dans cette fenêtre ,il propose d'activer Windows Aero en expliquant "sélectionner un thème windows.Les couleurs et le tailles sélectionnées ici sont uniquement si vous avez sèlectionnè la thème Windows 7 de base ou d'option d'ergonomie "
conclusion : je me plante pour régler ces fond de la page (sous plan) ? Ou il y a une autre façon de résoudre cela .SVP AIDER MOI CA FAIT 4 JOURS QUE J ESSAYE EN VAIN ET JE CRAQUE DE PAS Y ARRIVER !!!!!!!!!!!
Merci d'avance tout les utilisateur de CCM
NIVADIA

A voir également:

1 réponse

nivadia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 01:14
Ma carte graphique est a jour avec Windows Update,et j'ai vérifié par l'information system tout est ok / pas de conflits les comôsants sont ok !
0