Cette connexion n'est pas certifiée

Joke68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joke68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai installé firefox dessus.

Hier je recevais ce message d'erreur lorsque j'ai voulu me connecter à gmail ou encore paypal. Je n'avais jamais eu ça sur mon ancien pc...

J'ai donc épluché plusieurs forums, dont celui-ci, où quelques personnes ont aussi eu cette mésaventure. La solution qui revenait souvent était de vérifier que la date et l'heure du PC étaient bien réglées.

Cette solution semblait être bonne, car mon PC avait un jour d'avance... J'ai donc modifié cela, et j'ai redémarré firefox, mais cela ne fonctionne toujours pas !

Lorsque je vais sur gmail, le message d'erreur est le suivant :

mail.google.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 24/09/2014 12:40. La date courante est 15/10/2014 14:58. (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

D'après l'aide en ligne de Firefox, il suffit de changer la date et l'heure également... Rien de plus... Et pour l'ensemble des problèmes vu, la date du PC était antérieur à la date du certificat, et pour moi c'est tout bonnement l'inverse...

Pouvez-vous m'aider svp?

Je commence à perdre patience à force de ne pas trouver :/

1 réponse

Joke68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up!

Personne n'a une solution pour moi? :/
0