Je n'arrive pas a télécharger SnapChat !

belina19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lhigtdark -
J'ai le Nokia xl et la boutique que j'ai est "Opéra mini". Mais sur cette boutique je ne trouve pas SnapChat, YouTube, Candy Cruch Saga,...
Sur tous mes anciens téléphones j'avais "Play Store" mais la, j'ai Opéra Mini et c'est nul. Comment faire pour avoir les applications que je veux mais qui ne sont pas dans Opéra Mini ?????????
A voir également:

2 réponses

lhigtdark

il suffit d'installer un store comme 1 mobile market
1
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

As tu fais la mise à jour ? Je crois que maintenant Nokia XL à un store quasi fonctionnel avec des grosses applications comme par exemple dailymotion ou encore skype ou encore twitter ...
0
belina19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai skype, facebook, twiter mais SnapChat sur *opera mini* ne le trouve pas. Et sinon, j'ai fait toutes les mises a jour du téléphone et des applications.
0
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Snapchat n'est pas encore disponible il le sera normalement au mois de juillet (ils ont fait retirer toutes les application snapchat en dehors des appli officielles sur Iphone et Android)
0