Jim est mort
Vicaire85
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Vicaire85 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vicaire85 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
".Bonjour ! j'ai installé et désinstallé 4 fois Gogol Chrome depuis hier soir, et vu à plusieurs reprises "jim est mort". J'ai regardé ici, paraît que ça vient d'un manque de mémoire ; pourtant j'ai formaté la mémoire ....j'ai oublié le nom, et il reste 62 Go de mémoire sur le D.D.....rien à faire !!!
J'ai fait aussi un défrag des deux disques.....+ nettoyage par ADW Cleaner et ça ne va toujours pas. Jim est enterré.
Que faire? J'ai plein de sites en mémoire sur Chrome. HELP !!!
Merci.
J'ai fait aussi un défrag des deux disques.....+ nettoyage par ADW Cleaner et ça ne va toujours pas. Jim est enterré.
Que faire? J'ai plein de sites en mémoire sur Chrome. HELP !!!
Merci.
3 réponses
Bonjour,
Pas assez de mémoire ram. On ne parle pas de la mémoire du disque dur.
https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166934772756296-1347384214&rd=1
Pas assez de mémoire ram. On ne parle pas de la mémoire du disque dur.
https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166934772756296-1347384214&rd=1
Bonjour !
ça ne marche pas, même avec cccleaner.
Que faire ?
Cordialement
ça ne marche pas, même avec cccleaner.
Que faire ?
Cordialement
Bonjour,
...Pis alors Chrome en allemand...
on peut changer la langue:
ouvrez Google chrome, cliquez sur Einstellungen. En bas, cliquez sur Erweiterte Einstellungen anzeigen >>> Sprach- und Eingabeeinstellungen >>> choisissez Französisch
Si Französisch n'apparait pas, il faut cliquer sur "Hinzufügen" et sélectionner Französisch Cliquez sur Google Chrome in dieser Sparche anzeigen>>> Fertig.
Fermer puis relancer Chrome.
A+
...Pis alors Chrome en allemand...
on peut changer la langue:
ouvrez Google chrome, cliquez sur Einstellungen. En bas, cliquez sur Erweiterte Einstellungen anzeigen >>> Sprach- und Eingabeeinstellungen >>> choisissez Französisch
Si Französisch n'apparait pas, il faut cliquer sur "Hinzufügen" et sélectionner Französisch Cliquez sur Google Chrome in dieser Sparche anzeigen>>> Fertig.
Fermer puis relancer Chrome.
A+
à bientôt.