Souris bloquée

Fermé
adermalique Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 7 févr. 2016 à 18:42
adermalique Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 12 févr. 2016 à 17:51
Bonjour, mon problème est survenu alors que j'étais sur you tube et utilisais un convertisseur mp3: la flèche toujours apparente est restée bloquée et pas moyen d'écouter un morceau depuis le rayon musique ("echec de l'exécution du serveur"). mon navigateur est firefox.Si je vous envoie ce message c'est que j'utilise un autre logiciel intégré à mon ordinateur: QuickWebAccess qui lui a l'air de fonctionner. Merci par avance de votre aide. Adermalique.
A voir également:

2 réponses

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
7 févr. 2016 à 21:36
Bonjour,

Commence par vider le cache de Firefox, puis met sa capacité au maximum.

Le menu, puis Préférences-> Avancé -> Réseau

à la rubrique "Contenu web en cache", tu cliques sur "vider maintenant".
Ensuite, tu coches "Modifier la gestion automatique du cache" et dessous, tu rentres 1024.

Retente ton opération et dis ce que ça donne.
0
adermalique Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
12 févr. 2016 à 17:51
Bonjour, désolé de te répondre tardivement. J'ai finalement réussi en tatonnant à débloquer la souris. merci quand même pour ton aide
J'ai procédé comme suit
panneau de conf cliquer sur périphériques et imprimantes puis cliquer sur l'icône de l'ordinateur cliquer ensuite sur périphérique de pointage, activer/désactiver en appuyant sur la touche F1 tout en maintenant enfoncée la touche FN.
0