Err_connection_timed_out et DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

Fermé
ElBrujo6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 03:30
ElBrujo6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 18:35
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes pour ouvrir les pages web. J'ai très souvent l'erreur : err_connection_timed_out ou DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET. J'ai essayé avec Chrome, IE ou Firefox c'est toujours la même chose. Des fois les pages web s'ouvrent rapidement sans problème, des fois je reçois une de ces erreurs. On dirait que le problème survient lorsque je veux ouvrir plusieurs onglets. 2 ou 3 c'est bon mais après rien ne se charge.
J'ai cherché toutes les solutions possibles sur le net et je les ai effectué mais sans résultats. j'ai essayé les ipconfig /flushnds ; ipconifg /release /renew,etc. Rien n'y fait.
Avec un autre PC sur la même connexion tout fonctionne très bien. Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une idée ? Merci.

PS: mon PC est connecté directement à mon modem, pas en Wifi. J'ai essayé en WiFi et le problème est le même.

1 réponse

ElBrujo6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 18:35
Personne n'a une idée ? Un virus peut-être ?
0