Internet
yoplayopla
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjour,depuis mon passage à window 10 ,ma connexion se coupe règulierement,"votre pc n'est plus connecté,etc..."proximus,accusé a tord,est certain de cela.avez-vous d'autres plaintes à ce sujet?merci pour votre réponse et meilleures salutations.m lafontaine
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Fais clic-droit sur le symbole de la Wifi, dans la barre de taches et résolution des problèmes. Vois ce que ça donne et tiens nous au courant.
Fais clic-droit sur le symbole de la Wifi, dans la barre de taches et résolution des problèmes. Vois ce que ça donne et tiens nous au courant.
bjour,essai sur symbole,mais ,toujours des coupures;parait que pas mal d'utilisateur de windows10 ont ces problèmes;a suivre,merci pr votre intervention;excellent we
Tente l'antilag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23235-vista-anti-lag/ Celui-ci semble fonctionner sur Win 10, malgré son nom