Est-on obligé de télécharger Firefox ?

Résolu
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-on vraiment obligé quand on a un probleme de connexion avec internet de télécharger firebox ???
A voir également:

4 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Non, ça dépend tu problème que tu rencontre !
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ba la mon probleme c'est que j'ai msn mais que aucune page ne s'ouvre quand je clique sur internet explorer donc est ce que firebox est utile dans cette situation ??
0
Gdeon27 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut importe ton explorateur internet mais vérifie qu'il soit bien installé en sachant qu'il y a beaucoup moins de souci avec Firefox
0
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ben firefox c'est mieu
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Heu, c'est firefox ^^
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

AAAAAAAAAAAAAAAA firefox, je croyais firebox je croyais que c'était un logiciel pour déboguer ^^
Ben franchement c'est beaucoup mieux que IE je trouve !
0