Maxthon / Firefox .

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
-
 bic-bic -
Salut à tous ,

Voilà , j'ai récemment découvert le navigateur Maxthon ( ouais , j'sais , lol , j'suis un peu à la masse . . . ) et j'aimerais avoir vos avis sur la dernière version ( la 2.0.5 ) . Egalement , j'voudrais savoir quel navigateur vous préférez entre Maxthon et Firefox ( même si j'pense déjà connaitre la réponse ;) ) et pour quelles raisons .

Merci d'avance . Bye .

P.S : Au fait lol , éviter de me dire que vous n'aimez pas Maxthon parce qu'il est une 'surcouche' d'Internet Explorer . . .
Et sinon j'tiens aussi à préciser que j'ai lu les différents posts sur le sujet mais ils dataient un peu .

7 réponses

Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
179
Personne n'a d'avis ??
Maxthon [avant tout pour son serial-killer de pub et aussi pour ses nombreuses petites commoditées] sinon K-méléon (la formule1 du web). Mais ma préférence reste pour opera ;-)
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
179
Ok , enregistré , merci pour ton avis King :) .
moi je prefere maxthon avec les raccourcis clique gauche et ouvrir dans un nouvel onglet ckique du milieu est pratique
probleme la bare de recherche google est en anglais.
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
481
Moi j'aime bien les deux
une fois j'utilise l'un , une autre fois l'autre

sur maxthon , j'aime bien l'actualisation automatique
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
179
Bonjour ,

Vi , moi c'est pareil ^^ , j'aime bien alterner les deux et le fait qu'on puisse ouvrir 2 fenêtres dans un seul onglet : c'est pratique pour faire des comparatifs ou suivre deux programmes à la fois .

Salut .
Moi jaime bien les 2 mais preference pour mozilla firefox pour les themes car on peu mieux le personnaliser ciao..