Maxthon / Firefox .
Résolu
Intern@ute
Messages postés
835
Membre
Dernière intervention
-
bic-bic -
bic-bic -
Salut à tous ,
Voilà , j'ai récemment découvert le navigateur Maxthon ( ouais , j'sais , lol , j'suis un peu à la masse . . . ) et j'aimerais avoir vos avis sur la dernière version ( la 2.0.5 ) . Egalement , j'voudrais savoir quel navigateur vous préférez entre Maxthon et Firefox ( même si j'pense déjà connaitre la réponse ;) ) et pour quelles raisons .
Merci d'avance . Bye .
P.S : Au fait lol , éviter de me dire que vous n'aimez pas Maxthon parce qu'il est une 'surcouche' d'Internet Explorer . . .
Et sinon j'tiens aussi à préciser que j'ai lu les différents posts sur le sujet mais ils dataient un peu .
Voilà , j'ai récemment découvert le navigateur Maxthon ( ouais , j'sais , lol , j'suis un peu à la masse . . . ) et j'aimerais avoir vos avis sur la dernière version ( la 2.0.5 ) . Egalement , j'voudrais savoir quel navigateur vous préférez entre Maxthon et Firefox ( même si j'pense déjà connaitre la réponse ;) ) et pour quelles raisons .
Merci d'avance . Bye .
P.S : Au fait lol , éviter de me dire que vous n'aimez pas Maxthon parce qu'il est une 'surcouche' d'Internet Explorer . . .
Et sinon j'tiens aussi à préciser que j'ai lu les différents posts sur le sujet mais ils dataient un peu .
A voir également:
- Maxthon / Firefox .
- Maxthon 5 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Maxthon [avant tout pour son serial-killer de pub et aussi pour ses nombreuses petites commoditées] sinon K-méléon (la formule1 du web). Mais ma préférence reste pour opera ;-)
moi je prefere maxthon avec les raccourcis clique gauche et ouvrir dans un nouvel onglet ckique du milieu est pratique
probleme la bare de recherche google est en anglais.
probleme la bare de recherche google est en anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'aime bien les deux
une fois j'utilise l'un , une autre fois l'autre
sur maxthon , j'aime bien l'actualisation automatique
une fois j'utilise l'un , une autre fois l'autre
sur maxthon , j'aime bien l'actualisation automatique