Favoris Firefox

Résolu
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.

Je voudrais savoir comment on peut sauver ses favoris quand on utilise firefox comme navigateur internet.

Je viens de faire une réinstall de windows .... et le plus laborieux a été de remettre tous mes favoris internet.

donc si vous connaissez un moyen ....

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

5 réponses

mr white

dans le menu la haut

=> marque-pages => marquer cette page
0
Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Tu clic sur marques pages en haut, ensuite tu clic sur "organiser les marques pages" puis dans la fenetre qui s'ouvre tu fais fichier exporter et tu choisi ton emplacement.

Pour les recuperer tu fais la meme chose mais tu choisi fichier importer et tu selectionne le fichier que tu aura créé.

A+
0
ModoAdvenit

Menu Gérer les Marques-pages
Puis menu Fichier et Exporter
ca fait un "bookmark.html" prêt pour être importé ensuite.
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Impec.

Merci bien ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoit

Salut,

tu peux sauvegarder tes favoris definitvement sur Plopibox: http://gene-i.fr/Gene_internet/Favoris_.html

++
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

encore mieux quand tu est sur le site tu clique ctrl d et sa se met direct dans marques pages
0