Favoris Firefox
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Je voudrais savoir comment on peut sauver ses favoris quand on utilise firefox comme navigateur internet.
Je viens de faire une réinstall de windows .... et le plus laborieux a été de remettre tous mes favoris internet.
donc si vous connaissez un moyen ....
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Je voudrais savoir comment on peut sauver ses favoris quand on utilise firefox comme navigateur internet.
Je viens de faire une réinstall de windows .... et le plus laborieux a été de remettre tous mes favoris internet.
donc si vous connaissez un moyen ....
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Favoris Firefox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut,
Tu clic sur marques pages en haut, ensuite tu clic sur "organiser les marques pages" puis dans la fenetre qui s'ouvre tu fais fichier exporter et tu choisi ton emplacement.
Pour les recuperer tu fais la meme chose mais tu choisi fichier importer et tu selectionne le fichier que tu aura créé.
A+
Tu clic sur marques pages en haut, ensuite tu clic sur "organiser les marques pages" puis dans la fenetre qui s'ouvre tu fais fichier exporter et tu choisi ton emplacement.
Pour les recuperer tu fais la meme chose mais tu choisi fichier importer et tu selectionne le fichier que tu aura créé.
A+
Menu Gérer les Marques-pages
Puis menu Fichier et Exporter
ca fait un "bookmark.html" prêt pour être importé ensuite.
Puis menu Fichier et Exporter
ca fait un "bookmark.html" prêt pour être importé ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question