FIREFOX / VS I-EXPLORER
Résolu
casasax
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait me dire pourquoi lorsque je visite un site en cours de construction, FIREFOX ne me permet pas de voir les images, alors qu'elles sont visibles lorsque j'utilise I-EXPLORER
Le site en question est celui de mon orchestre (amateur): jeando20.chez-alice.fr il est monté avec NAMO
Merci d'avance, et bonne journée à tous.
Qui pourrait me dire pourquoi lorsque je visite un site en cours de construction, FIREFOX ne me permet pas de voir les images, alors qu'elles sont visibles lorsque j'utilise I-EXPLORER
Le site en question est celui de mon orchestre (amateur): jeando20.chez-alice.fr il est monté avec NAMO
Merci d'avance, et bonne journée à tous.
A voir également:
- FIREFOX / VS I-EXPLORER
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Udp vs tcp - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonjour,
tout depend comment il est fais et si celui qui l'a fait n'a travailler que sur un navigateur.
ou alors c'est un problème de plug in mais cela m'etonnerait.
tout depend comment il est fais et si celui qui l'a fait n'a travailler que sur un navigateur.
ou alors c'est un problème de plug in mais cela m'etonnerait.
Si le site est en cours de construction et donc fermé, alors c'est normal que FireFox ne l'affiche pas et anormal que IE l'affiche...
Ben il fonctionne très bien avec FireFox écoute! ^^
Nous faisons ce site a 2 personnes, mais sur 1 seul ordinateur, et avec FIREFOX
Casasax