Firefox ? Pour ou contre ? Désinstallable ?

Résolu
olivierm19 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierm19 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

J'ai IE7 et Vista et je voudrais savoir comment désinstaller Firefox vu que je le voudrai mais mon père me dit que le Firefox est non désinstallable ... et-il désinstallable ? Help-me pour me dire si je vais faire un "connerie" en l'installant pour de bon ...
A voir également:

8 réponses

mymy42 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bien sur qu'il est desinstallable. Il est même plus que bien ce navigateur comparé à IE. Aucune hésitation possible. Parcontre c'est IE qui ne se désinstalle pas.
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

mon père me dit que le Firefox est non désinstallable

Erreur.
Ça se déinstalle très bien, et ne perturbe pas le fonctionnement du système.
2
Ninib

Firefox est desinstallable.
Par contre c'est IE qu'il ne faut pas supprimer ^^
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Bien évidemment qu'il est désinstallable.

C'est IE qui est désinstallable.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bibi

Sinon y a opera
Mais la ça change beaucoup de choses

Et oui la grosse connerie à ne pas faire c'est d'utiliser IE :p
0
olivierm19 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK merci tu es super sympas @+
0
just-moi Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Firefox, je suis pour, je pense vraiment que c'est le meilleur
0
olivierm19 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je suis passé a Firefox et j'adore !
0