Besoin d'aide en mysql
Damien
-
Damien -
Damien -
Bonjour,
Voila je crée un site ou pour se connecter il faut que le login et le mdp sois dans la base de donnée
voici mon code : (si quelqu'un savais me le corriger ca serai sympa)
<?
Mysql_connect("localhost", "XXXXX", "XXXXXX");
mysql_select_db("XXXX");
?>
<form name="form1" method ="post">
<?
$login = <p style="line-height:150%; margin-top:0; margin-bottom:0;"><font face="Tahoma"><span style="font-size:10pt;">* Votre nom de compte :</span> <input type="text" name="form1" maxlength="50" size="31"></font></p>
?>
</form>
<form name="form2" method="post">
<?
$mdp = <p style="line-height:150%; margin-top:0; margin-bottom:0;"><font face="Tahoma"><span style="font-size:10pt;">* Votre mot de passe :</span> <input type="password" name="form2" maxlength="50" size="31"></font></p>
?>
</form>
<?
// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO comptes VALUES(’’, ’$login’, ’$mdp’)");
mysql_close();
?>
Et ca ne s'affiche pas sur ma page ....
Voila je crée un site ou pour se connecter il faut que le login et le mdp sois dans la base de donnée
voici mon code : (si quelqu'un savais me le corriger ca serai sympa)
<?
Mysql_connect("localhost", "XXXXX", "XXXXXX");
mysql_select_db("XXXX");
?>
<form name="form1" method ="post">
<?
$login = <p style="line-height:150%; margin-top:0; margin-bottom:0;"><font face="Tahoma"><span style="font-size:10pt;">* Votre nom de compte :</span> <input type="text" name="form1" maxlength="50" size="31"></font></p>
?>
</form>
<form name="form2" method="post">
<?
$mdp = <p style="line-height:150%; margin-top:0; margin-bottom:0;"><font face="Tahoma"><span style="font-size:10pt;">* Votre mot de passe :</span> <input type="password" name="form2" maxlength="50" size="31"></font></p>
?>
</form>
<?
// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO comptes VALUES(’’, ’$login’, ’$mdp’)");
mysql_close();
?>
Et ca ne s'affiche pas sur ma page ....
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
2 réponses
-
Salut Damien,
Tu à oublié le action="tapage.php" sur tes formulaire
le code HTML que tu a mis entre tes balises php dois être contenu dans un echo "le code html"
et tu n'a pas de submit sur ton formulaire
Bonne soirée. -
oulaaa pour l'echo ca va mais pour le reste Oo franchement quelqu'un serais me le corriger ? plzz :p