Mysql fetch array
Résolu
dosic
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
Bonjour à tous,
Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php
jusque la ça va.
le souci et que par souci de debuguage je réalise mes requêtes sur l interface SQL de phpmyadmin(logique)
Dans phpmyadmin ma requête fonctionne correctement et donne le résultat voulu, cependant quand je met cette requête dans mon script j 'ai l e droit a un beau
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/apps/cdp/stat3.php on line 151
voila la portion de code de la ligne 151 :
merci d avance pour vos réponses
Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php
jusque la ça va.
le souci et que par souci de debuguage je réalise mes requêtes sur l interface SQL de phpmyadmin(logique)
Dans phpmyadmin ma requête fonctionne correctement et donne le résultat voulu, cependant quand je met cette requête dans mon script j 'ai l e droit a un beau
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/apps/cdp/stat3.php on line 151
voila la portion de code de la ligne 151 :
147 $req = "SELECT count (PASSAGE.numero), STATION.nom FROM PASSAGE, STATION, DOSSIER WHERE PASSAGE.numero = DOSSIER.numero AND STATION.id_station = DOSSIER.id_station AND STATION.secteur = 'Toulouse Nord' AND date BETWEEN '2008-01-01' AND '2008-12-31' group by STATION.nom "; 148 echo $req; 149 $result=mysql_query($req) ; 150 echo "<br/><br/><table border = '1px' bordercolor = 'blue'><tr><th>Station</th><th>Statistique</th></tr>"; 151 while ($ligne= mysql_fetch_array($result)) 152 { 153 echo "<th>$ligne[1]</th><th> $ligne[0] Jaugeage(s)</th></tr>"; 154 } 155 echo "</table>";
merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Mysql fetch array
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Cannot use a scalar value as an array ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut,
Affiche le code source de la page.
J'avais eu un problème de ce genre, et il y avait des bouts de balises html qui venaient se coller à la fin de ma requete, c'est pour ça quelle ne marchait pas.
Il faut que tu les supprime s'ils y sont.
Affiche le code source de la page.
J'avais eu un problème de ce genre, et il y avait des bouts de balises html qui venaient se coller à la fin de ma requete, c'est pour ça quelle ne marchait pas.
Il faut que tu les supprime s'ils y sont.
je ne vois pas de balise derrière ce n est pas cela merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Dans phpmyadmin ma requête fonctionne correctement et donne le résultat voulu
Tu es bien sûr ? Normalement, le mélange de fonction de regroupement (count) avec des colonnes simples dans le même select est interdit. C'est du moins ce que me dit mon phpmyadmin quand je reproduis ta requête.
Dans phpmyadmin ma requête fonctionne correctement et donne le résultat voulu
Tu es bien sûr ? Normalement, le mélange de fonction de regroupement (count) avec des colonnes simples dans le même select est interdit. C'est du moins ce que me dit mon phpmyadmin quand je reproduis ta requête.