Problème requête mysql
alexbigfoug
-
alexbigfoug -
alexbigfoug -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec une requête, la voici
$req_tri=mysql_query("SELECT * FROM Boitiers WHERE Référence < '56495' ORDER BY $tri $ordre LIMIT 1, 14");
Comme vous pouvez le constater ma requête tri des produits...
Cependant elle ne fonctionne correctement que quand le tri est effectué par ordre croissant de la colonne Référence.
c'est à dire avec:
$tri = Référence
$ordre = ASC
En dessous de la référence 56495 j'ai 6 produits
Cependant, quand $tri = Prix (par exemple) et bien je ne sais pas pourquoi mais la requête m'enlèves certain enregistrement, au lieu d'en avoir 6 j'en ai 5...Et je ne cois pas du tout d'ou vient le problème
Aidez moi SVP^^
Voilà j'ai un petit soucis avec une requête, la voici
$req_tri=mysql_query("SELECT * FROM Boitiers WHERE Référence < '56495' ORDER BY $tri $ordre LIMIT 1, 14");
Comme vous pouvez le constater ma requête tri des produits...
Cependant elle ne fonctionne correctement que quand le tri est effectué par ordre croissant de la colonne Référence.
c'est à dire avec:
$tri = Référence
$ordre = ASC
En dessous de la référence 56495 j'ai 6 produits
Cependant, quand $tri = Prix (par exemple) et bien je ne sais pas pourquoi mais la requête m'enlèves certain enregistrement, au lieu d'en avoir 6 j'en ai 5...Et je ne cois pas du tout d'ou vient le problème
Aidez moi SVP^^
A voir également:
- Problème requête mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
4 réponses
Re,
C'est un outil fourni avec le package "MySql GUI Tools" sur le site d'AB MySql.
Au pif : https://mysql.developpez.com/telecharger/index/categorie/673/Outils-MySQL#mysql_querybrowser_administrator_migration
Dans tous les cas : il vous faudrait un outil pour lancer en ligne vos requêtes et comparer avec les résultats donnés par vos programmes.
C'est un outil fourni avec le package "MySql GUI Tools" sur le site d'AB MySql.
Au pif : https://mysql.developpez.com/telecharger/index/categorie/673/Outils-MySQL#mysql_querybrowser_administrator_migration
Dans tous les cas : il vous faudrait un outil pour lancer en ligne vos requêtes et comparer avec les résultats donnés par vos programmes.