Dupliquer un champs mysql
new morning
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
1 avril 2009 à 05:55
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:26
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:26
A voir également:
- Dupliquer un champs mysql
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Dupliquer un disque dur - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
6 réponses
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
1 avril 2009 à 10:15
1 avril 2009 à 10:15
Il faut faire une alter table afin d'ajouter le champ référence à la table avant de faire l'update pour récupérer la valeur du champ.
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
1 avril 2009 à 10:19
1 avril 2009 à 10:19
Il faut utiliser un alter table pour créer le champ référence puis le remplir avec un update
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:37
Bonjour,
La commande update en MySQL ne te permet pas de modifier la structure de tes tables (elle permet de modifier uniquement les données).
Si tu souhaites modifier la structure de ta table et ajouter ton champ "reference", tu doit t'y prendre de la manière suivante :
ALTER TABLE `users` ADD `reference` VARCHAR( 45 ) NOT NULL ;
Dans cet exemple : VARCHAR( 45 ) NOT NULL correspond au caractéristiques du champ username.
La commande update en MySQL ne te permet pas de modifier la structure de tes tables (elle permet de modifier uniquement les données).
Si tu souhaites modifier la structure de ta table et ajouter ton champ "reference", tu doit t'y prendre de la manière suivante :
Dans cet exemple : VARCHAR( 45 ) NOT NULL correspond au caractéristiques du champ username.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si tu souhaite modifier la structure de ta table et ajouter ton champ référence, tu doit t'y prendre de la manière suivante :
Si tu souhaite modifier la structure de ta table et ajouter ton champ référence, tu doit t'y prendre de la manière suivante :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
new morning
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
19
1 avril 2009 à 10:58
1 avril 2009 à 10:58
Merci Emmanuel,
C'est donc ainsi que je vais m'y prendre. Mais il n'y a pas moyen de reproduire les caractéristiques du champs concerné sans les connaitre ? (ici VARCHAR( 45 ) NOT NULL ) C'est pourtant possible lors d'une copie de table avec je crois
C'est donc ainsi que je vais m'y prendre. Mais il n'y a pas moyen de reproduire les caractéristiques du champs concerné sans les connaitre ? (ici VARCHAR( 45 ) NOT NULL ) C'est pourtant possible lors d'une copie de table avec je crois
CREATE TABLE users_bis SET users_bis = users