Mysql
fredo
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , je rencontre un problème sur la version 4 de mysql . Lors d 'une intégration très importante sur une base de données mysql , mon traitement il s 'gait d 'une INSERT très volumineux s 'arrete car il tombe en timeout alors que celui-ci continue à intégrer des données . Il doit y avoir certainement un parametre sur lequel je dois agir pour que le traitement puisse aller jusqu ' a son terme . Savez-vous quelle variable ou quelle option je dois modifier sur mysql pour augmenter la durée ? merci de votre réponse .
Cordialement
Voila , je rencontre un problème sur la version 4 de mysql . Lors d 'une intégration très importante sur une base de données mysql , mon traitement il s 'gait d 'une INSERT très volumineux s 'arrete car il tombe en timeout alors que celui-ci continue à intégrer des données . Il doit y avoir certainement un parametre sur lequel je dois agir pour que le traitement puisse aller jusqu ' a son terme . Savez-vous quelle variable ou quelle option je dois modifier sur mysql pour augmenter la durée ? merci de votre réponse .
Cordialement
A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
4 réponses
le timeout, t'es sur que c'est celui de mysql, ou es ce que ce serai pas par hasard celui de apache (ou de PHP plutôt) ?
comment as tu lancé ta requête? (phpmyadmin, console Mysql, etc....
si c'est depuis une page php, alors il faut régler le timeout dans php.ini je crois. Sinon, si c'est pas la, ca doit etre dans httpd.conf
comment as tu lancé ta requête? (phpmyadmin, console Mysql, etc....
si c'est depuis une page php, alors il faut régler le timeout dans php.ini je crois. Sinon, si c'est pas la, ca doit etre dans httpd.conf
Non il s 'agit seulement de fichier sql contenant des INSERT , il n ' y pas de PHP ou de Apache , d 'après les informations que j 'ai pu recolter sur le net , à priori il faut modifier des options du serveur mysql mais je ne les connais pas ! Avez-vous une idée
ce fichier SQL, tu l'entres comment dans la base de données? avec phpmyadmin (ou un autre utilitaire) deupis ta fenetred'internet explorer, ou alors depuis la console de mysql (mode dos) ?????
Re-bonjour
L 'intégration est lancé sous Linux , pour intégrer mes données dans une base mysql , je lance un ksh et celui-ci contient une commande mysql de ce style pour exécuter un fichier sql .
mysql --host=$MysqlHost --port=$MysqlPort --user=$DbAdminName --password=$DbAdminPassword --database=$DbName < $SqlDir/hexadis_m_1.sql
Le fichier sql contient un INSERT et c 'est celui-ci qui s 'arrete au bout d 'un certain temps sans aucune erreur alors que le traitement n 'est pas terminé, en fait j 'ai l 'impression que dans mysql , il y a une limitation dans le temps pour une instruction sql .Sinon seule un serveur msql est présent sur mon poste , pas de PHP ni de APACHE .
L 'intégration est lancé sous Linux , pour intégrer mes données dans une base mysql , je lance un ksh et celui-ci contient une commande mysql de ce style pour exécuter un fichier sql .
mysql --host=$MysqlHost --port=$MysqlPort --user=$DbAdminName --password=$DbAdminPassword --database=$DbName < $SqlDir/hexadis_m_1.sql
Le fichier sql contient un INSERT et c 'est celui-ci qui s 'arrete au bout d 'un certain temps sans aucune erreur alors que le traitement n 'est pas terminé, en fait j 'ai l 'impression que dans mysql , il y a une limitation dans le temps pour une instruction sql .Sinon seule un serveur msql est présent sur mon poste , pas de PHP ni de APACHE .
ok, maintenant que tu as détaillé, on en es sur que tu n'utilise ni php ni apache. Tu comprends, il y a des gens de tous niveau qui viennent pauser des questions ici, et si tu ne détaille pas, on ne peut pas savoir...
donc bon, il s'agit bien d'un timeout dans mysql ... je vais regarder ce que je peux trouver
en faisait "timeout mysql" sur google, on tombe la dessus
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/mysql-options.html
t'as essayé de changer les différents timeout qui y sont présentés?
moi je verrai bien un petit: interactive-timeout, maisessayes les tous
donc bon, il s'agit bien d'un timeout dans mysql ... je vais regarder ce que je peux trouver
en faisait "timeout mysql" sur google, on tombe la dessus
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/mysql-options.html
t'as essayé de changer les différents timeout qui y sont présentés?
moi je verrai bien un petit: interactive-timeout, maisessayes les tous