Pb de connexion a mysql
Résolu/Fermé
roro6219
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
-
24 avril 2009 à 09:40
roro6219 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 avril 2009 à 09:53
roro6219 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 avril 2009 à 09:53
A voir également:
- Pb de connexion a mysql
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Essayes d'aller voir ce fichier " C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\share\mysql_fix_privilege_tables ", tu trouveras peut etre quelques chose
roro6219
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
24 avril 2009 à 09:53
24 avril 2009 à 09:53
Désolé je n'utilise pas wamp...
J'ai réussi à me reconnecter mais de manière peu conventionnelle en fait...
Dans mon fichier de configuration, j'ai supprimer la ligne password, mysql m'a dit qu'il ne trouvait plus les informations dans mon fichier de configuration, et m'a demandé de saisir login et mdp.
J'ai donc réussi à me connecter à mysql, et ai pu rétablir ma configuration d'origine.
Je me doute que ce n'est pas une solution optimale, mais ça en est une tout de même^^, peut être qu'elle pourra aider quelqu'un dans la même difficulté que moi.
Merci à celui (ceux) qui ont essayés de m'aider
Bonne Journée,
J'ai réussi à me reconnecter mais de manière peu conventionnelle en fait...
Dans mon fichier de configuration, j'ai supprimer la ligne password, mysql m'a dit qu'il ne trouvait plus les informations dans mon fichier de configuration, et m'a demandé de saisir login et mdp.
J'ai donc réussi à me connecter à mysql, et ai pu rétablir ma configuration d'origine.
Je me doute que ce n'est pas une solution optimale, mais ça en est une tout de même^^, peut être qu'elle pourra aider quelqu'un dans la même difficulté que moi.
Merci à celui (ceux) qui ont essayés de m'aider
Bonne Journée,