Probleme dans une requette mysql
black-ice-50
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
keke_ben Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke_ben Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre d'une application de stage j'ai le problème suivant
qauand j'exécute le bout de code suivant
$s=" SELECT * FROM detail_cmd,commande where detail_cmd.id_detail_cmd=commande.id_detail_cmd and commande.code_Client='".$client."' ";
else $s=" SELECT * FROM detail_cmd , commande where detail_cmd.id_detail_cmd=commande.id_detail_cmd and commande.code_Client='".$client."' and commande.dateCmd between '".$date_d."' and '".$date_f."' ";
$z=mysql_query($s);
PHP m'affiche l'erreur suivante
Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\s_gestion_comercial\pages\rapport_client.php on line
dans le cadre d'une application de stage j'ai le problème suivant
qauand j'exécute le bout de code suivant
$s=" SELECT * FROM detail_cmd,commande where detail_cmd.id_detail_cmd=commande.id_detail_cmd and commande.code_Client='".$client."' ";
else $s=" SELECT * FROM detail_cmd , commande where detail_cmd.id_detail_cmd=commande.id_detail_cmd and commande.code_Client='".$client."' and commande.dateCmd between '".$date_d."' and '".$date_f."' ";
$z=mysql_query($s);
PHP m'affiche l'erreur suivante
Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\s_gestion_comercial\pages\rapport_client.php on line
A voir également:
- Probleme dans une requette mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux