A voir également:
- {MySQL} probleme avec phpMyadmin
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
6 réponses
bon, je ferme ce post .
j'explique ma démarche pour tout réinitialiser :
1. => désinstalion a partir du fichier unins000.exe dans le dossier EasyPHP5.3.0
2. => Redémarrage de l'ordinateur
3. => ré-instalion du logiciel
il faut y preter attention parce que ce programme n'apparait pas dans la liste d'ajout et supression de programme. Je supprimais donc le dossier
merci pour ton aide ... je devais etre trop fatiguer hier soir pur pensé a le disinstaler a partir du fichier fournis par EasyPhp
j'explique ma démarche pour tout réinitialiser :
1. => désinstalion a partir du fichier unins000.exe dans le dossier EasyPHP5.3.0
2. => Redémarrage de l'ordinateur
3. => ré-instalion du logiciel
il faut y preter attention parce que ce programme n'apparait pas dans la liste d'ajout et supression de programme. Je supprimais donc le dossier
merci pour ton aide ... je devais etre trop fatiguer hier soir pur pensé a le disinstaler a partir du fichier fournis par EasyPhp
giheller
Messages postés
1875
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2024
142
6 déc. 2009 à 10:18
6 déc. 2009 à 10:18
Bonjour,
il ne reste qu'un solution :
désinstaller et réinstalle afin de tout réinitialiser.
c'est la meilleure solution.
il ne reste qu'un solution :
désinstaller et réinstalle afin de tout réinitialiser.
c'est la meilleure solution.
si tu auvais lu mon post en entier, et si tu connaissais un peu ton sujet la dessus, tu surais que ca ne sert a rien ...
d'autre idée ?
d'autre idée ?
giheller
Messages postés
1875
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2024
142
6 déc. 2009 à 16:01
6 déc. 2009 à 16:01
avec un peu moins d'agressivité cela serait mieux. ce n'est pas de ma faute si la désinstallation n'a pas été faite complètement ni correctement en enlevant tout y compris dans la base de registre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé pour l'agressivité ... j'ai dormis 2heure aujourd'hui et j'en ai marre d'essayer de regler ce probleme
donc, es-ce que tu pourrais m'explique comment tout supprier des registre ?
merci
donc, es-ce que tu pourrais m'explique comment tout supprier des registre ?
merci
giheller
Messages postés
1875
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2024
142
6 déc. 2009 à 16:29
6 déc. 2009 à 16:29
Ok
avant toute chose, il me semble qu'une désinstallation complère, entière (choisis) ne laisse aucune trace nulle part.
ainsi on ne doit pas retouver de trace, et il me semble que c'est ce qui se passe car la réinstallation aurait dû réinitialiser les mots de passe.
après désinstallation,
faire démaréer, executer, regedit (attention une mauvaise manip et ce peut être le PC à réinstaller)
rechercher et supprimer toutes les clés, valeurs etc ayant trait à Easy PHP 5.
avant toute chose, il me semble qu'une désinstallation complère, entière (choisis) ne laisse aucune trace nulle part.
ainsi on ne doit pas retouver de trace, et il me semble que c'est ce qui se passe car la réinstallation aurait dû réinitialiser les mots de passe.
après désinstallation,
faire démaréer, executer, regedit (attention une mauvaise manip et ce peut être le PC à réinstaller)
rechercher et supprimer toutes les clés, valeurs etc ayant trait à Easy PHP 5.