Probleme de connection phpMYSQL
Résolu
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant en programmation et
j'ai un problème pour créer une base de donné sur php mysql. il s'agit d'une base de données avec une table qui contient 3champs. voici le message d'erreur qu'il affiche.
Base de données univers - table liste sur le serveur localhost
Erreur
requête SQL :
CREATE TABLE `liste` (`ident` VARCHAR NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, `nom` VARCHAR(50) NOT NULL, `mail` VARCHAR(70) NOT NULL)
MySQL a répondu:
You have an error in your SQL syntax near 'NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, `nom` VARCHAR(50) NOT NULL, `mail` VARCHAR(' at line 1
Retour
j'ai un problème pour créer une base de donné sur php mysql. il s'agit d'une base de données avec une table qui contient 3champs. voici le message d'erreur qu'il affiche.
Base de données univers - table liste sur le serveur localhost
Erreur
requête SQL :
CREATE TABLE `liste` (`ident` VARCHAR NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, `nom` VARCHAR(50) NOT NULL, `mail` VARCHAR(70) NOT NULL)
MySQL a répondu:
You have an error in your SQL syntax near 'NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, `nom` VARCHAR(50) NOT NULL, `mail` VARCHAR(' at line 1
Retour
A voir également:
- Probleme de connection phpMYSQL
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
c'est juste que j'avais oublié de mettre le type int pour le id