Probleme autoradio

diabolo1er -  
 diabolo1er -
bonjour a tous

Voila j'ai un petit problème avec mon autoradio ... En fait, je viens d'en acheter un nouveau et je l'ai donc installé dans ma voiture. Des l'installation terminée, pas de souci particulier, l'image était bonne ainsi que la réception radio. Le lendemain, je reconnecte la façade de mon poste et la l'image était décalée (c'est un autoradio DVD) et toute rayée grise...

Je redémonte donc mon poste pour regarder ce qui se passe, mais je ne vois rien de spécial. Le problème, c'est que maintenant, l'image est toujours dans le même état et en plus je ne capte quasiment plus la radio!!!

Je précise qu'après environ 30 minutes de marche avec l'écran "en vrac", j'enlève la façade, je la remet et la miracle l'image refonctionne sans problème... Par contre la réception radio est toujours mauvaise.

Je me pose donc la question de savoir si le problème peut venir du poste en lui même ou du connecteur iso branché derrière vu que je n'ai pas arrêter de monter/démonter mon poste. J'aurai pu abimé, peut être, une des connections.

Merci d'avance de votre aide!!!

2 réponses

Tim

Slt,
Je te conseille de verifier tes cables un par un, pour voir si ils ne sont pas endommagés. Au niveau du son tout est normal ?
Mais je pense que tu dois avoir un cable endomagé qui interfere avec ton poste, ou ta prise radio . Separe bien tes cables, met alim avec alim , cables haut parleurs avec haut parleurs ( serflex ) et radio bien a part .

Voili voilou
0
diabolo1er

salut

Donc pour toi ca viendrai plutot du connecteur iso derriere plutot que du poste en lui meme? Le plus simple, ca ne serai pas de racheter un nouveau connecteur qui se vend dans tous les magasins auto??

Merci en tout cas de ton aide
0