Les discussions

Cherche musique

bonjour je cherche un clip avec une métisse qui chante en anglais sur une plage, je pense que le titre et fall in love ou falling love... je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall

Musique au tout début de la vidéo mister v

https://www.youtube.com/watch?v=Chy8ooaLxvk à 0:13 qu'el qu'un peut me dire le nom de la musiqe electro?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall

Lolradio recherche:

Bonjour à vous tous! Je suis -à la "tête" d'une webradio bénévolement dirigée et je cherche simplement des gens pour animer en live une émission ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lolradio

Je cherche le nom d'une musique aux airs asiatiques

Bonjour, Je cherche une musique aux airs asiatiques. J'ai un piano chez moi et voici ce que j'ai réussi à retranscrire : La si la mi(grave) sol, la...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Thuy an

Cherche titre chanson française orientale

Bonjour, C'est une chanteuse qui chante en français avec un beat un peu ( Raï'n'b ), orientale donc et à la fin du 2ème couplet il y a un groupe de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
rached29

Problème avec nrj

Bonjour à tous, J'ai envoyé des mails à Cauet de NRJ afin de faire le conconfessions intimes. Une assistance m'a donc rappelé au bout de 2 mois. Se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
geo trouve-tout

Musique instrumentale

Bonjour les amis, Je veux juste savoir si une méthode existe pour connaitre le titre et l'auteur d'une musique instrumentale reprise avec ma guita...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
enerdecaul

Cherche musique fille métisse

bonjour, je cherche une musique un peux techno, dance qui passer souvent aux années 2010-2011 en été, la chanteuse était métisse et chanter sur une...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
marine

Musique de fond pour poème

Bonjour, svp, quelqu'un peut m'aider j'écris des poèmes sur un forum, et je souhaitrai mettre une musique de fond à mon sujet ca veut dir...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Mehmet-akar

Recherche une musique de rap us

slt à tous je recherche une musique rap us je pense ou c'est un homme qui chante je n'est pas pu la shazamer mais le chanteur disait pour le refrain...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
South Central Cartel

Enregistrement

bonjour, je cherche comment pouvoir faire des vidéos avec un aplication qui enregistre la vidéos de mon écran et que je puisse parler en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Alkyle

Colorware

Bonjour, je viens juste de voir ce site www.colorware.com qui fait des Monster Beat Studio de la couleure que vous voulez , donc je suis assez content...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
maerldudu

Recherche titre d'un tube des années 2000 avec extrait

 Résolu

Bonsoir, Voila, je recherche (depuis un certain temps^^) le titre d'un tube des fin années 2000 (je crois) où l'on peut entendre au début un saxo (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Hi-Guys

Titre d'un remix (j'ai le lien)

 Résolu

salut https://www.youtube.com/watch?v=CYWOdtReCVw pouvez-vous écouter ce remix, je voudrais connaitre la musique originale, car au départ j'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Zoulp

Je recherche un clip de snoop dogg

 Résolu

Bsr, Je voudrais connaitre le nom du clip de snoop dogg dans les années 04, 05 ou 06 où ils sont trois à être poursuivi dans une grande maison par de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kymigirl

Chanteur et chanteuse allemand

 Résolu

salut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Voger68

Cherche le nom d'un accessoir batterie

Bonjour, je voudrais m'acheter un accessoire batterie dont je ne connais pas le nom. Il s'agit de l'accessoire violet visible sur ce lien : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Livine

Nouvelle chanson sur entendu sur nrj

Bonsoir, j'ai entendu une nouvelle chanson plusieurs fois sur NRJ cette semaine mais impossible de savoir le titre. C'est une femme qui chante, "I wa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Melod-y

Hey

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passer que skyrock vers a 14h j'ai certaine paroles "ces un truc de fou , ces un truc de fou ... Oub...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mlissa94

Recherche musique désespérément

 Résolu

Bonjour, Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique.. Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/ La mu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dylan34500

Recherche le titre d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip que j'ai vu cette apres-midi sur une chaine de musique. C'est un homme noir avec un chapeau noir habillé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desargents

Ipod touch telecharger musique

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de télécharger de la musique que j ai sur mon ordi sur mon ipod, car on ma dit con pouvais télécha...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Rouguisall56

Recherche une musique connues dans les années 80 ou 90.

Salut à tous, je recherche un titre relativement connue dans les années 80, ou années 90. Dans cette musique , un chanteur masculin 1 a une chemise j...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ben66130

Je cherche après des bons groupes de techno

 Résolu

Voilà, tout est dit. Il y a plus qu'à me faire une liste !^^ PS: je veux de la bonne musique, celle qui bouge bien !xD

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ToiToine

Youtub

Bonjour, Je ?me suis inscrite à Youtub involontairement, du coup, j'ai une chaine , comment l'annuler ? Configuration: Windows / Chrome 35.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
alliice

Cherche instrumental

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de l'instrumentale utilisé dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=MVJ5dDEoJ0I Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Deozx

Musiques qui parlent

Bonsoir tout le monde ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait des musiques qui parlent du style "Baxter - GPS", des musiques qui guide le pub...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir le titre de la chanson de Maude qui passe dans les anges 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
loladu77

So good

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé dans les anges... C'est une petite voix aigue et ca ressemble a "so good..." Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
loladu77

Music générique zombieland

Bonjour a tous voila je cherche désépérement la music du générique de fin de zombieland en fin --' quelq'un connaitrer le titre ? svp

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
le chat

Recherche titre de chanson - danse africaine

 Résolu

Depuis un moment, je suis à la recherche d'un titre de chanson d'une danse africaine. Les pas de cette danse s'apparentent au madison mais la musiqu...

51 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Danidetours

Recherche une musique connues dans les années 80 ou 90.

bjr them670 je voudrai savoir si tu a trouver le titre de cette musique,si oui peut tu me le donner stp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Josh Randall

Recherche musique !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis un certain une chanson, les seules choses que je puisse dire sont : - chanson française, parole française - c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Josh Randall

Cherche intro party fun / fun list/ film

 Résolu

bonjour a tous, je cherche l'intro de party fun ou fun list de fun radio, car dans cette intro il y a une phrase ou réplique( comme vous voulez )"nou...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DJ Style

Addicted to you de avicii

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis quelques jours je n'arrête pas de regarder le clip de avicci addicted to You. Et la fille brune qu'on voit dans le clip me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
unefillebrune

Musique d'ambiance joyeuse ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche des musiques joyeuses et positives pour mon montage video, j'en ai trouvé ici et je les adore: https://www.musiquelibrededroit.c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
andredrea

Musique film amour et amnésie

bonjour! je cherche le titre d'une musique intrumentale (un peu style hawaien) du film amour et amnésie. Elle débute à la 15ème minute (moment où l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mlissa94

Recherche d'une musique à partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'une musique, ont peut l' entendre à partir de 4minutes sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=E-PR_47Ucdk...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pantxoa33

Aide enregistrement video avec micro externe

Bonjour, j'ai un micro et une guitare électro-acoustique branchée sur une carte son, elle meme branchée en usb sur mon mac. J'ai essayé de mettre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Yurollie

Nom musique

bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique qu'on entend a 1:10:45 http://videos.tf1.fr/the-best/replay-the-best-le-meilleur-artiste-la-finale-d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pantxoa33

Very bad trip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson que l'on peut entendre au début de la bande annonce du film Very bad trip 2, en sourdine, en même ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Pinetta73

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une musique : voici ce que je peux vous donnez comme information : cette musique dâte de 2013 ou 2012, c'est une fille...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
spiralio

Une music electro

 Résolu

bonjour je recherche un vieu clip d'ou j'ai oublier le nom sa commence avec deux nana sortent d'un braquage (2 blonde une au cheveux long et l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Livine

Jeux age of war

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir la musique du jeux Age Of war Je l'aime vraiment Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
leskal

Musique : le journal de meg (tf1)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hu...

171 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mimi14

Musique dans pékin express

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la 1ère musique que l'on entend ici SVP : http://pekin-express.m6.fr/videos/equipes/8-2249/marcelle_et_nico...

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
puccachibi

Concert one direction / 21/20juin 2014

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle marine je vie en région parisienne et je suis fan des 1D. J'ai demandé a mon père si il pouvait me pren...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sam33antha

Recherche chanteur / chanson

Bonsoir, je recherche le nom d'un chanteur noir, petit de taille, plutôt gros. Bien que ce ne soit pas le titre le plus connu, j'ai eu l'occasion...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
quilit

Ou trouver les nouveauté musical

bonjour, je cherche depuis quelques temps un site qui me permettrai d'entendre en exclusivité toute les nouveauté musical du type éléctro, dance en br...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
BmV

Nom d une chanteuse

 Résolu

ja I des paroles de chansons mais je ne retrouve pas le nom de la chanteuse et la musique on m a apporte la cassette il y a 10 ans...... elle chante...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
marnouche
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000