Les discussions
Cherche le titre d'une chanson
dans la chanson il y a la phrase " malgret le choque des tempste je t'aime comme aux premier jour" pourrais-je avoir le titre svp?
Recherche musique asiatique
Bonjour ! Je recherche une musique asiatique mais je ne connais pas le nom :/ Bref, j'ai un piano est j'ai reussi à trouver les premieres notes de c...
Cherche les paroles d'une chanson
RésoluDans une radio privée chez nous ici à Madagascar,j'entends presque tous les jours la chanson d'Alain Morisod, je suis fan de lui, que je ne sais pas s...
Cherche musique
bonjour je cherche un clip avec une métisse qui chante en anglais sur une plage, je pense que le titre et fall in love ou falling love... je ne trouve...
Musique au tout début de la vidéo mister v
https://www.youtube.com/watch?v=Chy8ooaLxvk à 0:13 qu'el qu'un peut me dire le nom de la musiqe electro?
Lolradio recherche:
Bonjour à vous tous! Je suis -à la "tête" d'une webradio bénévolement dirigée et je cherche simplement des gens pour animer en live une émission ga...
Je cherche le nom d'une musique aux airs asiatiques
Bonjour, Je cherche une musique aux airs asiatiques. J'ai un piano chez moi et voici ce que j'ai réussi à retranscrire : La si la mi(grave) sol, la...
Cherche titre chanson française orientale
Bonjour, C'est une chanteuse qui chante en français avec un beat un peu ( Raï'n'b ), orientale donc et à la fin du 2ème couplet il y a un groupe de...
Problème avec nrj
Bonjour à tous, J'ai envoyé des mails à Cauet de NRJ afin de faire le conconfessions intimes. Une assistance m'a donc rappelé au bout de 2 mois. Se...
Musique instrumentale
Bonjour les amis, Je veux juste savoir si une méthode existe pour connaitre le titre et l'auteur d'une musique instrumentale reprise avec ma guita...
Cherche musique fille métisse
bonjour, je cherche une musique un peux techno, dance qui passer souvent aux années 2010-2011 en été, la chanteuse était métisse et chanter sur une...
Musique de fond pour poème
Bonjour, svp, quelqu'un peut m'aider j'écris des poèmes sur un forum, et je souhaitrai mettre une musique de fond à mon sujet ca veut dir...
Recherche une musique de rap us
slt à tous je recherche une musique rap us je pense ou c'est un homme qui chante je n'est pas pu la shazamer mais le chanteur disait pour le refrain...
Enregistrement
bonjour, je cherche comment pouvoir faire des vidéos avec un aplication qui enregistre la vidéos de mon écran et que je puisse parler en même temps...
Colorware
Bonjour, je viens juste de voir ce site www.colorware.com qui fait des Monster Beat Studio de la couleure que vous voulez , donc je suis assez content...
Recherche titre d'un tube des années 2000 avec extrait
RésoluBonsoir, Voila, je recherche (depuis un certain temps^^) le titre d'un tube des fin années 2000 (je crois) où l'on peut entendre au début un saxo (...
Titre d'un remix (j'ai le lien)
Résolusalut https://www.youtube.com/watch?v=CYWOdtReCVw pouvez-vous écouter ce remix, je voudrais connaitre la musique originale, car au départ j'ai cherc...
Je recherche un clip de snoop dogg
RésoluBsr, Je voudrais connaitre le nom du clip de snoop dogg dans les années 04, 05 ou 06 où ils sont trois à être poursuivi dans une grande maison par de...
Chanteur et chanteuse allemand
Résolusalut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo
Cherche le nom d'un accessoir batterie
Bonjour, je voudrais m'acheter un accessoire batterie dont je ne connais pas le nom. Il s'agit de l'accessoire violet visible sur ce lien : http://ww...
Nouvelle chanson sur entendu sur nrj
Bonsoir, j'ai entendu une nouvelle chanson plusieurs fois sur NRJ cette semaine mais impossible de savoir le titre. C'est une femme qui chante, "I wa...
Hey
Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passer que skyrock vers a 14h j'ai certaine paroles "ces un truc de fou , ces un truc de fou ... Oub...
Recherche musique désespérément
RésoluBonjour, Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique.. Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/ La mu...
Recherche le titre d'un clip
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un clip que j'ai vu cette apres-midi sur une chaine de musique. C'est un homme noir avec un chapeau noir habillé ...
Ipod touch telecharger musique
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de télécharger de la musique que j ai sur mon ordi sur mon ipod, car on ma dit con pouvais télécha...
Recherche une musique connues dans les années 80 ou 90.
Salut à tous, je recherche un titre relativement connue dans les années 80, ou années 90. Dans cette musique , un chanteur masculin 1 a une chemise j...
Je cherche après des bons groupes de techno
RésoluVoilà, tout est dit. Il y a plus qu'à me faire une liste !^^ PS: je veux de la bonne musique, celle qui bouge bien !xD
Youtub
Bonjour, Je ?me suis inscrite à Youtub involontairement, du coup, j'ai une chaine , comment l'annuler ? Configuration: Windows / Chrome 35.0.19...
Cherche instrumental
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de l'instrumentale utilisé dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=MVJ5dDEoJ0I Je me su...
Musiques qui parlent
Bonsoir tout le monde ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait des musiques qui parlent du style "Baxter - GPS", des musiques qui guide le pub...
Bonjour
J'aimerai savoir le titre de la chanson de Maude qui passe dans les anges 6 merci
So good
Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé dans les anges... C'est une petite voix aigue et ca ressemble a "so good..." Configuration: iPhone...
Music générique zombieland
Bonjour a tous voila je cherche désépérement la music du générique de fin de zombieland en fin --' quelq'un connaitrer le titre ? svp
Recherche titre de chanson - danse africaine
RésoluDepuis un moment, je suis à la recherche d'un titre de chanson d'une danse africaine. Les pas de cette danse s'apparentent au madison mais la musiqu...
Recherche une musique connues dans les années 80 ou 90.
bjr them670 je voudrai savoir si tu a trouver le titre de cette musique,si oui peut tu me le donner stp ?
Recherche musique !
RésoluBonjour à tous, je cherche depuis un certain une chanson, les seules choses que je puisse dire sont : - chanson française, parole française - c...
Cherche intro party fun / fun list/ film
Résolubonjour a tous, je cherche l'intro de party fun ou fun list de fun radio, car dans cette intro il y a une phrase ou réplique( comme vous voulez )"nou...
Addicted to you de avicii
RésoluBonsoir à tous, depuis quelques jours je n'arrête pas de regarder le clip de avicci addicted to You. Et la fille brune qu'on voit dans le clip me d...
Musique d'ambiance joyeuse ?
RésoluBonsoir, je cherche des musiques joyeuses et positives pour mon montage video, j'en ai trouvé ici et je les adore: https://www.musiquelibrededroit.c...
Musique film amour et amnésie
bonjour! je cherche le titre d'une musique intrumentale (un peu style hawaien) du film amour et amnésie. Elle débute à la 15ème minute (moment où l...
Recherche d'une musique à partir d'une vidéo
RésoluBonjour,je suis à la recherche d'une musique, ont peut l' entendre à partir de 4minutes sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=E-PR_47Ucdk...
Aide enregistrement video avec micro externe
Bonjour, j'ai un micro et une guitare électro-acoustique branchée sur une carte son, elle meme branchée en usb sur mon mac. J'ai essayé de mettre mon ...
Nom musique
bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique qu'on entend a 1:10:45 http://videos.tf1.fr/the-best/replay-the-best-le-meilleur-artiste-la-finale-d...
Very bad trip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson que l'on peut entendre au début de la bande annonce du film Very bad trip 2, en sourdine, en même ...
Je cherche une musique
RésoluBonjour à tous ! Je cherche une musique : voici ce que je peux vous donnez comme information : cette musique dâte de 2013 ou 2012, c'est une fille...
Une music electro
Résolubonjour je recherche un vieu clip d'ou j'ai oublier le nom sa commence avec deux nana sortent d'un braquage (2 blonde une au cheveux long et l'autr...
Jeux age of war
Résolubonjour , je voudrais savoir la musique du jeux Age Of war Je l'aime vraiment Merci d'avance ;)
Musique : le journal de meg (tf1)
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hu...
Musique dans pékin express
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre de la 1ère musique que l'on entend ici SVP : http://pekin-express.m6.fr/videos/equipes/8-2249/marcelle_et_nico...
Concert one direction / 21/20juin 2014
Bonjour a tous , je me présente je m'appelle marine je vie en région parisienne et je suis fan des 1D. J'ai demandé a mon père si il pouvait me pren...