Les discussions

diana24269 Musique / Radio / Clip

Mes enceintes ne marchent plus

heyy tous le monde !! euh voila il y a tout un mois que mes enceintes marche plus quand j'ai voulus l'allumer elle a fait une petite explosion et de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Lo' Musique / Radio / Clip

Chanson pour theme de danse

Bonjour ou bonsoir ^^ voilà, j'aimerais me préparer en avance pour une option danse au lycée ! je sais qu'un thème est à choisir et le mien est : Bord...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lo'
Waitingfor Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique svp

Bonjour,je cherche une musique mais je ne me rappelle que du refrain sans parole désolé Cela fait:toudou toudou tou Toudou toudou A...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
patpoker
MadjidMad Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MadjidMad
anna Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip de chanson francaise , peut être d'une chanson recente. je connais ni la chanteuse ni le titre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
justinedbd Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour je recherche une chanson se sont des fille robot qui font des gâteaux elle sont en petite tenu, et il y a une fille et deux garçons qui chante...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bettysims
lauetlo Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour,Je cherche le titre d'une chanson passée sur virgin radio hier, dimanche 8 juin a 20h27. Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Oliwez
didy-star Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique reggaeton qui vient de sortir mais impossible de la trouver C'est un gars qui chante et dans les paroles...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
soo
dragonborn Musique / Radio / Clip

Cherche une version de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une version d'une chanson (désespérément)... Je connais le titre, et j'ai eu beau chercher et chercher, impossible de trouver la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dragonborn
Young Chris Musique / Radio / Clip

Inspiration pour de la musique rap

bonjour , j aimeraiii savoir comment avoir bcp d ' inspiration pour les textes pcq les soir je me met a travailler pi la feuillee est blanc j aimera...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Anony-mousse
Laura1202 Musique / Radio / Clip

Concert one direction 20 juin 2014

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos: 1: O...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Alexia
solid2022 Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno 90

Bonjour, je recherche une musique bien techno des année fin 90, les couplet c'esrmt un gars qui chante super vite, il fait souvent " hé hé!" Puis sa e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Jo-dessin31 Musique / Radio / Clip

Recher musique d apres le clip.

Bonjour, Je recherche une musique, le clip: Le clip c est juste les paroles de la chanson qui defile au rythme du chateur(s) avec des effect je pens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dragonborn
ludi Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une chanson dancehall

bonjour !! je cherche désespérément le titre et le chanteur d'une chanson dancehall qui est dans le spectacle "CRAZY" de Claudia Tagbo à son entrée d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roush66
lm38 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour. Je recherche le titre de la musique de la vidéo ci-dessous (du début jusqu'à 0:15 car après on entend plus rien à cause des cris). https:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Pinetta73
bacchus Musique / Radio / Clip

Sur wake up w9

Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson ce matin sur wake up w9 vers 07h 07h15, musique calme, morceau à la guitare, un mec tout seul, j'étais persua...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lolie35
Lyli Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lyli
sammy210 Musique / Radio / Clip

Recherche un clip

bonjour je recherche un clip en particulier , c'est un enfant amer-indien au cheveux longs et une petite fille blonde blonde qui joue pres d'un lac , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dragonborn
lody6 Musique / Radio / Clip

Besoin de vos playlists svp! help

Bonjour, j'organise le week-end du 14 juin l'anniversaire surprise de mon copain (30 ans) Ça se déroule sur 2 jours : vendredi plus accès famille// ...

dragonborn
Morrom Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson de bob sinclar.

Bonjour, je cherche un musique de Bob sinclar (en tout cas çà ressemble fortement à son style et même à la voix du chanteur Steve Edwards). J'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Morrom
ABGaMeR115 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche une musique dont j'ai vu le clip à la télé, l'un des souvenirs que j'aie de ce clip est qu'au début, une jeune femme en robe chant...

roush66
Sylvain Musique / Radio / Clip

Coldplay, musique inconnue

Bonjour à tous, je recherche en vain depuis ce matin une musique de Coldplay.. Inconnue depuis la sortie de l'album, sauriez-vous c'est laquelle : htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Tharkey
Xilons Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson skyrock

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide . Je recherche une chanson passée aujourd'hui ( le 2 mai 2010 ) entre 15 h 29 et 15 h 32 sur sky...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pseu
ChercheEncore Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique du début de cette pub https://www.youtube.com/user/SamsungFrance , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pinetta73
EnjoyYourLife Musique / Radio / Clip

Genre de musique

Bonjour, Je recherche avec beaucoup de difficulté un genre de musique. Ce genre de musique c'est des hommes/femmes qui "chantonnent", il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
EnjoyYourLife
Audrey_22 Musique / Radio / Clip

Titre d'un clip

Coucou :) Je recherche le titre d'un clip de musique où il y avait eu un accident de voiture (qui était en feu il me semble) Il n'y avait q'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Audrey_22
JohnyThing Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette extrait de cette musique : https://dl.dropboxusercontent.com/u/194437434/Sample.ogg

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Livine
sandrine Musique / Radio / Clip

Clip avec eric et ramzy

Je recherche une chanson ou il y a eric et ramzy a un mariage mais je ne me rapelle plus duu titre...Qq un peut m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pinetta73
frankie Musique / Radio / Clip

Musique skins saison 3

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 3 de Skins, vers 7:29, quand Freddie et JJ sont au travail. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pinetta73
papillon Musique / Radio / Clip

Recherche ancienne chanson

Bonjour, Je cherche une chanson depuis quelques années et je ne sais plus comment la trouver . Je me souviens vaguement de quelque paroles et encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774
ZzReevons Musique / Radio / Clip

Musiques sur le thème de la guerre

Bonjour, Je cherche des noms de chansons sur le thème de la guerre, J'ai quelques titres en tête comme : - "Rentrez aux USA" de Najoua Belyz...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sylviana07
krakov661 Musique / Radio / Clip

Titre d'un extrait de musique...

Résolu

Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=9WKGfCk9xIY J'aimerais connaître le nom des bouts de musique issu de cette vidéo world of tanks. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
blaurino
macper Musique / Radio / Clip

Enceintes de musique ?

Bonjour je me marie et je recherche des enceintes a louer ou a acheter pour mon mariage et faire la fête !!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Char Snipeur
balu35 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

bonjour , j'ai vu que vous êtes super fort pour retrouver le nom des vieux clip en particulier Josh Randall qui est vraiment impressionnant et su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balu35
gwenm Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique ?

Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bettysims
juliette Musique / Radio / Clip

Musique

je cherche plusieurs musique mais je ne les trouve pas. c'est dans l'episode 184 à partir du moment où erza se bat avec kagura tout au début et à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mrik
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000