Tittre original chanson "ET c'est comme si&qu crob59 - Dernière réponse le 20 août 2009 2 réponses Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre original de la chanson reprise par julie piétrie qui s'intitule " et c'est comme si" merci merciiiiii !!!!Configuration: windows vista fai:free Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. EwanMcGregor Salut Crob59, Voici une vidéo où tout est écrit! Bonne écoute et bonne soirée! Réponse 2 / 2 crob59 Auteur merci beaucoup grace à toi ma femme va me lacher les baskets!!! Et en plus elle est contente merci encore Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. EwanMcGregor Salut Crob59, Voici une vidéo où tout est écrit! Bonne écoute et bonne soirée!
Réponse 2 / 2 crob59 Auteur merci beaucoup grace à toi ma femme va me lacher les baskets!!! Et en plus elle est contente merci encore