Les discussions

Quelle site de telechargement?

bonjour j'ai suivi les conseil des gens sur les autre forum j'ai telecharge u torrent mais apparament il y a un site pour l'autre moitier du telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sensfly

Recherche de musique

Bonsoir, depuis 1ans au moins je cherche une chanson. Je ne connais ni le groupe, ni le titre. La seule chose dont je me souviens c'est LE CLIP : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Antonio_Reyes

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du groupe de la musique de générique de la séquence People Police 1 (de la 21ème à la 34ème seconde) de l'émission 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
EwanMcGregor

Tous pour une bonne soirée

bonjour a tous je vais esseyer d'etre clair je sui un 'petit dj' et ma famille ma demander d'animer une soirée mais cela n'est pas trop pour des jeun...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mor5959

Je cherche de la musique techno :d

coucou ! je cherche de la bonne musique techno, mai je n'aime pa la techno aigue , j'aime quand sa pulse!! pouvez vous m'aider ?? Merci beaucoup !

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tcharlyz

Radio gta 4

bonjour, j'ai un problème sur la radio quand je monte dans une voiture je n'entend pas la radio mais que des bruits de changement de radio et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mad-Dog

Cherche une chanson rock

Bonjour, il y a de cela quelques temps j'avais vu un clip de rock et la musique me plaisait vachement. Aujourd'hui pas moyen de mettre la main dessus...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Blues-Glasses

Cherche musique rap

cc !! je cherche une musique d'un rappeur , mai je c pa c ki! dans la chanson il dit : " sa fait blichka " ou un truc comme sa et un autre momen il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
makaveli44

Telecharger marche des fiancailles

Bonjour, Je me marie le 9 mai et je cherche la amrche des fiancailles de Wagner pour l'église mais je ne la trouve pas. Qui peut m'aider? MEr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
makaveli44

Je veux devenir une rockeuse

 Résolu

je veux devenir une rockeuse : la coupe des cheveu é les habits

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
10miansésé

Recherche une musique de virgin mobile

 Résolu

Bonjour, je vousdrais savoir si quelqun connais une chanson qui passe au canal musique plus au Quebec c'est une annonce de virgin Mobile on v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Monezombie

Mya

salut tout le monde alors voila je cherche un clip de Mya ds un moment du clip elle danse ac d rollers mais g oublier le titre de la chanson quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
souhaiila

Recherche titre de chanson

Vu que vous êtes des pros j'ai pensé à vous. Voila j'ai regardé un clip l'autre jour sur une chaine de la tnt et je me souviens pas du titre il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
scottgiant

Je chercher desesperement une chanson

bonjour; sa fait deja plusieurs jours que je cherche une chanson que j'adore et je n'arrete pas de l'entendre mais je ne sait ni le titre ni l'auteur...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
EwanMcGregor

Je cherche le titre d une musique

salut ! , je cherche le titre d une musique c est de la techno et il y a une phrase quelque foie qui est dite dans cette musique sa dit : on est des a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Antonio_Reyes

Question unithed de david guetta au stade fr

Voila quand on voi les video du UNIGHTED de david guetta 4 juillet a paris au tsade de france et que c est la deuxieme edition on se pose toujour une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment crée sa radio internet

Bonjour, J'aimerais créez ma radio sur internet pouvoir faire tournez le son de quelques jeunes de talents ma ville.. Pourriez vous m'aidez svp ? L...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
EwanMcGregor

Recherche d'un chanson ou du groupe

 Résolu

Bonjours, sur jeuxvideo.com j'ai put voir la video du jeux "soul calibur : broken destiny" sur psp qui va sortir et sur la video du thriller il y à...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
EwanMcGregor

Recherche chanson de sur you tube

Bonjour, En ce moment je me casse la tête a trouver une chanson qui es sur you tube(la première chanson). Voici le lien: https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
zodiaque

Chanson goal 2

je cherche une chanson ou le real madrid s'entraine merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
bibox

Coldplay ♥

Coucou tout le monde =) Enfaite j'ai pas vraiment de question ^^ Je cherches juste des gens comme moi qui sont fans du meilleurs groupe from engl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
litllemisssunshine

Cherche morceau utilisé par jay-z

Bonjour, je cherche l'origine, enfin surtout le titre et l'auteur de la chanson utilisée et reprise dans le début de ce morceau de jay-z et memphis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
OULAAA _ !!

Retrouver musique passé sur skyrock

Bonjour, J'ai entendu une musique sur Skyrock ce midi (vers 15h24 précisément) , j'aimerais connaître le titre mais comment faire ? Existe t-...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Pierro56

Recherche chanteuse ou titre

slt, je recherche une chanteuse ou son titre quel chante, cette chanson passe sur MTI radio en ce moment, c'est une musique du style zouk (musique des...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
melba74

Roland mc 808 copier/coller de pattern

Bonjour, j'en viens a poser ce probleme sur ce forum car apres plusieurs recherche je n'ai toujours pas trouvé comment faire un copier coller de patt...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
G2EK

Cherche une chanson dance remix

bonsior Salut Je recherche depuis quelques temps le titre d'une chanson dance les seules paroles dont je me souvienn sont wild wild world et il sif...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Antonio_Reyes

Recherche clip virgin 17

Je recherche un clip qui passe en ce moment sur virgin 17 dans le programme "Dans le mp3 de katy perry" c'est un gars (noir) qui marche dans la rue y ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Antonio_Reyes

Recherche titre de chanson

 Résolu

Je cherche le titre de la chanson de la série "MISSING, DISPARUE SANS LAISSER DE TRACES SAISON 2" alors si vous connaissez le titre vous me le dite sv...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
renardnoir

Keen'v

 Fermé

est ce que quelqu'un connait cet artise ???

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
the rocket

Chanson

 Résolu

bonjour, je recherche l'interprete ou le groupe qui a la fin de la chanson fait une reprise de la chanson i will survive merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
guigui67100

Vente de musique

Bonjours ! Je suis un artiste Suisse, et j'aimerai vendre ma musique sur des sites chinois, j'aimerai savoir comment procédé et sur quelle site aller ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique utiliser par l'algerino

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui date probablement des années 80. Dernièrement j'ai entendu que "l'algerino" avait utiliser cette musique pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
FLORENCE

Recherche titre d'une chanson reggae

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément une chanson sur internet... Je sais que dans les paroles il y a smoka, smoka, weeda, weeda, smoka, smoka,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
titherisson

Clip virgin 17

 Résolu

Je recherche un clip qui passe en ce moment sur virgin 17 dans le programme "Dans le mp3 de katy perry" c'est un gars (noir) qui marche dans la rue y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
badison

Jessy matador le 30/0809 sur fun entre 06h00

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson de jessy matador qui est passé sur fun radio ce matin (le 30/08/09) entre 06h00 et 06h35 merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gratouille

Année 90 trio de nana en perruque rose

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne me souviens plus du nom d'un trio de nana en perruque rose des années 90, les paroles de la chanson était espagnole ( il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Teyck

Chanson dans fifa09 :s

Bonjour, j'ai entendu aujourd'hui une chanson et je la recherche. Elle est semble-t-il dans fifa09 et le refrain c'est quelque chose comme "you ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Kent'1

Rap francais année 90

je cherche une chanson assez ancienne, j'ai quelques extrais de paroles que je me souviens. Désolé d'avance pour l'orthographe : rap francais : fusio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
mikael08

Recherche musique electro

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique electro sortie en 2007 ou 2008. Le clip est en 3D et au début y a un danseur de tektonik qui régle sa caméra puis q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
panach

Pro tools 8

bonjour à tous voila je vous explique ma situation j'ai récement acheté pro tools M powered 8 je l'ai installé correctement mais une fois que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
cparty

Titre et artiste chanson en boite

 Résolu

Bonjour ! Ca fais plusieur fois qu'en sortant en boite j'entend une musique qui me plait. La voix c'est un homme et je crois que ca dis: "move in yo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
italien du sud

Discussion pour les fans de avril lavigne!!!!

Voilà je voulai savoir si'il y avait ici des fans d'avril lavigne et qu'on se partage se qu'on sait sur elle et ses musiques sont nouvel album qui va ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sarah5697

Partition introuvable de yui

Bonjour, Je recherche depuis longtemps déjà une partition de JPop (Pop japonaise). Je cherche celle de Yui (artiste japonaise) intitulée "Daydreamer"...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Vampsdu33

Enregistrement d emission a la radio

j aimerais savoir si lon peut enregistrer des emissions qui passent a la radio sur mon pc??

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
romain_82

Recherche musique secret story 3 le 29 aout

Bonjour , Je cherche la musique lors de la quotidienne de secret story 3 le 29 aout On peut l'entendre à la 10 minutes et 10 secondes precisement. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Bibi

Besoin d'aide : probléme usb sur chaine ifi

Bonjour, J'ai un probléme avec ma chaine ifi, lorsque je branche mon ipod touch sur l'usb ma chaine ne le détecte pas. Il y a écrit NO USB pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
lyonnais148

Comment reduire l ecart de son entre 2 music

Bonjour je voudrais savoir comment reduire l ecart de son entre 2 musiques svp

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Heithem

Vieilles musiques

Bonjour , je cherche un site regroupement les meilleurs musiques des années 60 a 90 . Merci de votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Crevette7777

Gossip girl

Bonjour a tous je cherche la musique dans l'episode du défilé de mode avec serena pourriez vous m'aider merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
yeaaah

Musique de rasta rocket

Bonjour J'aimerais savoir comment s'appelle la musique du début de rasta rocket quand il coure juste avant la course de pushcar MERCI D'AVANCE =) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gost-skater
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000