Les discussions

Recherche désespérement une chanson

Bonjour à tous ! Alors voilà Samedi dans une boîte sur Lyon j'ai entendu une musique, que j'avais d'ailleurs déjà entendu auparavant qui me plait b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jade Or

Music michael jackson

coucou, je recherche une musique de Michael Jackson . . a la tele lorskil parle lui elle passe je ne connai pa le titre elle est plutot douce aider...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chansons

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens par ce méssage car je recherche deux chansons la première sa fait un peux comme style Sign Of the times du groupe The ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mylifestyle

Cherche musique de sinik !!

Salut, Voila je cherche la dernière chanson de Sinik : Thomas Hawk Si quelqu'un la qu'il me contacte En espérant une réponse :)

yo44

Quel est votre rappeur préférer -()=( *_*)=()

Bonjour, si vous devais en choisir qu'un! vous choisirez lequel ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
zincou10

Recherche une musique de zouk

je recherche une musik de zouk en français c'est un garçon ki chante ai mi amor..... je connais pas le titre de la chanson ni le nom du chanteur, la ...

lilo

Comment avoir la tv et la radio

bonjour, je suis internaute et je veux avoir des chaine de radio et de television sur mon PC mais je ne ou entrer SVP pourriez vous m'aider a y parven...

polz

Musique de cérémonie

Bonjour, depuis très longtemps je recherche une musique, et je n'arrive pas a trouver qui l'a composé. Si c'est mes souvenirs sont bons je crois q...

Josh Randall

Star accademy

Bonjour, COMMENT SINSCRIRE A LA STAR ACCADEMY

angel-mim

Musique pirate des caraibe

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un site ou je peux télécharger les musique de pirate des caraibe svp c'est urgent . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sn4k3666

Code pin

Bonjour, JE OUBLIE MON COD PIN ? VOTRE AGENCE ودهبت إلى وكالـة مرتيـن ولم أاستطيع الدخول هل في الإمكان حله

spe2d

Electro/house/techno

Résolu

Bonjour, Voilà quelques petites musiques electro/house/techno : //////////////////////////////////////////////////////////// -----------------...

m@rie

Pour ceux qui aime la techno lachez vous !

Salut à tous !!! Je suis une fan de rap et rnb mais j'ai quand même quelques coups de coeur pour la techno, alors j'aimerais beaucoup que vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Apocalyp's girl's

Cherche musique de armin van buuren

Bonsoir, J'ai visionné une vidéo sur facebook derniérement, elle est de Armin van Buuren, mais je trouve pas le nom de la chanson voici le lien htt...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
clem

Recherche d'une chanson des années 80

Je cherche une chanson du début des années 80 dont le refrain disait '' On tv''. Je ne sais pas qui la chantait et ca fait longtemps que je la cherche...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Josh Randall

Moonwolker

Résolu

Bonjour. Désolé si ma question est à la mauvaise place. Le générique du film MOONWOLKER de M-Jackson il y à un groupe de goospel black qui chante....

kaly69

Site de jeux pour musiciens ?

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique et passionné de musique et de ROCKK ^^, j'aimerais avoir votre aide sur un de mes projet de créati...

mikou30

Cherche musique sur l'amitié, genre

Bonjour, Je cherche des musiques parlant d'amitié dans un genre un peu "ragga", "roots" ou "folk" Pour l'instant je n'ai trouvé que "J'ai trouvé d...

fred73

Musique des experts miami, s7, épisode 16

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe au tout début de l'épisode 16, saison 7 des experts miami, lorsque tous les invités sont en tr...

Spiral

Pour stimuler la mémoire !...

Bonjour, Mon Papa est atteint de la maladie d'Alzheimer et nous devons sans cesse lui faire travailler sa mémoire, parfois il fredonne une chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Josh Randall

Marque sacs ecko red

Bonjour, je suis à la recherche de sacs Ecko Red. Sur les sites de street wear, je ne trouve pas.Sur le site officiel d'Ecko, je ne peux pas commander...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
amesoul

Télécharger au dela du délire du groupe ange

Bonjour, Je souhaiterai télécharger "gratos" le disque du groupe ANGE nommé "au dela du délire", connaissez-vous un site? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Jean-Jean

Recherche morceaux rap frnaçais des années 90

salut je recherche plusieurs morceaux de rap français des années 90! j'ai pas les noms des artites juste quelques paroles si sa parle à quelqu'un sa s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
helder93

Recherche cette musique !

Résolu

Je recherche une musique dont je n'ai que l'air , je me suis enregistré en train de le fredonner ( Désolé pour la qualite ) , je l'ai posté sur Youtub...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rgxbx

Rock, alternatif, acoustique....

Salut ! Je chérche des chansons rock, alternatif ou acoustique. Mais qu'en anglais ! Y aurait-il quelqu'un d'aimable qui voudrait bien partager sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ness'

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherche.200991195740.mp3

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Putin merde vous etes raciste

pk vous bloké le contenu de mes questions merde

(@)-JYX8X8-(@)

Musique de la série gossip girl

Résolu

Bonsoir, J'aimerais connaitre la chanson de l'épisode 13 de Gossip Girl, saison 1. Quand Blair était sur le point de partir, puis vint Serene pour...

ness'

Cherche titre et interprètre (lien)

Résolu

Bonsoir la salle ! Est-ce que cette musique vous dit quelque chose ? merci pour votre aide et bonne soirée à tous -- Il faut de tout pour fa...

Petite canelle

Musiques

Bonjour, Je voulais télécharger des musiques gratuitement... Merci de me passer les bon liens!

flo-du-17

Telecharger musicccc

bonjour, je veux avoir telecharger de la music sur le net, je vous en pris aider moi a y parvenir

Anti-Noob

Recherche chanson techno

Bonjour, je recherche la première chanson sur ce clip https://www.youtube.com/watch?v=1FDYZdPfDN0&feature=related si vous connaissez laissez moi le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
flo-du-17

Cherche du rock pour une soiree

voila je cherche du rock qui nous fais sauter un peu partout comme seven nation army louise attaque : je t'emmene au vent mais jai rien d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Ayoubmx

Musique wmp vers itunes

Bonjour, jai environ 1200 chansons sur ma bibliothèque Windows Media Player mais j'ai maintenant un iPod et j'aimerai mettre toute cette musique sur ...

EwanMcGregor

Recherche dj rap

Bonjour, Alors voilà je suis nouveau sur le Forum, Je vous explique pourquoi j'ai créer le sujet.... Depuis l'âge de 8 ans j'ai un rève, ce rève...

Du2SONG

Quel est cette musique ???

Bonjour, quel est cette musique ? http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/musiqueatrouver.200991185440.wma merci

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mehdi27

Musique techno

Bonjour, je recherche une bonne musique de techno qui dechire merci d"avance

chris77680

Je cherche le titre d une chanson

bonjour , pouvez m aider a trouver le titre d une musique , c est de la techno sa passe en boite et a la radio . c est un gars qui chante et dans le r...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tim

Cherche musique année 90 debut 2000

Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps, c'étais du genre latino (je crois) et on entendais le chanteur dire "canaravera" ou ...

EwanMcGregor

Cherche musique olé original

Bonjour, je cherche la musique des fetes votive,celle quon joue a la trompette et que toutlemonde dis olééé!!.Mais pas la remix de jhon revox ou kelk...

lagazelle59

Recherche musique

bonjour je sui aller a llore del mar et au "SURF" j'ia entendu une musique dont le refrain etai "ouhhh ahhhh" jen connai pa plus sur la musik si vou...

mikael08

Cherche musique entendu dans desperate housew

Bonjour, je cherche une musique bien précise . On l'entend pendant 10 - 15 secondes dans la saison 1 de desperate housewives, l'épisode 8, a la 30 èm...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
angel-mim

Skakira

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la nouvelle chanson de shakira dans le clip elle est dans une cage

EwanMcGregor

Son dancefloor fun radio

Bonjour à tous, Voila je recherche le titre d'une musique que j'entends parfois sur fun radio en entier et assez souvent entre 2 musiques quand l'ani...

nico51

Dead like me saison 2 épisode 4 musique

bonjour je recherche la musique dans Dead Like Me Saison 2 Épisode 4 En quête d'amour au moment ou il sont dans l'eglise pourrier vous m'aider sil vo...

sensfly

Amoureux de la musique aidez moi svp

je cherche et continue desperement de chercher la chanson qu'on entend sur cette video de recette:: https://www.dailymotion.com/video/x524qk à toute...

dizimiss

Je recherche une musique

bjr a tous je recherche le titre de cette musique si quelqu'un pouré maidé https://www.youtube.com/watch?v=0AfGPoWBsYQ&...

lagazelle59

Musique ali g

Bonjour, Je cherche la musique du film dans ali G tout a la fin https://www.youtube.com/watch?v=3BWYRLF4ZVc celle ragae Voila Merci de bien voulo...

Josh Randall

Style de musique que je cherche

Bonjour à tous, je cherche le style de musique,le nom plus exactement,en fait,c'est un genre de rap mais reggae,un peu du genre comme ce lien https:...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aghjk

Quel est cette chanson turque?

Bonjour, je viens de revenir de turquie et j'ai entendu une chanson qui me plait vraiment. mais impossible de la retrouver car je n'ai aucun renseigne...

liloune
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000