Les discussions

Rock, alternatif, acoustique....

Salut ! Je chérche des chansons rock, alternatif ou acoustique. Mais qu'en anglais ! Y aurait-il quelqu'un d'aimable qui voudrait bien partager sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ness'

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherche.200991195740.mp3

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Putin merde vous etes raciste

pk vous bloké le contenu de mes questions merde

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Musique de la série gossip girl

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais connaitre la chanson de l'épisode 13 de Gossip Girl, saison 1. Quand Blair était sur le point de partir, puis vint Serene pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ness'

Cherche titre et interprètre (lien)

 Résolu

Bonsoir la salle ! Est-ce que cette musique vous dit quelque chose ? merci pour votre aide et bonne soirée à tous -- Il faut de tout pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Petite canelle

Musiques

Bonjour, Je voulais télécharger des musiques gratuitement... Merci de me passer les bon liens!

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
flo-du-17

Telecharger musicccc

bonjour, je veux avoir telecharger de la music sur le net, je vous en pris aider moi a y parvenir

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Anti-Noob

Recherche chanson techno

Bonjour, je recherche la première chanson sur ce clip https://www.youtube.com/watch?v=1FDYZdPfDN0&feature=related si vous connaissez laissez moi le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
flo-du-17

Cherche du rock pour une soiree

voila je cherche du rock qui nous fais sauter un peu partout comme seven nation army louise attaque : je t'emmene au vent mais jai rien d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Ayoubmx

Musique wmp vers itunes

Bonjour, jai environ 1200 chansons sur ma bibliothèque Windows Media Player mais j'ai maintenant un iPod et j'aimerai mettre toute cette musique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche dj rap

Bonjour, Alors voilà je suis nouveau sur le Forum, Je vous explique pourquoi j'ai créer le sujet.... Depuis l'âge de 8 ans j'ai un rève, ce rève...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Du2SONG

Quel est cette musique ???

Bonjour, quel est cette musique ? http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/musiqueatrouver.200991185440.wma merci

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mehdi27

Musique techno

Bonjour, je recherche une bonne musique de techno qui dechire merci d"avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chris77680

Je cherche le titre d une chanson

bonjour , pouvez m aider a trouver le titre d une musique , c est de la techno sa passe en boite et a la radio . c est un gars qui chante et dans le r...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tim

Cherche musique année 90 debut 2000

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps, c'étais du genre latino (je crois) et on entendais le chanteur dire "canaravera" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche musique olé original

Bonjour, je cherche la musique des fetes votive,celle quon joue a la trompette et que toutlemonde dis olééé!!.Mais pas la remix de jhon revox ou kelk...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lagazelle59

Recherche musique

bonjour je sui aller a llore del mar et au "SURF" j'ia entendu une musique dont le refrain etai "ouhhh ahhhh" jen connai pa plus sur la musik si vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mikael08

Cherche musique entendu dans desperate housew

Bonjour, je cherche une musique bien précise . On l'entend pendant 10 - 15 secondes dans la saison 1 de desperate housewives, l'épisode 8, a la 30 èm...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
angel-mim

Skakira

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la nouvelle chanson de shakira dans le clip elle est dans une cage

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Son dancefloor fun radio

Bonjour à tous, Voila je recherche le titre d'une musique que j'entends parfois sur fun radio en entier et assez souvent entre 2 musiques quand l'ani...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nico51

Dead like me saison 2 épisode 4 musique

bonjour je recherche la musique dans Dead Like Me Saison 2 Épisode 4 En quête d'amour au moment ou il sont dans l'eglise pourrier vous m'aider sil vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sensfly

Amoureux de la musique aidez moi svp

je cherche et continue desperement de chercher la chanson qu'on entend sur cette video de recette:: https://www.dailymotion.com/video/x524qk à toute...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dizimiss

Je recherche une musique

bjr a tous je recherche le titre de cette musique si quelqu'un pouré maidé https://www.youtube.com/watch?v=0AfGPoWBsYQ&...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lagazelle59

Musique ali g

Bonjour, Je cherche la musique du film dans ali G tout a la fin https://www.youtube.com/watch?v=3BWYRLF4ZVc celle ragae Voila Merci de bien voulo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Josh Randall

Style de musique que je cherche

Bonjour à tous, je cherche le style de musique,le nom plus exactement,en fait,c'est un genre de rap mais reggae,un peu du genre comme ce lien https:...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aghjk

Quel est cette chanson turque?

Bonjour, je viens de revenir de turquie et j'ai entendu une chanson qui me plait vraiment. mais impossible de la retrouver car je n'ai aucun renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
liloune

Cherche des musique genre electro dance techn

 Résolu

svp pouvez vous me dire si vous connaissé des titres de musique d'elctro de dance de techno genre big ali neon music marchi's flow david guetta enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sn4k3666

Episode 17 saison 1

cc à tous je cherche la chanson de l'épisode 17 saison 1 quand la mère de serena regarde le sextape. merci d'avance. XOXO gossip girl.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lora

Chercher le titre d'une chanson

je cherche le titre et le chanteur de la chanson qui a comme parole : Si le vent quelques fois Me fredonne ton nom C'est en vain que je t'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lisette sfeir

Rap francais

Bonjour je cherche une chanson de rap. Le chanteur doit etre un créole car il ya un passage en créole. Elle doit dater des années 90. le refrain : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kyseur

Musique pacé a la tv

 Résolu

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/quotidienne-du-25-aout-4524783.html kelkun coné le nom de musique ki commence a 35 min 40 sec svp!!

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
elti

Prison break .. musique.

Bonjour, Je recherche une chanson qui jouait pendant l'émission de Prison Break (La Grande Évasion). Je regardais Prison Break à TVA et quand l'émis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chwini

Autoradio

bonjour, je sui a la recherche d'un autoradio cd ayant un port usb et lisant les mp3. il s'agit d'un pioneer ou d'un alpine. j'ai découvert ca sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chwini

Cherche musique house ou autres!

 Résolu

Bonsoir! Je cherche le titre de la musique ci-joint ! http://pirmax.free.fr/search_music.mp3 S'il vous plaît, ne vous foutez pas de moi, il é...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Svp recherche titre chanson

Bonjour, voila j'aimerais trouvé une chanson, du moins l'auteur ou le titre, serait-il possible de m'aider ? S'il vous plait. Merci d'avance Voila l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fredcb

Svp je cherche 2 chansons

je cherche une musique qui passe souvent sur fun radio vitamine et radio star c'est une musique electro avec des violons dedans elle est assez recent...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
DJ-Rhum

A ma mémoire défaillante

Bonjour / Bonsoir Kikoné.....? C'est une probablement une chanson des années ( 50/60 Mais pas sûr ) interprétée par une chanteuse dont j'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gumafa

Recherche de titre

Bonjour est ce que quel qun a le titre de la musique quand Cruz fait semblant de braquer lyle et worm? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

Recherche de chanson rnb

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap ou rnb us qui est sortie il ya pa longtemps dont c'est un homme est une femme qui chante c'est une reprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique moonlight

Bonjour, je recherche le titre de la musique de l'épisode 5 de la série "moonlight", vers la fin, lorsque Mick est à la fête foraine avec le jeune ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
poisson rouge

Titre chanson?

bonjour à tous, je cherche le titre et le chanteur du morceau de rock que l'on entend dans l'émission total Wipeout du vendredi 21 août à la 15e minut...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
secours92

Urgent :-)

 Résolu

bonjour a tous , je cherche le titre d'une musique : j'ais quelques parole " je veu tout , tout de suite et ici " . C'est une fille qui chante . La mu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

2nd music de cette video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une music qui se trouve dans cette vidéo. C'est la seconde ;) https://www.youtube.com/watch?v=TD0D30kYwDo Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Cosmix

Musique, peu de souvenir...

Bonjour, je suis un nouveau membre et je voulais savoir il y a une musique que j'adorais mais je me souviens plus de son titre ni du groupe seulement...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
fredcb

Comment retirer la protection en écriture ?

Bonjour, Je voudrais mettre des musiques sur ma carte mémoire, mais quand je séléctionne les fichiers pour les mettre dessus, un message apparait e...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

Radio

Bonjour, qui pourait me donnée une bonne radio a ecoute toute sorte de musicsvp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
hardygirl08

Dirty dancing 2

Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson que j'ai entendu dans les ''préview'' du film Dirty Dancing 2 Havana Night. Je l'ai entendu sur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique , je suis tomber dessus en cherchant des sons sur msn mais le titre n'est pas marquer :( Je c'est que dans les parole...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
keny76

Cherche chanteuse dans le 78

Nous cherchons une chanteuse pour chanter du rock ;hardrock Nous sommes a CHATOU dans le 78(Yvelines ) Nous jouons where is my mind? des pixi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Clairelovestosing

Cherche musique

Bonjour je cherche toutes les nouvelle musique qui passe a la radio et tout mais je ne trouve pas de site pour trouver ou sinon ce sont des musique an...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
RaikkoSochaux
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000