Les discussions
Recherche désespérement une chanson
Bonjour à tous ! Alors voilà Samedi dans une boîte sur Lyon j'ai entendu une musique, que j'avais d'ailleurs déjà entendu auparavant qui me plait b...
Music michael jackson
coucou, je recherche une musique de Michael Jackson . . a la tele lorskil parle lui elle passe je ne connai pa le titre elle est plutot douce aider...
Recherche de chansons
RésoluBonsoir à tous, Je viens par ce méssage car je recherche deux chansons la première sa fait un peux comme style Sign Of the times du groupe The ...
Cherche musique de sinik !!
Salut, Voila je cherche la dernière chanson de Sinik : Thomas Hawk Si quelqu'un la qu'il me contacte En espérant une réponse :)
Quel est votre rappeur préférer -()=( *_*)=()
Bonjour, si vous devais en choisir qu'un! vous choisirez lequel ?
Recherche une musique de zouk
je recherche une musik de zouk en français c'est un garçon ki chante ai mi amor..... je connais pas le titre de la chanson ni le nom du chanteur, la ...
Comment avoir la tv et la radio
bonjour, je suis internaute et je veux avoir des chaine de radio et de television sur mon PC mais je ne ou entrer SVP pourriez vous m'aider a y parven...
Musique de cérémonie
Bonjour, depuis très longtemps je recherche une musique, et je n'arrive pas a trouver qui l'a composé. Si c'est mes souvenirs sont bons je crois q...
Star accademy
Bonjour, COMMENT SINSCRIRE A LA STAR ACCADEMY
Musique pirate des caraibe
Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un site ou je peux télécharger les musique de pirate des caraibe svp c'est urgent . Merci
Code pin
Bonjour, JE OUBLIE MON COD PIN ? VOTRE AGENCE ودهبت إلى وكالـة مرتيـن ولم أاستطيع الدخول هل في الإمكان حله
Electro/house/techno
RésoluBonjour, Voilà quelques petites musiques electro/house/techno : //////////////////////////////////////////////////////////// -----------------...
Pour ceux qui aime la techno lachez vous !
Salut à tous !!! Je suis une fan de rap et rnb mais j'ai quand même quelques coups de coeur pour la techno, alors j'aimerais beaucoup que vous me di...
Cherche musique de armin van buuren
Bonsoir, J'ai visionné une vidéo sur facebook derniérement, elle est de Armin van Buuren, mais je trouve pas le nom de la chanson voici le lien htt...
Recherche d'une chanson des années 80
Je cherche une chanson du début des années 80 dont le refrain disait '' On tv''. Je ne sais pas qui la chantait et ca fait longtemps que je la cherche...
Moonwolker
RésoluBonjour. Désolé si ma question est à la mauvaise place. Le générique du film MOONWOLKER de M-Jackson il y à un groupe de goospel black qui chante....
Site de jeux pour musiciens ?
Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique et passionné de musique et de ROCKK ^^, j'aimerais avoir votre aide sur un de mes projet de créati...
Cherche musique sur l'amitié, genre
Bonjour, Je cherche des musiques parlant d'amitié dans un genre un peu "ragga", "roots" ou "folk" Pour l'instant je n'ai trouvé que "J'ai trouvé d...
Musique des experts miami, s7, épisode 16
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe au tout début de l'épisode 16, saison 7 des experts miami, lorsque tous les invités sont en tr...
Pour stimuler la mémoire !...
Bonjour, Mon Papa est atteint de la maladie d'Alzheimer et nous devons sans cesse lui faire travailler sa mémoire, parfois il fredonne une chanson ...
Marque sacs ecko red
Bonjour, je suis à la recherche de sacs Ecko Red. Sur les sites de street wear, je ne trouve pas.Sur le site officiel d'Ecko, je ne peux pas commander...
Télécharger au dela du délire du groupe ange
Bonjour, Je souhaiterai télécharger "gratos" le disque du groupe ANGE nommé "au dela du délire", connaissez-vous un site? Merci de votre aide.
Recherche morceaux rap frnaçais des années 90
salut je recherche plusieurs morceaux de rap français des années 90! j'ai pas les noms des artites juste quelques paroles si sa parle à quelqu'un sa s...
Recherche cette musique !
RésoluJe recherche une musique dont je n'ai que l'air , je me suis enregistré en train de le fredonner ( Désolé pour la qualite ) , je l'ai posté sur Youtub...
Rock, alternatif, acoustique....
Salut ! Je chérche des chansons rock, alternatif ou acoustique. Mais qu'en anglais ! Y aurait-il quelqu'un d'aimable qui voudrait bien partager sa...
Cherche titre
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherche.200991195740.mp3
Putin merde vous etes raciste
pk vous bloké le contenu de mes questions merde
Musique de la série gossip girl
RésoluBonsoir, J'aimerais connaitre la chanson de l'épisode 13 de Gossip Girl, saison 1. Quand Blair était sur le point de partir, puis vint Serene pour...
Cherche titre et interprètre (lien)
RésoluBonsoir la salle ! Est-ce que cette musique vous dit quelque chose ? merci pour votre aide et bonne soirée à tous -- Il faut de tout pour fa...
Musiques
Bonjour, Je voulais télécharger des musiques gratuitement... Merci de me passer les bon liens!
Telecharger musicccc
bonjour, je veux avoir telecharger de la music sur le net, je vous en pris aider moi a y parvenir
Recherche chanson techno
Bonjour, je recherche la première chanson sur ce clip https://www.youtube.com/watch?v=1FDYZdPfDN0&feature=related si vous connaissez laissez moi le...
Cherche du rock pour une soiree
voila je cherche du rock qui nous fais sauter un peu partout comme seven nation army louise attaque : je t'emmene au vent mais jai rien d'autre...
Musique wmp vers itunes
Bonjour, jai environ 1200 chansons sur ma bibliothèque Windows Media Player mais j'ai maintenant un iPod et j'aimerai mettre toute cette musique sur ...
Recherche dj rap
Bonjour, Alors voilà je suis nouveau sur le Forum, Je vous explique pourquoi j'ai créer le sujet.... Depuis l'âge de 8 ans j'ai un rève, ce rève...
Quel est cette musique ???
Bonjour, quel est cette musique ? http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/musiqueatrouver.200991185440.wma merci
Musique techno
Bonjour, je recherche une bonne musique de techno qui dechire merci d"avance
Je cherche le titre d une chanson
bonjour , pouvez m aider a trouver le titre d une musique , c est de la techno sa passe en boite et a la radio . c est un gars qui chante et dans le r...
Cherche musique année 90 debut 2000
RésoluBonjour je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps, c'étais du genre latino (je crois) et on entendais le chanteur dire "canaravera" ou ...
Cherche musique olé original
Bonjour, je cherche la musique des fetes votive,celle quon joue a la trompette et que toutlemonde dis olééé!!.Mais pas la remix de jhon revox ou kelk...
Recherche musique
bonjour je sui aller a llore del mar et au "SURF" j'ia entendu une musique dont le refrain etai "ouhhh ahhhh" jen connai pa plus sur la musik si vou...
Cherche musique entendu dans desperate housew
Bonjour, je cherche une musique bien précise . On l'entend pendant 10 - 15 secondes dans la saison 1 de desperate housewives, l'épisode 8, a la 30 èm...
Skakira
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la nouvelle chanson de shakira dans le clip elle est dans une cage
Son dancefloor fun radio
Bonjour à tous, Voila je recherche le titre d'une musique que j'entends parfois sur fun radio en entier et assez souvent entre 2 musiques quand l'ani...
Dead like me saison 2 épisode 4 musique
bonjour je recherche la musique dans Dead Like Me Saison 2 Épisode 4 En quête d'amour au moment ou il sont dans l'eglise pourrier vous m'aider sil vo...
Amoureux de la musique aidez moi svp
je cherche et continue desperement de chercher la chanson qu'on entend sur cette video de recette:: https://www.dailymotion.com/video/x524qk à toute...
Je recherche une musique
bjr a tous je recherche le titre de cette musique si quelqu'un pouré maidé https://www.youtube.com/watch?v=0AfGPoWBsYQ&...
Musique ali g
Bonjour, Je cherche la musique du film dans ali G tout a la fin https://www.youtube.com/watch?v=3BWYRLF4ZVc celle ragae Voila Merci de bien voulo...
Style de musique que je cherche
Bonjour à tous, je cherche le style de musique,le nom plus exactement,en fait,c'est un genre de rap mais reggae,un peu du genre comme ce lien https:...
Quel est cette chanson turque?
Bonjour, je viens de revenir de turquie et j'ai entendu une chanson qui me plait vraiment. mais impossible de la retrouver car je n'ai aucun renseigne...