Recherche d'une chanson ...

Résolu
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vu le clip d'une chanson qui m'a vraiment plus ce soir a la télé (mercredi 19 aout) entre 21h30 et 22h30 sur mcm pop il me semble ... il n'y a aucune parole, il y a simple une rythmique accompagnée d'un simple accord a la guitare ... Je vais donc essayer de vous decrire le clip ...
Tout se passe devant beaucoup de bottes de pailles. Au début, il y a ce fameux rythme produit grace a un poste et le guitariste se tient debout devant et on le verra faire son accord ensuite nous voyons une femme a une fourche qui tombe a terre puis une "marionnette" apparait et se "balade" sur le corps de la jeune femme qui "perd" ses vetements, cette marionette represente un homme qui marche sur la lune car durant tout le clip il y a parfois des images montrant un homme marchant sur la lune de plus la marionnette porte (si je me souviens bien) une combinaison d'un astronaute et se déplace comme un astronaute sur la lune, en faisant de petits bonds ...
Puis a la fin la jeune femme se reveil !

J'espere avoir été assez clair; en esperant trouver de l'aide ...

3 réponses

Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Toujours personne ?!
...
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Caetera
Il s'agit de Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth
Voili voilà...
A+

PS: perso j'adore ce titre
0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci beaucoup c'est ca ; ) !
C'est bien ce que j'avais entendu a la fin du clp a la radio mais j'ai pas voulu en parler pour pas induire en erreur mais en fait j'aurais pu ...
Moi aussi j'adore cette chanson, je vais me pencher sur ce groupe je pense !
Merci ...
0