Recherche une musique passée sur blackbox
Tatiana
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
Je cherche depuis une semaine le titre d'une chanson qui fait grave bouger, passant sur blackbox et skyrock dés fois. C'est un peu comme du zouk. J'ai pas compris grand choses dans les paroles à par : "el chiriri, ha dansé el chiriri...". Ca doit pas donner grand chose mais si vous avez quelque chose faites moi signe. Merci !
Je cherche depuis une semaine le titre d'une chanson qui fait grave bouger, passant sur blackbox et skyrock dés fois. C'est un peu comme du zouk. J'ai pas compris grand choses dans les paroles à par : "el chiriri, ha dansé el chiriri...". Ca doit pas donner grand chose mais si vous avez quelque chose faites moi signe. Merci !
A voir également:
- Recherche une musique passée sur blackbox
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique