Le groupe Placebo sa_bin1001 - Dernière réponse le 20 août 2009 2 réponses Bonjour, Que pensez-vous du groupe Placebo ? En êtes-vous fan ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 benji11 Le prend pas mal mais ton topic est un peu plus qu'inutile (mais Placebo c'est très bien). Réponse 2 / 2 placebo perso je suis fan a 100% mon cousin aussi j'adore brian molko je suis simplement fan Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Réintégrer un groupe sur messenger quitté par mégarde Bastide57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 benji11 Le prend pas mal mais ton topic est un peu plus qu'inutile (mais Placebo c'est très bien).
Réponse 2 / 2 placebo perso je suis fan a 100% mon cousin aussi j'adore brian molko je suis simplement fan