Cherche un titre techno house
devil95
-
devil95 -
devil95 -
Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu il n'y a pas longtemps, c'est une sorte de musique techno-house, avec un vocal d'homme et dans les paroles il repète une sorte de "be my eeeeye..." pas sure du "be"...
ce n'est pas très clair mais si vous pouvez m'aider... svp
ce n'est pas très clair mais si vous pouvez m'aider... svp
A voir également:
- Cherche un titre techno house
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Générique docteur house ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
4 réponses
yo salut essayes de demander ici : http://virtualdjing.free.fr/ bon faut faire des inscriptions de rien du tout mais les 3/4 des problèmes de ce genre sons résolus ... de plus si tu peut enregister ton son ; le mettre en mp3 et e poster sur zippyshare tu as encore plus de chances de trouver ton bonheur ... moi je sais que je suis inscrits dessus de puis un bout de temps et un jour j'ai eu besoin d'un titre ... tout comme toi... en même pas 30 minutes j'avais le titre et la musique ... donc voila ;) en espérent te revoir la bas ;) ++