Cherche le titre d'une chanson d'Orelsan
james_218
-
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche le titre d'une chanson d'Orelsan. Je ne connais que les paroles du début : " Evidemment que c'est moi le meilleur rappeur de cette putain de ville de Caen,quand je vois la nullité de vos couplets de merde completement vide de sang".Merci d'avance!
A voir également:
- Cherche le titre d'une chanson d'Orelsan
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
5 réponses
Salut James_218,
Google est ton ami!
En plus, le premier site qui est proposé est le bon....
Bonne écoute et bonne soirée!
Google est ton ami!
En plus, le premier site qui est proposé est le bon....
Bonne écoute et bonne soirée!
Re,
Quand tu cliques sur mon lien, la réponse est devant ton nez.......c'est pas plus dur que ça! Y'a des moments où faudrait peut-être chercher un minimum par soi-même....
Bonne soirée quand même!
Quand tu cliques sur mon lien, la réponse est devant ton nez.......c'est pas plus dur que ça! Y'a des moments où faudrait peut-être chercher un minimum par soi-même....
Bonne soirée quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question