Les discussions

Episode 17 saison 1

cc à tous je cherche la chanson de l'épisode 17 saison 1 quand la mère de serena regarde le sextape. merci d'avance. XOXO gossip girl.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lora

Chercher le titre d'une chanson

je cherche le titre et le chanteur de la chanson qui a comme parole : Si le vent quelques fois Me fredonne ton nom C'est en vain que je t'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lisette sfeir

Rap francais

Bonjour je cherche une chanson de rap. Le chanteur doit etre un créole car il ya un passage en créole. Elle doit dater des années 90. le refrain : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kyseur

Musique pacé a la tv

 Résolu

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/quotidienne-du-25-aout-4524783.html kelkun coné le nom de musique ki commence a 35 min 40 sec svp!!

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
elti

Prison break .. musique.

Bonjour, Je recherche une chanson qui jouait pendant l'émission de Prison Break (La Grande Évasion). Je regardais Prison Break à TVA et quand l'émis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chwini

Autoradio

bonjour, je sui a la recherche d'un autoradio cd ayant un port usb et lisant les mp3. il s'agit d'un pioneer ou d'un alpine. j'ai découvert ca sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chwini

Cherche musique house ou autres!

 Résolu

Bonsoir! Je cherche le titre de la musique ci-joint ! http://pirmax.free.fr/search_music.mp3 S'il vous plaît, ne vous foutez pas de moi, il é...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Svp recherche titre chanson

Bonjour, voila j'aimerais trouvé une chanson, du moins l'auteur ou le titre, serait-il possible de m'aider ? S'il vous plait. Merci d'avance Voila l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fredcb

Svp je cherche 2 chansons

je cherche une musique qui passe souvent sur fun radio vitamine et radio star c'est une musique electro avec des violons dedans elle est assez recent...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
DJ-Rhum

A ma mémoire défaillante

Bonjour / Bonsoir Kikoné.....? C'est une probablement une chanson des années ( 50/60 Mais pas sûr ) interprétée par une chanteuse dont j'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gumafa

Recherche de titre

Bonjour est ce que quel qun a le titre de la musique quand Cruz fait semblant de braquer lyle et worm? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

Recherche de chanson rnb

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap ou rnb us qui est sortie il ya pa longtemps dont c'est un homme est une femme qui chante c'est une reprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique moonlight

Bonjour, je recherche le titre de la musique de l'épisode 5 de la série "moonlight", vers la fin, lorsque Mick est à la fête foraine avec le jeune ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
poisson rouge

Titre chanson?

bonjour à tous, je cherche le titre et le chanteur du morceau de rock que l'on entend dans l'émission total Wipeout du vendredi 21 août à la 15e minut...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
secours92

Urgent :-)

 Résolu

bonjour a tous , je cherche le titre d'une musique : j'ais quelques parole " je veu tout , tout de suite et ici " . C'est une fille qui chante . La mu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

2nd music de cette video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une music qui se trouve dans cette vidéo. C'est la seconde ;) https://www.youtube.com/watch?v=TD0D30kYwDo Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Cosmix

Musique, peu de souvenir...

Bonjour, je suis un nouveau membre et je voulais savoir il y a une musique que j'adorais mais je me souviens plus de son titre ni du groupe seulement...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
fredcb

Comment retirer la protection en écriture ?

Bonjour, Je voudrais mettre des musiques sur ma carte mémoire, mais quand je séléctionne les fichiers pour les mettre dessus, un message apparait e...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

Radio

Bonjour, qui pourait me donnée une bonne radio a ecoute toute sorte de musicsvp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
hardygirl08

Dirty dancing 2

Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson que j'ai entendu dans les ''préview'' du film Dirty Dancing 2 Havana Night. Je l'ai entendu sur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique , je suis tomber dessus en cherchant des sons sur msn mais le titre n'est pas marquer :( Je c'est que dans les parole...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
keny76

Cherche chanteuse dans le 78

Nous cherchons une chanteuse pour chanter du rock ;hardrock Nous sommes a CHATOU dans le 78(Yvelines ) Nous jouons where is my mind? des pixi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Clairelovestosing

Cherche musique

Bonjour je cherche toutes les nouvelle musique qui passe a la radio et tout mais je ne trouve pas de site pour trouver ou sinon ce sont des musique an...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
RaikkoSochaux

Slt

 Fermé

je veux la parole de la madrasta

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

Musique fbi portes disparus

BONSOIR, JE CERCHE LA MUSIQUE DU PREMIER EPISODE CELUI AVEC LEPAPARRAZZI DIFFUSE LE 31 AOUT 2009. JE VOUS REMERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

Tablature guitar

dsl pour ce 3eme topic et dernier car les 2 autres ont été supprimer merci de laisser celui la il n y en aura pas d autre donc:si vous cherchez des c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
vitotas

Aide pour trouver le titre d'une chanson

bonjour il y a une musique je j'aimerai bien pouvoir écouté mais je ne conais pas le titre de la chanson les parole non plus mais sa donnais un peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
the_miz

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique souvent utilisé dans l'émission "Le Bigdil" présenté par Vincent Lagaf'. Celle ci commence à 6 minutes. M...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
dinwy

Lime wire

jai un probleme quand je me connectte a lime wire jessaie de telecharger une musique mais lime wire me repond que je suis pas connecter pourtant je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
le shooter

Ou telecharger radio libre sky'

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un site ou l'on peut télécharger des émission de radio libre s'il vous plait J'ai chercher mais je n'est rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
romain_82

Passée sur france inter aujourd hui

 Résolu

bonsoir, j ai ecouté une chanson ce matin 28 aout vers 10h50-55 sur france inter sur le theme: ensembles..... chantée par un homme pas super conn...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gizzmo-)

Titre techno zone interdite 30.08.09

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche le titre techno qu écoute la personne dans la porshe noir a environ 31 minutes 20 secondes dans l emission (...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
deediay

Cinéma et musique

Bonjour, Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre de musique que l'on entend dans le film '' Soleil vert .'' A la fin du film ,dans la scéne ou l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
chatdegouttiere

Nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui commence pratiquement sans intro par today. Il me semble par la suite entendre it's gonna be a da...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Scott26200

Retrouver music de dontcha svp!!!

Bonjour, ca serai pour savoir si quelqun connai un peu les music de dontcha cé du rap???bon voila je cherche une de ses music je connai les parole me...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Aurelien05

C'est pas vraie

c'est faux vousne pouver pas avoir l'adresse msn des jonas brothers quart j'ai lut sur leur site quont ne peut pas l'avoir ou plutot qu'il nen non pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
slash17

Titre d'une chanson

bonjour, Je recherche le titre d'une musique en espagnole qui a été la "danse du soleil" pendant tout l'été au camping "les flots bleus" a Vias si j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
steph62

Cherche titre musique

Bonjour, voila je cherche le titre de la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nAwVmwzLv6A

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sylv43

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un titre d'une chanson. Tout ce que je me rappelle de cette chanson c'est bien ces deux seules p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lableue

Recherche d'une musique.

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique, c'est une fille qui chante, c'est une chanson anglaise et à des moments de la chanson et au début je crois aussi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
NellV

Casques bluetooth ou casque infrarouge

Bonjour, Voila jai achete un baladeur mp3 samsung T10 jen suis plutot contentmais maintenant se pose la question dacheter un casque bluetooth ou infr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir chanteuse : problème.

Voilà J aimerai chanter des chanson Mais le problème c'est que je n'ai pas de musique en fond style piano es-ce que vous connaissez des endroit ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pucin

Hannah montana

coucou tou le monde vous savé kan le cd de hannah montana 3 sort en france

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
EwanMcGregor

Trouver des titres de musique

slt a tous voila je suis a la recherche des titre de musique je m explique j ai retrouve 2 mix de mes premiere sortie en boiter et j aimerai retro...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
dam42

Clip

Bonjour , je recherche une chanson,je pense anglaise des années 85/95.Dans le clip un homme et une femme viennent d'avoir une dispute dans la maison,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lexa62

Mettre des chansons sur itune

bonjours a tous, je vien de copier une chanson sur mon ordinateur et je l'ai mis dans le dossier "ma musique" ensuite j'ouvre itunes en croyant que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
EwanMcGregor

Cherche titre musique désespérément

Bonjour, je cherche le titre de cette musique et ou je pourrait la télécharger. https://www51.zippyshare.com/v/2386393/file.html svp et merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
letsgo

La liste de ................................

Bonjour / Bonsoir Je voudrai connaitre le titre de l'oeuvre interprétée au violon à la fin du film ''La liste de Schindler'' Merci aux mélomanes

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
N3k4T

Recherche chanson

Bonjour, Depuis un petit moment je chercher une chanson, chanter par une femme je connait qu'un morceau des paroles ou elle dit " I just don't kno...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Junkiie

Quelle site de telechargement?

bonjour j'ai suivi les conseil des gens sur les autre forum j'ai telecharge u torrent mais apparament il y a un site pour l'autre moitier du telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sensfly
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000