Les discussions

Salut

Bonjour a tous , je recherche une musique qui est passer il doit y avoir 1 ou 2 ans dans le clip on voit une femme americain qui chante sa chanson ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wii 000

Rech. le nom d'un rappeur !!

Coucou, voilà je cherche le nom d'un chanteur qui joue souvent en duo dans des chansons, j'ia vu deux de ces clips, c'est assez vieux, il y a un clip...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lilouli

Chanson^de skyrock aider moa

 Résolu

Bonjour, esk vou pouvé maidé pouur 1 chanson de rohff récente ki pass sur skyrock il chante vec 1 fille o refrain ya k la fille ki chante & sa fé a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
BibZz

Musique de boite

Salut a tous dernièrement je suis parti en boite et j'ai adorer une musique mais je ne connais pas le titre j'ai donc filmé avec mon appareil et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nonno76

Recherche d'une chanson rap

Bonjour, je cherche une musique de rap je ne connait ni le chanteur ni l'album quelque paroles: tac tic pour evite les flicss toujour le declic po...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
juuly

Cherche titre de mary j blige & jay-z

 Résolu

bonjour , je cherche le titre d'une chanson de mary j blige & jay - z ( il me semble ) cette chanson apparemment serai dans un album hip hop soul part...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kenza

Cherche musique qui va avec le clip

Bonjour :) Je cherche une musique Je me souviens parfaitement du clip C'était dans les années 90 , il y avait deux bandes rivals en quelques sortes...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mouchekiri

A la recherche de lintrouvable

A part l'auteur de la chanson qui est '' Michel Legrand '' hélas que je ne connais pas personnellement; qui peut me dire le titre de l'une de ses c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gumafa

Je cherche une chanteuse !

Coucou.Je cherche une chanteuse Blonde Avec une voix magnifque apparut dans "Plus vite que la musique" sur m6 en juillet 2009 Et je ne me souviens plu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mouchekiri

Music

Bonjour, je souhaite connaitre des logiciels pour la music qui sont legal , je vous remercie a plus .

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
hardygirl08

Cherche chanson electro !!!!!

Bonjour à tous, je recherche une chanson d'électro qui doit être assez récent je pense et ou dès le début une femme chante : You say you want to let g...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nk60

Cherche lien de téléchargement...

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais télécharger gratuitement "Hoshi no Suna" de 3B LAB. J'ai beau chercher un peu partout, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sumisawa-Emi

Klùo

tu connais une musique un peu rock sais dans l'extrait de la série foudre, il i a meme alice qui monte sur le capot dune voiture rouge et crie sur u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
nonno76

Stairway to heaven

Salut tout le monde, Je passe ici après avoir vue une certaine vidéo sur Youtube disant que dans Stairway de Led Zep', il y aurait un message sublimi...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Corentin64

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche depuis hier soir le nom d'une chanson electro-rap, dans le clip il y a deux personnages rose genre pon et zi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
frgo84

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la deuxième chanson de la vidéo quand le garçon et la fille dansent tout les deux en même temps sur un sol rose. Adez...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nonno76

Recherche un titre de chanson et son interpre

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et son interprete des années 1970. je ne connais que quelques paroles "crier son non dans une gare, crie...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dublin

Cherche zik/dj style electro

Bonjour. J'ai été a une soirée dans un bar à Nantes situé au Hangar à Banane pour les connaisseurs. Ils y passent tout genre de zik, notamment de "...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
gonzokick

Transferer de la muzic côm couriier electroni

bonjour à tous, je souhaiterais transferer un fichier music à mon ami par internet dans sa boîte electronique. Mais, je ne sais si c'est possible. Sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
INDUSTRINFO

Jolie voix et aimerais la monter

Bonjour, J ai une jolie voix d apres ce qu on me dit ... J aime chanter de puis que je suis petit .... Au plus je grqndi j ai un belle voix ... E...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tifloun

Chercheur d'un titre.............. ( cloclo )

Bonjour, Qui peut me qui le titre d'une chanson de Claude Francois ( vers les années 64/66 ) Voici quelques paroles dont je me souviens...... '''...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gumafa

..

bonjour je cherche une chanson ou il dise toujour ibiza c est un jors de david guetta merci bonne journer

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nonno76

Recherche notice en français

Bonjour à tous, J'ai acheté en brocante une boîte d'accompagnement musical YAMAHA QR 10 et je reherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
roland

Musique de l'intro summer hits de mtv

salut à tous je cherche desespérement le titre du générique ( intro du summer hits de MTV) ca fait 1 an que j'ai entedu cette merveilleuse musique ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
darklugia

J'ai vraiment besoin d'aide avant samedi!

Bonjour, Mon père m'avait acheté un Ipod/Mp4 Dimanche passer, mais j'ai l'impression que ce n'est pas de bonne qualité. J'ai essayé d'ajouter des j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
14MOMO14

Probleme avec alcatel ot-c701

bonjour' j'ai un probleme avec mon portable alcatel ot-c701 a chaque fois que je met une musique dessus un message d'erreur s'affiche quand je veut l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
alexdu59

Recherche chanson :/

 Résolu

Bonjour ! =) Ben voila j'ai un air d'une chanson que j'ai dans ma tête mais IMPOSSIBLE de trouver le titre et la chanteuse. C'est une chanteuse q...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Venus.

Cherche chanson a la rue des pirketous

bonjour, Je cherche desesperement la chanson "a la rue" des Pirketous (chanson entendu notament dans foudre serie sur kd2a fr2)! impossible de la te...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pepsysa

Clip music

Bonjour, je cherche un clip stile en chanson JAKARTA - ONE DESIRE ou il ya un mec qui dance meme stile mais il a des etoiles sue son visage un clip ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
saralol45

Chanson

Bonjour, voila j'aimerais trouvé une chanson, du moins l'auteur ou le titre, serait-il possible de m'aider ? S'il vous plait. Merci d'avance Vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rie

Trouver une chanson

Bonjour, Je recherche depuis 1998 / 1999 une chanson qui passait sur les ondes...une fille seule chantait et toutes les phrases commençaient par : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tawasne

Chanson d amour

Bonjour, JE RECHERCHE UN MAX DE CHANSON D AMOUR EN FRANCAIS AINSI QU EN ANGLAIS ... MERCI D AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
misscarodu33

Vieux rock (dans shangaî kid1 )

bonjour je suis à la recherche depuis x temps d'une musique rock que l'on entend lors de la scène de combat au saloon dans Shanghai kid 1 . Même le c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
chatdegouttiere

Recherche un titre de chanson

Bonjour, je solicite votre aide ,voila mon amie et moi recherchons une chanson dont seul une pharse nous reste en memoire .voila ;;;there is the plac...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Josh Randall

Recherche musique

Bonjour moi je cherche une musique de kuduro qui passe sur fun radio. mai j'arrive pa a trouver le titre mai comme il dise jamais les titre merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Choupette

Cherche générique de la série las vegas

Bonjour je cherche la chanson du générique de la série culte las vegas qui passe sur tf1 pouvez vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
redhotz

Recherche titre et artiste

salut a tous! j'ai entendu une chanson dans "plus vite que la musique et je ne retrouver ni l'artiste ni le titre par contre,j'ai vu le clip :elle e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pierrot25440

Instrumental de chanson

Coucou Appart Virtual-beat.com connaissaient vous des autres site d'intrumentales de chanteuse de rnb ( ex: kenza farah,wallen...) connu ? Ou Tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
lolitania

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour , l'autre jour j'écouté skyrock et j'ai entendu une chanson ,depuis impossible de la retrouvé . Les paroles que j'ai retenue sont du genre : "...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lilou

Recherche musique de mj

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe à 9min20s de la vidéo si-dessous où il fait le robot. http://www.dailymotion.com/video/x5drz7_moonwalker-p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson avec les paroles suivante il manque des morceux par moment mais je n'est que sa et je ne l'as trouve pas avec google....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
HeeRooiiNee

M6 d & co lundi 17 aout musique

BONJOUR JE RECHERCHE LE TITRE ET L AUTEUR DE LA CHANSON QUI EST PASSE DANS L EMISSION DE M6 D & CO DU LUNDI 17 AOUT LORSQUE CAROLINE DECOUVRE SA CHA...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
doudou

Recherche d'une chanson ...

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le clip d'une chanson qui m'a vraiment plus ce soir a la télé (mercredi 19 aout) entre 21h30 et 22h30 sur mcm pop il me semble ... i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Caetera

Quelle est la chanson du clip de mac donald's

Bonjours j'aimerai savoir quelle est la chanson du clip de mac donald's.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
simson56

Auteur

bonjours, je cherche les artiste des musique du manga kuroshitsuji merci pour vos futur réponse^^

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
pikouik

Nom de l'album

Bonjour je voudrais savoir le nom de l'album merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mad-Dog

Quel est votre chanson preferer ?

Bonjour, SVP Doner moi tous votre chanson preferé car je vais me faire un cd pour les vacs mais je sais pas trop quoi metttre merci de me repondre . ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mad-Dog

Chanson du la pub coca cola light

Bonjour, quelle est le nom de la chanson(en anglais) de la toute toute dernière pub coca-cola light svp?Elle a un rythme très entrainant..

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Tifoon

L'amour de ma vie

Salut tt le monde, G 1 probléme. Je sais sa na rien a voir ac la muzik mais g 1 amie ke je kiffe. Elle le sais pas et je sais pas comment le lui dire...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
BmV

Recherche musique

salut a tous,voila je recherche un son zouk love qui est assez vieux entre 2000 et 2003.les parole que jarrive a me souvenir sont ke le debut: "C'etai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
billiouze
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000