Battrie
tit-folete-du-45
-
LeptitBao -
LeptitBao -
Bonjour,
je voudrais esayer de jouer de la batterie, car j'en est esayer et j'aime bien.
je voulais savoir combien coute une battrie normale et si c'est facille d'en apprendre soi-même
merci
je voudrais esayer de jouer de la batterie, car j'en est esayer et j'aime bien.
je voulais savoir combien coute une battrie normale et si c'est facille d'en apprendre soi-même
merci
Configuration: Windows 2000 Firefox 1.0.4
2 réponses
-
Salut,
Si tu veux apprendre a jouer de la batterie par toi même, jte conseille dabor de prendre des cours keskes années pour apprendre les rythmes kil peu y avoir et a koi correspondent chake caisse et chake symbale. Ensuite, kan tu te san pres, tu demande a ton prof sil peux te préter 1 ou2 partitions, ensuite tu va chez 1 de tes amis ki a 1 batterie et tu essaie de jouer la partition et si tu san ke taime vraiment la batterie tu ten achette 1 et tu joue avec d partitions ! Ensuite, kan tu vois ke t vraiment bn a la battrie tu peux meme jouer sur d muzik si tu veux !
En tt cas, ta raison, c trop bien la batterie ! Moi jen suis a ma 5ème année ! Jen fais dans 1 conservatoir !
Oups ! Dsl tu ten fou dma vie ! :D
Bn @+ et bonne chance ! -
Salut,
Jte conseille de prendre 1 ou 2 ans de cours avec un prof, après si t'es bien motivé, tu peux progresser tout seul et peut-etre rejoindre un ptit groupe.
Pour acheter une batterie, regarde dans des boutiques de music pres de chez toi, ya des occaz pas mal, sinon ya ici:https://www.musicstore.com/en_OE/EUR