Les discussions

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle chanson correspond la musique que l'on peux entendre ici : https://www.youtube.com/watch?v=3TtlSs7Urcg&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tigrenard

Secret story

salut quelqu'un pourrait me donner un lien ou telecharger la musique "big boss john" svp. c'est con mais jkeaf :). tp delire ste musik

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zims93440

Aider moi sur newport beach

 Résolu

salut voila je cherche qui chante au tout debut de l'épisode 1 de la saison 4 quand rayan répond au téléphone aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lyly45

Site pour voir les chaines

Bonjour, j aimrai savoir comment fair pour regarder la tele sur internet gratuitment (au moin les chaine locals).est ce quil faut un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Tsekov

Je cherche une musique !

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun aurais cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=vXNf1cPYcoU ! Car vraiment j'y tiens baucoup a l'avoir !...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yasou13

Comment sapelle la chanson j'ai des petit ...

Bonjour' Je voudrai savoir comment s'appelle cette chanson "j'ai des petit problème dans ma plantation pourquoi ça pousse pas."

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
simson56

Dj

 Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'aimerais me faire plaisir et faire ce que j'aime. J'aimerais composer ma musique , ma propre devenir un peu un dj ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit musique

Bonjour, coucou je cherche a telech un logiciel gratuit pour faire de la musique help me merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
a70m

Chanson beverly hills

 Résolu

Coucou je cherche le titre et l'artiste d'un chanson qui est passé samedi en fin d'après-mide sur M6 C'est dans la série Beverly Hills,épisode1,saison...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Musique d&co 6-09-09

Bonjour, Je recherche la musique de fin de D&CO de dimanche dernier (6-09-09). Emission avec 3 colocs marseillais ! C'était apres "la ritournelle"...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
BmV

Chansons douces pour bosser.

 Résolu

Bonsoir, Qui d'entre vous connait t il des musique douces, instrumentales, sur lesquelles je peux bosser? Merci de répondre.

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rie

Recherche chanson

 Résolu

http://www.watzatsong.com/quiz/186763.html pas très bne qualité =/ merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Tu me dis je t'aime je te dis toi meme...

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson et l'interprete d'une chanson française récente, ça commence comme ça: "tu me dis je t'aime je te dis toi me...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
loli80

Recherche d'une chanson

je recherche le titre et l'interprete de la chanson ont ces paroles merci de me repondre qui na pas ca s...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche titre

 Résolu

bonjour je cherche le titre du generique du film la BAMBA , la musique du debut qui est celle de fin également.Le début du film la musique commence a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rie

Je n'arrive pas à la trouver!!

ma sœur a écouté une symphonie dans un des films de Detective Conan!! elle s'appelle Amazing grace de John Newton!! elle a aimé la symphonie avec le...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
WintryLily

Format musique pr itunes

Coucou tout le monde :) Je voulais savoir quel était le format de musique que le met sur itunes pour mettre sur mon ipod (nano). Merki =D

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bibia-306

Recherche chanson

Bonjour, je cherche ume chanson que j écouté au radio c un genre music dance chanter par un homme de voie douce et les parole sont les suivantes : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
luis-figo

Recherche titre muique

slt a tous . je cherche 2 chanson que j'ai entendu cet été en vacances mais je trouve pas j'ai juste quel parole de la chanson : -la premiere c une...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Franky 4 doigts

Recherche reggae gold

 Résolu

Bonjour, je recherche les album Reggae Gold 2002, 2003 et 2005... y aurai t'il un site ou je pourrai trouver ces album... (torrent ou Ddl )

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Josh Randall

Convertisseur mp3

Bonjour, tous le monde voilà j'ai besoin d'un convertisseur MP3 et je le trouve pas gratuit alors merci de me donner un lien ou n'importe Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shareaza15

Musique piano dans desperate housewifes

Bonjour, Je recherche le ou les titres de musiques piano qu'on entend actuellement dans secret story (theme triste) et qui revient souvent dans de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moi6666

Recherche une musique

Hé bonsoir je cherche une musique de Rim-k C est un solo mais au refrain il y a une chanteur ki lui appui des mots seulment.je sais que dans l intro i...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lainlain2

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, y aurais til quelqu'un qui connaitrait le titre de la chanson de la pub de bouygue télecom box + mobile je ne trouve pas merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
patpoker

Recherche de chanson!

 Résolu

bonjour tout le monde ! voila ,j'aimerai beaucoup avoir cette musique qui se trouve sur ce blog ! j'ai fait des recherches mais impossible à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
feeeee

Je recherche le nom d'une chanteuse [photos]

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le nom d'une chanteuse, et si possible du groupe dans lequel elle chante. Tout ce que j'ai ce sont des photos,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
F*ckin'Nightmare

Qsdf

 Fermé

je cherche 1 chanson de linkin park avk 1 fille ki chante o debut mai je me souvien + du titre !! Kelkun la conné?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
slash17

Keycode 5000 rds eon

 Fermé

Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai remplacé la batterie de ma ford focus moi même et bien sur l'auto radio ne marche plus. C'est un véhicule d'occa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de plusieurs chanson dont une, enfait elle passe dans la quotidienne de secret story (le 07/09/09) à partir de 37 : 27 et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jooe

Quelle chanson???

Bonjour ce matin entre 10h15 et 10h45 sur littoral fm j'ai entendu une vieille chanson , je dirais dans les années avant 2000 si quelqu'un sait les...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Petite canelle

Youtube

Bonjour, Existe t-il un logiciel permettant de télécharger légalement les vidéo? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de chanson

Bonsoir , je cherche le titre et celle qui chante une chanson . Voici ce que je sais de la chanson : Dans le clip , c'est une brune qui chante sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mikael08

Titre de la chanson?

 Résolu

Bon alors je cherche le titre d'une chanson américaine chantée par un noir, euhm le refrain ça fait: 'One, you're like a dream come ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe vers 6min 18 sec sur cette vidéo :) Merci d'avance à ceux qui m'aideront :p => http://videos.tf1.fr/secre...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lainlain2

Recherche le titre d'une musique

Bonjour à tous, je voudrais connaître le titre de cette musique et le type de musique : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1103708921048&ref=...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Couz1

Le nom de la musique

 Résolu

Salutation,Voila alors je suis tombe par hasar sur cette video= https://www.youtube.com/watch?v=x4KjjbeXKxs&eurl=http%3A%2F%2Fserveur-elfatica.sitefr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique ans spiderman 4

 Résolu

salt a tous je cherche cette musique qui est au milieu de cette bandes annoncer https://www.youtube.com/watch?v=t0gZv3ZOefM&NR=1 et merci bonne jou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mikael08

Je cherche le nom de cette chanson

bonjor, je cherche le nom ou qui chante cette chanson,à ecouter ici : http://www.freewebs.com/wa3li/mysong.htm elle est chanté oa un dio americain j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mikael08

Pitbull

 Résolu

Bonjour, je cherche la nouvelle de pitbull po i know want my é mé la nouvel si vou savé envoyé moa 1 msg merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mikael08

Recherche une musik !!!

 Résolu

slt est-ce que quelqu'un pourai me dire qu'elle est le nom de la musique de fond qui aparai sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=B0EKxX...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kiki-2a

Recherche musique

Bonjour. J'aimerais connaître le titre d'une musique qu'on a pu entendre dans l'émission les 20 révélations le 31 août sur m6. Cette musique passait d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fouinie

Cherche une chanson espagnole

bonjours je charche une chanson qui date d'à peu près deux ans que j'ai entendue dans un club ça faisait "wa la corite rite rite wa la corita" et a un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Josh Randall

Pour les amoureux du rock (le vrai) n°2

 Fermé

salut à toutes et tous bon ben voilà on repart sur une nouvelle page toute neuve alors, étant donné que le topic commençait à avoir des adeptes, j...

550 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tawasne

Cherche le titre d'une chanson

j'ai entendu une chanson mais j'arrive pas a trouver le titre c'est du rap français c'était un homme qui chantais les paroles que j'ai retenu sont:" j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Petite canelle

Merci de m'aider a trouver cette musiqe

 Résolu

Coucou ! Voilà ... Je suis a la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas a trouver le titre ... Voici quelques paroles :...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
m@rie

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson de The pacifier ( Baby-Sittor) . C'est quand Shane ( Vin Diesel ) installe les caméras a peu près a 10 min...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Cole71

Cherche chanson avec enfants

Bonjour tout le monde !! Je cherche une chanson que j'entendais petite dans les années 80/90 (me souviens plus trop :s) avec des enfants qui chanta...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Bonjour,merci de pouvoir m'aider je recherche une chanson c'est un chanteur marseillais qui chante pour sa mere decedee le clip passe sur mcm en ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fly84

Recherche desespérement une chanson

 Résolu

salut a tous je suis nouvelle dc soyez sympa si des beug se produise sur mes message! voila depuis quelques temps je recherche une chanson c un peu ho...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Josh Randall

Comment creer sa station radio ?

bonjour, je voudrais savoir comment creer sa station radio Merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
basbi
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000