Les discussions

Bjork guitare classic

Bonjour, Je cherche une chanson de bjork qui etait principalement jouer de guitare classique (a la santana) style espagnol je crois lavoir entendu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Probleme avec itunes

Bonjour, J'ai un petit problème : Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, j'ai donc voulu transférer toute ma musique vers celui-ci (environ 42 Go)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Titigoth

Musique ncis

 Résolu

bonjour , je recherche la musique de ncis saison 5 episode 2 ! la musique ce mais quand tony jette la lettre dans le feu a la fin de l'episode . me...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jean173

Push musique

 Résolu

salut a tous je cherche une musique dans le film push c'était au moment ou kira était dans la sale de bain et attendait que nick la rejoigne s.v...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
esquisse

Cherche musique a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe vers 1 min sur cette vidéo ( un peu avant 1min et un peu après ^^). Merci beauycoup à tout ceux qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Petite canelle

Help

Bonjour,j'aimairai jouer au piano ainsi ca serrait interressant d'avoir un site ou trouver les notions preliminaires sur les accords

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Petite canelle

Concert coldplay

Bonjour, je vais au concert de coldplay lundi 7 septembre j'ai deux place et je suis tout seul, et j'ai pas de moyen de transport a part le train...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
marie

Recherche d'une musique zouk

 Résolu

Je cherche la lyric ou la copie du texte d'une musique zouk mais je ne connais pas la chanteuse mais je connais quelque mots la dedans: Les mots me ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche une chanson

Bonjour a tous! il y a quelques temps j ai vu un clip ou un homme se tirent dessus en avancant mais sans mourir c est une chanson plutot rock. j ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pikouik

Recherche l'auteur d'un mix

bonjour,je suis a la recherche si il existe bien sur de ce mix qui figure au debut de la video de cette page (mix sur "sweet dreams" https://djmag...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
vince46400

Recherche

Bonjour, je recherche la chanson en francais de jonathan livingston le goelan et egalement les chansons du film jesus christ superstar , en entier.....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
libiou

Cherche music pop ou autre avec orchestre

bonjour voila je cherche des musique qu'elle soit vielle ou nouvelle avec des violon ou orchestre phil harmonique comme sur la music de "i ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Musique de pub récente

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je cherche la musique d'une pub qui passe actuellement à la télévision; c'est une pub où il y a beaucoup de t...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
R&NBrania yean !!

Cherche musique passée au prime secret story

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais connaitre le titre de la chanson quand Kevin vient de quitter la maison et qu'il rentre sur le plateau. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nolann

Musique de film

Bonjour se serait pour savoir le nom de la musique du film "destination finale 3" lorsque les filles se font tuer dans les machines a UV. Mercii d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
deediay

Recherche musique

salut tout le monde ! j'ai une musique dans la tête mais impossible de connaitre le titre et la chanteuse !!! bref c'est une musique ou il y a un pi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
audrey373

Notes de musiques introuvables a l'aide!!!!!!

Bonjour,je cherche depuis logtemps les significations des notes sur piano si vous comprenez pas je cherche quesque chaque notes signifie j'aprecirai b...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Chanson loveur au piano

Bonjour, je recherche une chanson loveur, qui fait craquer les filles au piano. Si quelqu'un en connait une ? Merci d'avance pour vos réponses :-)

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
santanbouchuncoin

Comment mettre de la musique

Bonjour, je ne sais pas comment mettre de la musique gratuite de youtube?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Petite canelle

Encore une ^^'

Bonjour à tous et à toutes je voulais savoir quelle est le nom du groupe et le titre de la musique s'il vous plait : http://video.google.fr/videose...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Anthony-17300

Cherche chanson "...la lune se marre...."

Si vous connaissez cette chanson avec "la lune se marre" dans le refrain, merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
trotinette63

Je cherche une chanson !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , tôt ce matin ( vers 7h et quelques ) sur MCM , j'ai entendue une chanson mais je n'arrive pas a me souvenir du titre et de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
DJUH

Musique olé

Bonjour, je cherche une musik de corrida jouée a la trompette et a la fin les gens crient ''OLÉ''

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jorgensen

Recherche chansonn

Bonjour, Je recherche une musique de cow-boy Meme ou l'on se tien par le bras et on tourne et ainsi de suite

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Petite canelle

Musique

Bonjour, je cherche une musique qui est passé ce soir dans secret story au prime à la 34ème minute avec Bruno et FX merci pour votre aide bisous

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
emma13270

Quels sont vos sites musique favoris ?

Vous connaissez http://www.musicorama.tv/fr/ et http://www.toutlecd.com ? Ce sont mes sites d'actu/critiques musicales chouchous ;-) Donnez les vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
swetty_girl

Recherche une chansons de cassius belli

 Résolu

voila j ai écouté une chansons de cassius belli mais et je voudrais la telecharger mais je connais pas le titre alors voila quelques paroles j pen...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Pb musique

Bonjour, vous pouvez m'aider ! s'il vous plait ? il y a peu de temps j'ai téléchargé une musique ( sexy bitch de akon et david guetta ) sur beezik !...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique qui rentre dans la tête elle et toute nouvelle c'est un chanteur qui dans la pub il et assis su la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
scaffer

Table + pc

Bonjour, savez vous si l on peut relier la djx 700 a un portable ,? svp ou si vous connaissez des table qui le font pas tro chère..Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
elti

Enregistrer une chansun

Bonjour ; j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer une chanson (1 seule) afin de pouvoir l'ecouter quand j'en ai envie (pas en boucle mais "pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Hobgobelin

Music

salut tout le monde je savoir si il ya un site ou on peut telecharger des musiques des jeux video et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Povwb

Mettre musique dans mp4

Bonjour, je m'appelle Kazuha et j'ai 9an et je voulait savoir comment on fait pour mettre de la musique qu'on aime bien dans les fichiers musiques . m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Hobgobelin

Recherche titre d'une chanson

je recherche le titre d'une musique qui passe souven en boite y'a pa de parole mai en principe ceu qui son en boite chante "tous des salods" ou "toute...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Povwb

Ne c pa comen lire les music télécharger

voila je vien d'installer free muzic zilla et je ne c pa comen lire les music télécharger???? est ke kelkun peu maider????

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Hobgobelin

Titre de chanson

Bonjour je cherche une chanson assez récente et dans la chanson c'est une fille qui chante et a un moment elle dit " boom tech tech" ou " boom teck te...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Petite canelle

Titre chanson

je recherche la chanson don l'air fai comme sa "na na na na na nana na na nananana na na nana" et qui passe hyper souven en boite en se momen!!! dsl c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson de queen

 Résolu

Voilà aujourd'hui à la radio sur Chérie fm j'ai entendu passé une chanson de Queen, chanson sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cralettes

Que pensez vous de cette musique ?

 Résolu

bonjour, votre avis svp !! https://myspace.com merci :p

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Mad-Dog

Recherche une musique

 Résolu

bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio.je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle est passée sur fun radio aujourd'hui au allentour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lainlain2

Fun radio

BOnjour tout le monde. je vous ecris car je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu cette semaine sur FUN RADIO, je sais que l'on peut r...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche une musique

Bonjour je cherche le titre de la musique au moment ou kévin quitte la maison et entre dans le plateau de secret story SVP ( c'est genre une musique d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mort ou vif sinik

Bonjour,pourquoi skyrock ne passe pas mort ou vif de Sinik?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
nonno76

Cherche musique

 Résolu

Bonjour,je cherche une musique qui est passée cet été entre le 20 et le 26 aout sur fun radio qui commence par une guitare et je sais que c'est pas "f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musiques ipod

question idiote sans doute mais comme je m'y connait pas trop je voulais savoir si pour mettre des musiques sur un ipod on est obligé d'avoir la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

La v3 de deezer

Salut, Est ce qu'un petit chanceux aurait l'immense amabilité de nous faire partager son login pour pouvoir tester la V3 de deezer qui n'est ouvert q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
azaworld

Groupe annees 80

salut a tous et toutes voiLa je recherche le nom d'un groupe passé dans (je crois) le collaroshow dans les annés 80. Ca m'avait marqué. Ils étaient...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ANACHO

Musique cyprien

Bonjour, je voulait savoir qaund cyprien entre en piste (patinage) il y as une musique svp vous pouvez mez dire la quelle

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Hobgobelin

Téléchargement gratuit de musiques

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou

Je cherche un site de chant de l'om

Bonjour, j'aimerais savoir si quel q'un connais un site ou je peux trouver et télécharger gratuitement bien sur de champs de des supporter de l'om ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
boule78
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000