Svp repondez moi!!!!
Bonjour, je recherche la musique d'opéra que l'on entend dans le film tomb raider 2 le berceau de la vie, dans la scène ou lara fait un entrainement ...
Bonjour, je recherche la musique d'opéra que l'on entend dans le film tomb raider 2 le berceau de la vie, dans la scène ou lara fait un entrainement ...
Bonjour, Je recherche un chanteur de couleur blanche année (70-80-90) Ce clip ce déroule sur une plage au bord de la mer lui ave...
salut, en fait j'entend parfois une chanson de rock sur la radio j'aime bien sauf que je n connais ni le nom de l'artiste ni le titre, mais j'entend t...
Bonjour, j'ai entendu cette chanson mais j'arrive pas à trouver le titre . J'ai le debut des paroles : tu as brisé notre amour, mon coeur tu l'a ...
Bonjour, je suis au courant que l'artiste "le vrai ben" a sorti un nouvel album "suicide commerciale". Y aurait-t-il quelqun qui pourrait m'aider pou...
bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider au sujet des CD d'hannah montana ? je voudrais juste les titres ceux-ci merci ^^ A+ ...
Bonjour, comment ajouter une image sur une piste audio?
bonjour je ne trouve pas en magazins les demos de gojira , et vous vous les avez eu ou? merci
salut tout le monde* ceci est très important... je recherche le titre d'une chanson que je n'ai entendu une seule fois.. c'est une chanson rock s...
salut j'ai vus un clip a la tele il y a longtemp que je cherche. Année 90 genre rock /hard rock français ça commence doucement une fille chante elle f...
parler pas des jonas brothers comme ça ok , je les respect
Bonjour à tous et merci à ceux qui repondront ;) , Je cherches plusieurs titres de musiques dancefloor, electro passant sur Fun Radio, une avec B...
Bonjour, Je cherches à récuperer chaque musique d'une video, https://www.youtube.com/watch?v=eR0df75rbtY Je ne cherches pas à les télécharger mai...
Bonjour, J'aimerai beaucoup connaitre le titre et l'interprete d'une jolie chanson (slow). L'interprete est un homme il chante aussi en espagnol ou p...
Voilà, Je recherche une chanson passée dans l'émission d&co le 21 juin 2009, je sais juste que c'est une fille qui chante, voici la vidéo https://www...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson, que j'avais entendu une fois dans un magasin. Avec le peu d'information que j'ai, je n'ai pas réussi à re...
Bonjour, je chercher une musique qui fait "SAY THE GATE, SAY WHAT!!" est-ce que quelqu'un connait cette musique??? merciiiiiiiiiii davance
bonjour a tous ^^ je cherche le titre d'une chanson qu'il y a sur cette video a la 35eme seconde https://www.youtube.com/watch?v=bvbbPJLHPxI&featur...
j'entend toujour dans la radio une chanson que j'aime tros elle est chanté par un duo un chanteure et une chanteuse je connait seulement unepartie du ...
Bonjour, Je suis Joffrey je voudrais que vous puissiez m'apporté une solution à propos de l'utilisation de logiciel de musi...
Bonjour, j'aimerais écouter la chanson de John Williams : Soleil Couchant mais je ne la trouve pas merci pour votre aide
je recherche une chanson qui passe beaucoup sur nrj en ce moment et je voudrais connaitre le titre C'est une fille qui chante et qui dit je ne sais p...
Bonjour, j'arrive pa a trouver une zic dans street dancer i believe i can
Bonjour, je me demandais où je pouvais trouver un site, ou même un blog, où il y aurait toutes les musiques qui apparaissent dans chaque épisode de la...
salut moi je cherche le nom du groupe qui chante dans le film lol !! Vous pouver m'aider ?
Bonjour, j'aimerai écouter de la musique venant de mon PC. D'après ce que j'ai vu chez des amis, il faut un logiciel style winamp, un ampli et des HP...
Bonjour, Donc je fais ma demande ici, sur ce site car sur un autre forum, il sont dans les choux... Voilà en fait je recherche plusieurs musiques ; ...
bonjour, je cherche comment telecharger de la music sur mon mp3 Aidez moi svp
Bonjour, j'ai toujours un blem avec les téléchargement des musics jutilisais avant limewire mais c très lent même car j utile une connexion de 100 mi...
Bonjour, S.V.P j'entends toujours dans une pub de sprite une chanson que j'aime bien mais je ne connais pas. En fait dans la pub , y'a des jeunes qu...
bonjour je recheche une musique et le refrain ses elle et dans ma vie merci a tous de maider
Bonjour tout le monde, Je recherche le titre d'une musique assez connu j'en ai pris un extrait d'un remix techno Si quelqu'un pourrais m'e...
recherche emission zapping de france inter du 30/05/09 invité : yann arthus bertrand LE ZAPPING D' INTER 30.05.2009 Production : Mathias DEGUEL...
Bonsoir les internautes, J'ai des CD de musiques que j'ai acheté, je voudrais mettre les musiques sur mon PC, les extraire quoi. => Comment faire ...
Bonjour à tous, je suis entrain de devenir folle la chanson de la pub pour le nouveau dell studio 15 n'arrete pas de me tourner dans la tete. j'aimera...
Salut , J'ai chercher partout sur le net introuvable cette musique ... je cherche quelqu'un qui l'aurais et pourrais me l'envoyer via MSN ou autr...
Bonjour à tous! Hier j'ai regardé Déco, comme à peu près tous les dimanches^^. Et je n'arrive pas à trouver la chanson qu'il y avait à la fin quand l...
Peut-on télécharger orange live radio si on est abonné SFR ? Quelqu'un aurait il une démo ? Et ça marche bien alors ? on a vraiment la bande FM ? ...
Bonjour, voila jvoulais savoir si je pouvais rentré avec mon apareil photo numerik o concert a bercy!merci de vos reponse
mca mon namore
Bonjour, Alors voilà dans 2 semaine Je fête l'anniversaire de mon arrière grand mère sauf que je ne sais pas quoi passer comme musiques ! Elle va ...
Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson, je n'est que très peu " d'indices " ... Au refain ça dit " When I looooooveeee " Ou bien " Wanna love " o...
Bonjour, voila je recherche une chanson des annees 90,c'est un clip en noir et blanc et c'est une femme noire qui chante en anglais du style: "i want ...
bonjour , alors voilas je cherche des instru de hip hop , r'n'b , pop .... je voudrai savoir si un logiciel permet de crée ses instru un logiciel g...
Bonjour je commence a m'interreser a la musique jazz et je voulais que l'on m'aide a me retrouver dans ce grand univers ! si vous pouvez me donner...
bonjour je cherche depuis longtemps un son hip hop k1ry ke je n'arrive pas à retrouver malgré de nombreuses recherches pourriez vs m'aider
Bonjour, est- il possible d'enregistrer la musique qu'on écoute sur deezer et dans ce cas comment faut-il faire ?
Bonjour, je cherche de nouvelles chansons anglaises ou françaises pour une boum ! Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance :) Camii007
c'etait comment le hellfest 2009?
La nouvelle chanson d' Eric Prydz s'appelle 'Pjanoo'.Le clip représente un western: Si tu as déjà vu le clip, c'est avec un cow-boy qui à soif et rent...
Discussions à propos de la musique.