Les discussions

lilaloo88 Musique / Radio / Clip

Svp repondez moi!!!!

Bonjour, je recherche la musique d'opéra que l'on entend dans le film tomb raider 2 le berceau de la vie, dans la scène ou lara fait un entrainement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lyth
neoamine90 Musique / Radio / Clip

Recherche un clip anne 70-80-90

Résolu

Bonjour, Je recherche un chanteur de couleur blanche année (70-80-90) Ce clip ce déroule sur une plage au bord de la mer lui ave...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
-rochdi-
-rochdi- Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson de rock

salut, en fait j'entend parfois une chanson de rock sur la radio j'aime bien sauf que je n connais ni le nom de l'artiste ni le titre, mais j'entend t...

-rochdi-
xLauraa Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, j'ai entendu cette chanson mais j'arrive pas à trouver le titre . J'ai le debut des paroles : tu as brisé notre amour, mon coeur tu l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mikael08
ben0j Musique / Radio / Clip

J'aurait besoin d'aide s.v.p.

Bonjour, je suis au courant que l'artiste "le vrai ben" a sorti un nouvel album "suicide commerciale". Y aurait-t-il quelqun qui pourrait m'aider pou...

ben0j
laulau14 Musique / Radio / Clip

Cd de hannah montana

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider au sujet des CD d'hannah montana ? je voudrais juste les titres ceux-ci merci ^^ A+ ...

dorinda 16
parissf Musique / Radio / Clip

Gojira les demo

bonjour je ne trouve pas en magazins les demos de gojira , et vous vous les avez eu ou? merci

parissf
lilie85 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

salut tout le monde* ceci est très important... je recherche le titre d'une chanson que je n'ai entendu une seule fois.. c'est une chanson rock s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
anonyme#
tavmor Musique / Radio / Clip

Help recherche musique

Résolu

salut j'ai vus un clip a la tele il y a longtemp que je cherche. Année 90 genre rock /hard rock français ça commence doucement une fille chante elle f...

tavmor
sally77 Musique / Radio / Clip

Jonas brothers

parler pas des jonas brothers comme ça ok , je les respect

slash17
cauvin77 Musique / Radio / Clip

[recherche] musique fun radio

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui repondront ;) , Je cherches plusieurs titres de musiques dancefloor, electro passant sur Fun Radio, une avec B...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
flo-du-17
cauvin77 Musique / Radio / Clip

Recuperer musiques

Bonjour, Je cherches à récuperer chaque musique d'une video, https://www.youtube.com/watch?v=eR0df75rbtY Je ne cherches pas à les télécharger mai...

cauvin77
monalili Musique / Radio / Clip

Aimerai connaitre interpretre et titre

Bonjour, J'aimerai beaucoup connaitre le titre et l'interprete d'une jolie chanson (slow). L'interprete est un homme il chante aussi en espagnol ou p...

monalili
blurp25 Musique / Radio / Clip

Titre d'un chanson?

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson, que j'avais entendu une fois dans un magasin. Avec le peu d'information que j'ai, je n'ai pas réussi à re...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blurp25
bajour746 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je chercher une musique qui fait "SAY THE GATE, SAY WHAT!!" est-ce que quelqu'un connait cette musique??? merciiiiiiiiiii davance

bajour746
nanophonik Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

bonjour a tous ^^ je cherche le titre d'une chanson qu'il y a sur cette video a la 35eme seconde https://www.youtube.com/watch?v=bvbbPJLHPxI&featur...

nanophonik
magalieta Musique / Radio / Clip

Je cherche le titres d'une chanson

Résolu

j'entend toujour dans la radio une chanson que j'aime tros elle est chanté par un duo un chanteure et une chanteuse je connait seulement unepartie du ...

14MOMO14
KABULAJOFFREY Musique / Radio / Clip

Bpm

Bonjour, Je suis Joffrey je voudrais que vous puissiez m'apporté une solution à propos de l'utilisation de logiciel de musi...

Josh Randall
tes trop vraiment trop fort toi Musique / Radio / Clip

Merci de m'aider ... quel titre ?

je recherche une chanson qui passe beaucoup sur nrj en ce moment et je voudrais connaitre le titre C'est une fille qui chante et qui dit je ne sais p...

tes trop vraiment trop fort toi
Esther Musique / Radio / Clip

Musiques one tree hill

Bonjour, je me demandais où je pouvais trouver un site, ou même un blog, où il y aurait toutes les musiques qui apparaissent dans chaque épisode de la...

Elenitsa
MARION Musique / Radio / Clip

Film lol

salut moi je cherche le nom du groupe qui chante dans le film lol !! Vous pouver m'aider ?

Lunee
imale60 Musique / Radio / Clip

Écouter de la musique venant du pc ?

Bonjour, j'aimerai écouter de la musique venant de mon PC. D'après ce que j'ai vu chez des amis, il faut un logiciel style winamp, un ampli et des HP...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
garion28
sarah68 Musique / Radio / Clip

Aide !

Bonjour, Donc je fais ma demande ici, sur ce site car sur un autre forum, il sont dans les choux... Voilà en fait je recherche plusieurs musiques ; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sarah68
lilweasy Musique / Radio / Clip

Comment faire

Bonjour, j'ai toujours un blem avec les téléchargement des musics jutilisais avant limewire mais c très lent même car j utile une connexion de 100 mi...

Fred910
-rochdi- Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour, S.V.P j'entends toujours dans une pub de sprite une chanson que j'aime bien mais je ne connais pas. En fait dans la pub , y'a des jeunes qu...

-rochdi-
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Comment faire ?

Bonsoir les internautes, J'ai des CD de musiques que j'ai acheté, je voudrais mettre les musiques sur mon PC, les extraire quoi. => Comment faire ...

thony911
lola Musique / Radio / Clip

Musique pub dell studio 15

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de devenir folle la chanson de la pub pour le nouveau dell studio 15 n'arrete pas de me tourner dans la tete. j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
RUBEN
Del-love Musique / Radio / Clip

Chanson dans déco le 21 juin 2009

Bonjour à tous! Hier j'ai regardé Déco, comme à peu près tous les dimanches^^. Et je n'arrive pas à trouver la chanson qu'il y avait à la fin quand l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Guitou
museau43 Musique / Radio / Clip

Concert britney spears a bercy

Résolu

Bonjour, voila jvoulais savoir si je pouvais rentré avec mon apareil photo numerik o concert a bercy!merci de vos reponse

Kannibal
HH Musique / Radio / Clip

Hh

mca mon namore

pinkanenette
nounours-10 Musique / Radio / Clip

Cherche musiques

Résolu

Bonjour, Alors voilà dans 2 semaine Je fête l'anniversaire de mon arrière grand mère sauf que je ne sais pas quoi passer comme musiques ! Elle va ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cralettes
Yel-Low Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson ?

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson, je n'est que très peu " d'indices " ... Au refain ça dit " When I looooooveeee " Ou bien " Wanna love " o...

cralettes
meandyou17 Musique / Radio / Clip

Chanson annees 90

Résolu

Bonjour, voila je recherche une chanson des annees 90,c'est un clip en noir et blanc et c'est une femme noire qui chante en anglais du style: "i want ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
meandyou17
DarkSideeeee Musique / Radio / Clip

Conseil jazz

Bonjour je commence a m'interreser a la musique jazz et je voulais que l'on m'aide a me retrouver dans ce grand univers ! si vous pouvez me donner...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
DarkSideeeee
BIGAFIGA Musique / Radio / Clip

Je cherche un son k1ry

bonjour je cherche depuis longtemps un son hip hop k1ry ke je n'arrive pas à retrouver malgré de nombreuses recherches pourriez vs m'aider

nanophonik
bandit08 Musique / Radio / Clip

Enregistrement de musique

Bonjour, est- il possible d'enregistrer la musique qu'on écoute sur deezer et dans ce cas comment faut-il faire ?

romain_82
Camii007 Musique / Radio / Clip

Cherche nouvelles chansons svp !

Bonjour, je cherche de nouvelles chansons anglaises ou françaises pour une boum ! Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance :) Camii007

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Camii007
Eric Prydz Jnr. Musique / Radio / Clip

Eric prydz'pjanoo'

La nouvelle chanson d' Eric Prydz s'appelle 'Pjanoo'.Le clip représente un western: Si tu as déjà vu le clip, c'est avec un cow-boy qui à soif et rent...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Eric Prydz Jnr.
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000