Les discussions

Recherche musique plutot electro

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique plutot electro en paroles elle dit : je suis actuellement en bts estheticienne pour devenir estheticienne. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
x-john-13-x

Musique un gars une fille bétisier

Bonsoir tout le monde! Je recherche le titre la musique : A partir d'1:00. Merci d'avance, Bryan.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Johnson0993

Titre musique rock

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson où dans le clip vidéo on voit un bébé accompagné de sa mére qui voit des monstres partout (titre rock) me...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jitest

Rcherche une chanson club recente

slt je cherche une chanson du genre dance sortie deniermen dans le clip il ya des filles qui porte des peruques vertes et jaunes je connai paroles wha...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
liiizy937

Jonas brothers

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur les JB exemple:tournées,concert (france),adresse msn si vous savez des choses fiates moi en part ce sera...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
luna

Chanssons

Bonjour, je recherche une chanssons ou plutot un groupe de hip hop noir americain avec une chanteuse ki a les cheveux bouclé rouge et dans le clip ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
vane4413

Recherche chanteuse

Bonjour, Je recherche une artiste des années fin 90 debut 2000 ( d apres me souvenirs ). Dans le clip, on pouvais la voir, une guitare a la main. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Eihjar

Marilyn manson

hello je cherche une musique de Marilyn Manson et je connais pas le titre aide moi https://the-dark-rock-rapcore94.skyrock.com/2511017073-inconu-2009....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
alex-a94

Rock and roll

Bonjour, euh j ai un groupe de rock j ai achter fruity loops fl studio mais il est impossible de mettre de la guitar electrique avec distortion j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
DARsKater

Aider moi svp

Bonjour, je cherche un moyen de télécharger des musique sur deezer c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
joriz

Recherche musique

Voila, j ai été en juillet 2008 a llorret de mar et dans le"tropics" j ai entendu une musique qui est passée aussi au "surf" mais je ne sais plus le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
joriz

Musique quaresma

Bonjour , je recherche une musique dans cette vidéo à la 26eme seconde : https://www.youtube.com/watch?v=faGlfB8tEKA Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
RaikkoSochaux

Cherche musique, mais ce n'est pas urgent.

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=x7wCvJXJt48 TRÉS TRÉS URGENT TRÉS TRÉS URGENT TRÉS TRÉS URGENT...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
joriz

Musique guitar de turk

 Résolu

slt a tous svp je cherche un sit pour telechrger des musique guitar du turk SVP....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
narjiss

Recherche musique

slt a tous j'ai besoin d'aide je recherche une musik dans secret story jen ai besoin pour le mariage de ma best svp aider moi, dans l'émission du vend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
17sarah

Reprise

bonjour je rech qui a repris le generique magnum en version techno?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
toc

Musique dans simpson

Bonjour, Je recherche une musique que l'on peut entendre dans les simpson ( episode 19 saison 12 " Le Miracle de Maude "). On entend la musique quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nolac

Video du main square festival 5-07

Bonjour à tous! C'est mon premier message ici. Dimanche 5 Juillet, vers 20h35, à été diffusé le concert de Lenny Kravitz (entre autres) au Main Square...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Celene

Musique 60/70

Bonjour, je recherche une musique dont le refrain est come for fighting ou qq chose comme ça , si qq un peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

salut j'ai découvert cette vidéo sur youtube et je voudrai savoir le titre de la chanson de la vidéo merci. ps: la vidéo est génial.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Alexandra♥

Téléchargement de musique

Bonjour, J'aimerai téléchargé sur mon I pod les musiques de la série gossip girl. Le problème c'est qu'il y a certaines musique que je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Alexandra♥

Cherche jeune bassiste debutant chatou

Nous sommes un groupe de 2 guitariste un batteur et nous cherchons un chanteur ou chanteuse , un bassiste . Notre styles et basé sur le rock hard roc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
guswaye

Nous cherchons chanteur(euse) chatou

Nous somme un groupe de musique débutant et nous cherchons un chanteur ou une chanteuse pour chanter du rock hard rock voir métal. moyenne d'age ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jbr92

Legal ?

 Fermé

est-ce légal d'enregister de la musique ( avec audacity par exemple), depuis un site ou l'ont peut en ecoutée ( deezer par exemple) ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
slash17

Nouveauté

bonjour y a t il un site ou on peut ecouter toute les nouveautés techno qui passe en boite?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BeepWith

Cherche chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson passé sur nrj le 10 juillet vers 15h15.. La musique n'a pas de parole, c'est un air assez emportant, qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
misscarodu33

Rock 60's: the skyliners

Salut, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un groupe de "Rock" des 60's, appelé "The Skyliners. J'ai cherché sur wikipedia et un peu ailleurs...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
"loulou"

Trouver un titre

Bonjour, je recherche un titre grace a un peti bout de parle ke je ses Toi, toi qui est partis loin de moi Je ne cesse de penser à toi, reviens mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
clo

Conseil ampli enceinte

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais savoir si je peux utiliser cet ampli : https://www.son-video.com/article/amplis-hi-fi-ste...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
vincent

Music

BONJOUR JE CHERCHE LE TITRE ET LAUTEUR DUNE CHANSON QUE JAI ECOUTER A LA RADIO IL NY A PAS DE PAROLE JE CROIS MAIS JE SAIS QUE CEST UNE FILLE QUI DU ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pinkanenette

Romain & angie secret story

 Résolu

Bonjour , je recherche une musique qui est passé dans la vidéo entre Romain & Angie , quans Angie devait savoir ce que Romain pensé d'elle , c'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sylvain

Cherche une musique entendu dans love&bluff

bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui est passée dans le deuxieme episode de love & bluff le 10juillet 2009 pendant la description du...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jo

Cherche le titre musique des fréres scott

 Résolu

bonjour voila comme beaucoup je cherche une musique des fréres scott de la Saison 5 épisodes 17 je vous mets le lien le la musique https://ww...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
miss-joo

Recherche musique italienne

bonsoir je cherche une musique italienne je ne sais pas du tout qui chante ! c'est un chanteur italien qui chante avec un enfant je croi que dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
siciliana

Cherche une musique, aidez moi svp!

Bonjour je cherche la musique de la fin de l'episode 15 saison 2 de Gossip Girl, la toute dernière chanson Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
keb1986

Du son mais plus de texte

Bonjour, ce matin de la mùusique sur mon ipod mano mais un écran blanc mais avec plus aucune information, que faire, merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lolita_25

Musique pour mp"

pourquoi ne parle pas si fort j ecoute la musique a partir de youtube et je cherche comment enregistrer cette musique sur mon mp3. J AIREUSSI A ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel genre ?

Bonsoir. J'ai entendu une musque de Nightwish ici https://www.youtube.com/watch?v=YVYEVYnuuME et à un moment ( à 4.03 minutes ) on entend un violon...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Alexandra♥

Cherche une musique, aide ? =d

Vilà donc en fait je recherche des musique où il y a des violoncelles. Pas de folk-métal mais vraiment du violoncelle quoi. Avec peu de paroles, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Alexandra♥

Ray charlex

saluut je charche du ray charles a télécharger gratuitement pour mon mp3 please aider moi !!!!!!!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
mike8236

Je recherche une music

bonsoir ,je recherche une music ki comence par des siflement du chanteur pui il chante es il dit au refrain ( lac an do an do ,an don o lalala...) pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
misyanaclip09

Recherche musique

bon alors j'ai une musique que je veut absolument trouvé mais j'ai rien :s alors c'est un musique toute recente qui passe sur mtv je crois la chanteur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
misyanaclip09

Cherche bo d'un film

 Résolu

Bonjour , je voudrais avoir la BO du film "Mon nom est personne" pour trouver une musique dedans !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lolita_25

Qui est-ce ?

Voilà, je voudrais savoir qui est la blonde avec des lunettes sur cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=rTMNsEuVJ8Y

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
SHLMDC

Playlist années 2000 pr anniversaire 20 ans

Bonjour à tous, Je cherche des musiques pour l'anniversaire des 20 ans d'un copain. J'ai pas mal de disco, années 80, mais je manque cruellement d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
djla

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre ou le chanteur d'une chanson connut surement par pas mal de monde mais aucun souvenir de ce titre =s le début de la ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kikoomoi

Parole rap offensif de rapeur d'instinct

Voila comme le titre du mesage le dit, je souhaiterai trouver les parolesde la chanson "rap offensif" du groupe de rap français "rapeur d'instinct". ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Youss

Recherche de musique

Bonjour, je regardais des vidéos sur internet et je suis tombé sur https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/sex%20intention cette chanson, c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Loghun78

Acdc aide svp

Bonjour, Je voudrais savoir pour quand est le prochain concert de ACDC aprés Black Ice Tour ;) Merci d'une réponse rapidement * Amicalement *

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique passée sur nrj

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui est passée hier vers 1h00 sur NRJ,c'est un duo,un homme et une femme, et à unmoment ils chantent "rest...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Véro
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000