Cherche chanson desesperement

vivelacrise Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai entendu une chanson il ya quelque jours et je la recherche maintenant désespérement!
C'est une chanson en espagnole, chanté par une fille dans le style regeatton. Parlant couramment l'espagnole, les seules paroles que j'ai pu capté sont " oh No" qu'elle répète plusieurs fois et de façon plus forte que le reste!
Merci d'avance pour votre aide et désolé du peu d'information :s
A voir également:

5 réponses

cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salu
ou as tu entendu cette chanssonn ?
0
vivelacrise Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je l'ai entendu a la radio mais vu que la jsuis en vacances au maroc pas possible de comprendre :D
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

=D ba fo que tu fasse une prière pour la réentendre
0
vivelacrise Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Toujours rien à me proposer :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dézoley =)
0