Les discussions

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu l'autre jour sur M6. Je ne connais hélas ni le chanteur, ni le titre. Je peux juste vous dire qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
imane

Deux musiques de salsa

Je voudrais trouver le titre de les deux chansons qu'on enttend dans la video http://www.youtube.com/watch?v=rnlnzGB-yXY&list=LLQDe6L6aYDK9hQhtZK

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Cherche musique dans un "théâtre"

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique pas très récente (1ou 2 ans je pense). Et en faite je me souviens juste du décors c'est dans une salle de danse sty...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
humsi

Musique salsa ?

 Résolu

Bonjour je voudrais trouver le titre de cette chanson mais introuvable.. http://www.youtube.com/watch?v=z-jXzSB7a14&list=LLQDe6L6aYDK9hQhtZKs

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lolie35

Rap,hip hop les nouveautés...

Salut tout le monde l'heure est grave Lil Wayne est représenté comme l'un des meilleurs rappeurs vivants... Donc j'ai décidé que tous les gens qui ai...

59 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
newschool

Recherche musique entendue d&co 20 decembre

 Résolu

Salut, je cherche desesperement une chanson que j'ai entendu dans l'emission d&co c'est que du bonheur du 20 decembre. Je pense que cette musique est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Thitot

Recherche site .

Bonjour tout le monde, alors après des heures de galère sur le net je n'ai plus d'autres choix que de venir me renseigner auprès de vous. Je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
92info

Musique des simpson

bonjour a tous pour ma part je cherche la musique qui est dans un épisode,c'est quand homer prend de la marijuana pour son oeil quand il c'est fait a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
oioioioioioioioioioioio

Musique d'une serie

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du générique de Masterchef ! Merci !

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MissLittleSunshine

Recherche d une chanson

bonjour je cherche le titre d une chanson ou la chanteuse fin des annees 90 ou ca fait desole mais je suis nul en anglais en plus je connais mal les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sandra11250

Vampire diaries/ épisode 17 musique

Bonjour, je cherche la musique qui passe a la fin de l'épisode 17 de vampire diaries. Pourriez vous m'aider? Un grand merci d'avance. =)

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lilium82

Recherche artiste

bonjour, J'aimerai savoir qui chante cette chanson dans M6 DECO du 20/12/11 (M6 replay) à 1m35s ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dahufluo

Cherche film comic

Bonjour, Je cherche des titres de films comics français ou américain peu peu import merci a ts

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
eden hyde

Titre de musique 2007/2008

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche le titre d'une chanson plutôt dancefloor qui est passée en 2007/2008 (je l'entendais assez souvent sur Contact...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
92info

Musique la colline a des yeux

Bonjour, Sauriez vous où je peut trouvez la chanson de la colline a des yeux au moment ou juste avant que "Big Bob" brule, Bobby entend un bruit dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
youmaxime

Flash forward ep 21 chanson..!?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kiefer01

Itunes ou cd ??

Bonjour, est-ce mieux d'achter sa musique sur Itunes ou des vrais cd dans des boitiers et tout???? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
elbarone

Heuuu...juste pour info! juste pour info!lol

Bonjour, je cherche le nom de L'HOMME à qui appartient la magnifique bouche qui joue très bien de sa langue... mdr ;) dans "YOU ARE MY HIGH" de DEMO...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Josh Randall

Recherche

bonjour bon voila depuis un certain temps j'ecoute les groupe de chanson en boucle et j'ai du mal a trouvé des nouveauté je suis du genre -the fray ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Aidez-moi svp

bonjour jr cherche a rentrer en contacte avec quelque personnalités et comme je sais que je n'ai peux de chance de y arriver je fais appel a vous tous...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique piano grey's anatomy ep 6 saison 4

Bonjour à tous, je recherche depuis quelque temps une musique sans y parvenir. Il s'agit d'un air de piano dans l'épisode 6 de la saison 4 des grey'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
marouch

Recherche titre musique

 Résolu

Hey ! Je cherche le titre de la 1ère musique qu'on entend : http://www.youtube.com/watch?v=4hKe5Yq2TA0 (A partir de 0:26) Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dahufluo

Musique vampire diaries

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la chanson de la fin de l'épisode 6 de la saison 2. Au moment ou Elena dit à Stefen que c'est terminé.Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Cherche chanson qui passe sur metropolys

bonjour je suis a la recherche d'une chanson c'est une femme noire qui chante , c'est tres electro dance !!!!! le refrain fait un truc du genre I ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dahufluo

Cb de w faut a une enceinte pour faire le dj

Bonjour, je suis DJ amateur et dans 1 mois je faire mon premier show et je doit acheter des enceintes mais jai pas la notion des W ( bre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ben314

Recherche musique style "sing sing sing"

Salut ! je fais de la natation synchro, et je cherche une musique du même style que Sing sing sing de Goodman pour un duo... cependant, il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bettysims

Musique miss france 2011

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 1h 03 minutes 57secondes (juste après le défi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
fdjdunet

Notice carrefour cmp1007 2 go black

Bonjour, je recherche la notice d'un baladeur MP3 de cher carrefour c'est le " Carrefour CMP1007 2 Go Black" Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
BmV

Casque

Bonjour, j'ai passe une commande sur le site beats by dre-music.com et j'ai acheter un casque beats studio et j'aimerais savoir si je ne me suis p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Quickerz

Recherche musique vampire diaries saison 2

Bonjour, Je recherche tout les titres de musique que l'on peut entendre dans les épisode de la saison 2 de THE VAMPIRE DIARIES. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Virgin radio

Bonjour à tous! Je suis ici pour dire à quel point je suis surpris des nouvelles programmations de cette radio, et aimerais entendre vos avis. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Iriis

Musique dans vampire diarie saison 3

Bonjour, je cherche la musique dans Vampire diaries. C'est dans la saison 3 , quand Stefan appelle Elena au telephone mais qu'il ne parle pas. Elle lu...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Nouvelle guitare la gperc! qu'en pensez vous?

Que pensez vous de la Gperc? La Gperc est une guitare électrique avec laquelle on peu jouer de la percussion en même temps. Pour que sa soit plus exp...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Riedel76

Recherche une musique de boite

Bonjour, je recherche cette musique, qui malheureusement est en mauvaise qualité dans le premier lien, et dans le 2eme j'ai sifflé un morceau pour mie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
loictinant

Club de chant

J'aimerais demander a mon principal d'ouvrir un club de chant et de danse mais je sais pas comment amener sa vous avez des conseils a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hibou 92

Cherche une musique sur youtube

bonjours a tous! Alors voila je cherche une musique qui est au début de cette video http://www.youtube.com/watch?v=zqu3TTEuMg0&feature=g-all-s&cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
666

Cherche chanson

Bonjour, j'ai une chanson un peu reggae qui me trotte dans la tete depuis ce matin, il me semble que c'est la BO d'un film des années 90 et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
gaelleg297702

Musiques de fond deco

Bonjour à tous je recherche 3 musiques entendues dans l'émission " spéciale DECO cé ke du bonheur", diffusée le mardi 20 décembre. Regardez en streami...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jag91

Sons of anarchy épisode 3 saison 1

Bonjour je cherche la musique lorsque les sons se battent contre les forrains vers la fin de l'épisode 3 de la saison 1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Je cherche deux vieilles musiques année 55-70

Bonjour, voila mon frère et moi quand on étaient petits on écoutais de vieilles musique que mon père avais sur une vieille cassette et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Miss.pomme

Vampire diaries

bonjour je cherche la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E03 à 22.19 sa serai...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Paroles de chansons

Bonjour, Je recherche les paroles de paso-doble : Bravo l'Espagne et c'est la fiesta. Merci pour votre réponse . Amicalement Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
djcge

Recherche une musique de dash berlin.

Bonsoir ! Je recherche la musique avant 2 minutes 18 du commencement de la musique (mix) : https://www.youtube.com/watch?v=-3jrdMIOKvQ Si quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Guitare seche pour commencer

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de me renseigner je cherche a debuter la guitare seche sauf ke habitant en appart (et debutant) je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
fifi

N°14 direct start 21/12/2011

Bonjour, je voudrai savoir le titre de ce matin le n°14 avec david guetta merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alexis85150

Je cherche le titre de cette musique

Bonjour, J'ai entendu une musique à la radio aujourd'hui et je n'arrive pas à la retrouver !! Le refrain est pourtant assez simple : On veut t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
rom2502

Chanson français

salut, je cherche une chanson français pour les enfents 1-C'était un jeune marin mp3 2-part sans a dire a dieu parole+MP3 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
omar sadeq

Musique d&co c'est du bonheur 20/12/11

Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que je cherche le nom de l'artiste et/ou de la musique dans l'émission "D&CO C'est du bonheur" Apres la pub vers 4...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Rbn192

Rnb francais

bonjour je recherche un titre rnb de anne 2000 ou 2001, c'était un homme qui a appelé sa femme pour dire qu'un vol avait mal tourné. Au milieu de la m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
okok

Cherche chanson rap 2010/2011 maximum ...

 Résolu

Bonjour , je recherche une chanson qui date pas plus de 2010/2011 , je nee connais ni le titre ni la chanteuse (oui c'st ue fille j croit) Bon commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000