Les discussions
Caliente ibiza ibiza
J'ai entendu une musique ou c'est un mec qui parle et qui dit plusieur fois (dsl pour l'écriture) > et j'aimerais bien savoir comment elle s'appelle. ...
Ipod touch
bonjours esqu'il y as qu'elqu'un qui pourais m'aider svp g acheter un ipod touch mais il est désactiver et je n'arrive pas a le débarrer
Cherche titre+rappeur qui chante sur...
Salut Je recherche le titre et le rappeur qui chante sur un sample de "I need your lovin' ... like the sunshine"... Le début c'est quelque chose...
Recherche de parole de chanson
Bonjour, Quelqu'un pourra me donner le texte complet de la chanson et l'auteur de cet extrait de parole. C'est du zouk impossible je croyais p...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu l'autre jour sur M6. Je ne connais hélas ni le chanteur, ni le titre. Je peux juste vous dire qu'il ...
Deux musiques de salsa
Je voudrais trouver le titre de les deux chansons qu'on enttend dans la video http://www.youtube.com/watch?v=rnlnzGB-yXY&list=LLQDe6L6aYDK9hQhtZK
Cherche musique dans un "théâtre"
RésoluBonjour, je cherche une musique pas très récente (1ou 2 ans je pense). Et en faite je me souviens juste du décors c'est dans une salle de danse sty...
Musique salsa ?
RésoluBonjour je voudrais trouver le titre de cette chanson mais introuvable.. http://www.youtube.com/watch?v=z-jXzSB7a14&list=LLQDe6L6aYDK9hQhtZKs
Rap,hip hop les nouveautés...
Salut tout le monde l'heure est grave Lil Wayne est représenté comme l'un des meilleurs rappeurs vivants... Donc j'ai décidé que tous les gens qui ai...
Recherche musique entendue d&co 20 decembre
RésoluSalut, je cherche desesperement une chanson que j'ai entendu dans l'emission d&co c'est que du bonheur du 20 decembre. Je pense que cette musique est ...
Recherche site .
Bonjour tout le monde, alors après des heures de galère sur le net je n'ai plus d'autres choix que de venir me renseigner auprès de vous. Je recherche...
Musique des simpson
bonjour a tous pour ma part je cherche la musique qui est dans un épisode,c'est quand homer prend de la marijuana pour son oeil quand il c'est fait a...
Recherche d une chanson
bonjour je cherche le titre d une chanson ou la chanteuse fin des annees 90 ou ca fait desole mais je suis nul en anglais en plus je connais mal les p...
Vampire diaries/ épisode 17 musique
Bonjour, je cherche la musique qui passe a la fin de l'épisode 17 de vampire diaries. Pourriez vous m'aider? Un grand merci d'avance. =)
Recherche artiste
bonjour, J'aimerai savoir qui chante cette chanson dans M6 DECO du 20/12/11 (M6 replay) à 1m35s ?? Merci
Cherche film comic
Bonjour, Je cherche des titres de films comics français ou américain peu peu import merci a ts
Titre de musique 2007/2008
Bonjour à tous ! Voilà, je recherche le titre d'une chanson plutôt dancefloor qui est passée en 2007/2008 (je l'entendais assez souvent sur Contact...
Musique la colline a des yeux
Bonjour, Sauriez vous où je peut trouvez la chanson de la colline a des yeux au moment ou juste avant que "Big Bob" brule, Bobby entend un bruit dans...
Flash forward ep 21 chanson..!?
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...
Itunes ou cd ??
Bonjour, est-ce mieux d'achter sa musique sur Itunes ou des vrais cd dans des boitiers et tout???? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Heuuu...juste pour info! juste pour info!lol
Bonjour, je cherche le nom de L'HOMME à qui appartient la magnifique bouche qui joue très bien de sa langue... mdr ;) dans "YOU ARE MY HIGH" de DEMO...
Recherche
bonjour bon voila depuis un certain temps j'ecoute les groupe de chanson en boucle et j'ai du mal a trouvé des nouveauté je suis du genre -the fray ...
Aidez-moi svp
bonjour jr cherche a rentrer en contacte avec quelque personnalités et comme je sais que je n'ai peux de chance de y arriver je fais appel a vous tous...
Musique piano grey's anatomy ep 6 saison 4
Bonjour à tous, je recherche depuis quelque temps une musique sans y parvenir. Il s'agit d'un air de piano dans l'épisode 6 de la saison 4 des grey'...
Recherche titre musique
RésoluHey ! Je cherche le titre de la 1ère musique qu'on entend : http://www.youtube.com/watch?v=4hKe5Yq2TA0 (A partir de 0:26) Merci
Musique vampire diaries
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la chanson de la fin de l'épisode 6 de la saison 2. Au moment ou Elena dit à Stefen que c'est terminé.Me...
Cherche chanson qui passe sur metropolys
bonjour je suis a la recherche d'une chanson c'est une femme noire qui chante , c'est tres electro dance !!!!! le refrain fait un truc du genre I ...
Cb de w faut a une enceinte pour faire le dj
Bonjour, je suis DJ amateur et dans 1 mois je faire mon premier show et je doit acheter des enceintes mais jai pas la notion des W ( bre...
Recherche musique style "sing sing sing"
Salut ! je fais de la natation synchro, et je cherche une musique du même style que Sing sing sing de Goodman pour un duo... cependant, il faudra...
Musique miss france 2011
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 1h 03 minutes 57secondes (juste après le défi...
Notice carrefour cmp1007 2 go black
Bonjour, je recherche la notice d'un baladeur MP3 de cher carrefour c'est le " Carrefour CMP1007 2 Go Black" Configuration: Windows XP / Intern...
Casque
Bonjour, j'ai passe une commande sur le site beats by dre-music.com et j'ai acheter un casque beats studio et j'aimerais savoir si je ne me suis p...
Recherche musique vampire diaries saison 2
Bonjour, Je recherche tout les titres de musique que l'on peut entendre dans les épisode de la saison 2 de THE VAMPIRE DIARIES. Merci Configurati...
Virgin radio
Bonjour à tous! Je suis ici pour dire à quel point je suis surpris des nouvelles programmations de cette radio, et aimerais entendre vos avis. ...
Musique dans vampire diarie saison 3
Bonjour, je cherche la musique dans Vampire diaries. C'est dans la saison 3 , quand Stefan appelle Elena au telephone mais qu'il ne parle pas. Elle lu...
Nouvelle guitare la gperc! qu'en pensez vous?
Que pensez vous de la Gperc? La Gperc est une guitare électrique avec laquelle on peu jouer de la percussion en même temps. Pour que sa soit plus exp...
Recherche une musique de boite
Bonjour, je recherche cette musique, qui malheureusement est en mauvaise qualité dans le premier lien, et dans le 2eme j'ai sifflé un morceau pour mie...
Club de chant
J'aimerais demander a mon principal d'ouvrir un club de chant et de danse mais je sais pas comment amener sa vous avez des conseils a me donner ?
Cherche une musique sur youtube
bonjours a tous! Alors voila je cherche une musique qui est au début de cette video http://www.youtube.com/watch?v=zqu3TTEuMg0&feature=g-all-s&cont...
Cherche chanson
Bonjour, j'ai une chanson un peu reggae qui me trotte dans la tete depuis ce matin, il me semble que c'est la BO d'un film des années 90 et impossib...
Musiques de fond deco
Bonjour à tous je recherche 3 musiques entendues dans l'émission " spéciale DECO cé ke du bonheur", diffusée le mardi 20 décembre. Regardez en streami...
Sons of anarchy épisode 3 saison 1
Bonjour je cherche la musique lorsque les sons se battent contre les forrains vers la fin de l'épisode 3 de la saison 1 merci d'avance
Je cherche deux vieilles musiques année 55-70
Bonjour, voila mon frère et moi quand on étaient petits on écoutais de vieilles musique que mon père avais sur une vieille cassette et j'aimerai...
Vampire diaries
bonjour je cherche la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E03 à 22.19 sa serai...
Paroles de chansons
Bonjour, Je recherche les paroles de paso-doble : Bravo l'Espagne et c'est la fiesta. Merci pour votre réponse . Amicalement Configuration: W...
Recherche une musique de dash berlin.
Bonsoir ! Je recherche la musique avant 2 minutes 18 du commencement de la musique (mix) : https://www.youtube.com/watch?v=-3jrdMIOKvQ Si quelqu...
Guitare seche pour commencer
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de me renseigner je cherche a debuter la guitare seche sauf ke habitant en appart (et debutant) je ...
N°14 direct start 21/12/2011
Bonjour, je voudrai savoir le titre de ce matin le n°14 avec david guetta merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Je cherche le titre de cette musique
Bonjour, J'ai entendu une musique à la radio aujourd'hui et je n'arrive pas à la retrouver !! Le refrain est pourtant assez simple : On veut t...