Les discussions
Recherche
bjr je suis a la recherche d'une musique passé sur fun radio aujourdhui vers les 11h15 je croyé au debut que ct magic systém mais aparement non aidé...
L'ipod touch.
Bonjour, J'ai une petite question à poser: Est ce qu'on peut prendre des photos avec l'ipod touch? Merci à l'avance de votre réponse. ...
Magnum
bonjour je ch qui a repris magnum en techno dans les années 90 il me semble que ces stephane mais je ces plu comment
Michael jackson
RésoluBonjour, J'aurais toujours voulu savoir la technique de michael jackson dans sa musique ' Smooth Criminal ' quand il se penche en avant voilà ce qui ...
Apolline
Bonjour, je ne sais pas comment mettre mes vidéos sur youtube .Est-ce que vous pourriez m'aidez svp ???
Mot de passe
je me sui cree un conte mais il ne menvoi pa de message sur mon adresse msn pour valider le conte
Autoradio, help
Bonjour, Je possède une Seat Leon premiere du nom et j'aurai voulu savoir si je pouvais changer son autoradio car celui d'origine faire encore K7 et ...
Je cherche une chanson de funk
Bonjour, je recherche activement le titre d'une chanson de Funk que j'ai écouté qu'une seule fois très furtivement dans une radio du genre CHERIE fm, ...
Mot de passe
Bonjour, je me sui acheter un ipod touch et g essayer de mettre app store ,il me demande un mot de passe je ne c pa kel mot de passe mettre je l ai e...
Bitorent code ?
Bonjour, je viens de télécharger Bitorent et ils me demandent d'envoyer un SMS pour avoir le code et pouvoir continuer mon téléchrgement.. je voulais...
We made you
i am eminem i love we made you can i have the parole in french pleas thenk you
Instrumental beautiful dirty rich
Bonjour, j'ai été sur youtube pour trouver l'instrumentale de lady gaga - beautiful dirty rich , je l'ai trouver mais il est nul car on entant encore...
J'ai crée ma webradio hier,mais voila j'ai quelque
Bonjour, Bonjour J'ai crée ma WebRadio hier,mais voila j'ai quelques problémes. Dans Conduit pour la ToolBar de ma radio ils me demandent adres...
Recherche musique espagnol
RésoluC'est une musique qui je pense est espagnol des années 80-90 , passé le 6juillet 2009 dans l'emission : Un diner presque parfait. J'ai la vidéo : ht...
Recherche un titre de chanson!!!!!!!
Bonjour, Il y a une chanson qui passait a la radio (comme nrj) vers le moi de mai et juin. Je ne connais pas le titre ni l'artiste mais je sais qu...
Cherche musique (mm son que "infinity")
RésoluJ'ai écouté une chanson sur fun radio, c'est quasiment le même son que "infinity" de Guru Josh Project, mais avec une voix de fille qui dit une phrase...
Musique passé a la télé
Bonjour, https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/14100059 je voudrè le nom de la music a 1.21.16 svp!
Cherche music dans les bee kings
slt a toute la comm! je cherche un son que j ai entendu dans un film francais BIENVENUE SUR LE SON DES ANNEES 80. je crois que c'est le titre du film ...
La seul femme de ma vie zouk musique
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique de zouk les parole commence comme ceci tu me tien dans tes Bras serrer fort contre toi....notre amour...
Je cherche une chanson passé sur cristale
Salut les gens ;) Je cherche une musique qui est passé sur Cristale le 08/07/09 à 02h30 . Pouriez vous me dire comment trouvez cette chanson ?? Je...
Cherche zik rap/r&b avc fille+mec qui chante
bonjours, depuis un moment je cherche une music c'est un genre rap & R&b Enfin je c'est pas u__u Elle est de 2009 JLé commencer a lentendre dans le mo...
Rch d un chanteur
BONJOUR j ais une chanson sur une cassette enregistré a la radio je voudrais savoir si ya pas un moyen de savoir qui la chante par un logiciel ou aut...
Recherche chanson année 80
Bonjour a tous, Voila je recherche une music qui passe en boite dans la salle année 80, mes impossible de retrouvé le nom le titre de la chanson au...
Condoléances
Mickael je t'aime et ta disparition brutale me laisse sans force tu est ma raison de vivre tous les jours tu etais a coté de moi tu me manques bambi. ...
Recherche d'une chanson année 90
Bonjour à tous! Je recherche une chanson des années 90. Alors c'est une groupe composé d'une femme rousse si mes souvenirs sont bons, et de blacks....
Recherche chansons annee 80
Je recherche chansons des annees 80 mais je me souviens plus du nom de l artiste ni du titre de la chanson a pars quelque phrase de la chansons :"tu t...
Cherche titre d'une musique electro vers 1990
RésoluJe cherche le titre d'une musique electro techno depuis des années et j'ai la vidéo pour vous aidez https://www.dailymotion.com/video/x2km5f Si vou...
Wwe catch
Résolubonjour j'aimerais savoir ou télécharger légalement les musiques d'entrées de kane jeff hardy big how et tout le pataclan merci d'avance
A voir cette music
BONJOUR A TOUSE JE MAPELLE ALEXANDRA JE SUI FAN DU GROUPE AMERICAN REJECTS EST EN FAITE JE RECHERCHE CETTE MUSIC JE PEUX PAS LA TELECHARGER CAR JES PA...
Je recherche un ost de bleach
Bonjour, voila ya un ost de bleach que je cherche depuis un moment et j'arrive toujour pas a le trouver si vous pouvez m'aidée svp bon alors cette...
Sos musique
bonjour petite question pouvez vous menvoyer des musiques comme sliimy ou coldplay ou mozart lopera rock svp c'est trés urgent merci
Lol
en passant ses ère de glace!! lol pis ta juste a aller voir sur youtube
Je t'aime mickael
bonjour au fan de mickael jackson je suis tout retourné de le plu le savoir pres de nous mais il restera gravé a vie dans mon coeur meme mon fils qui ...
How much i love
je veu le nom du chanon how much i love u svp
Titre chanson
Bonjour, je voudrai savoir si kelkun connai le titre de la musique ki passse sur cet video https://www.youtube.com/watch?v=OIpm7XXbonA merci d'avan...
Armin only
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou je peut telechargé le dernier concert de armin only 2009, ET MERCI
Groupe à découvrir
Voici un groupe de pop-rock dijonnais à découvrir ! https://myspace.com/loiismusic Dites ce que vous en pensez... je les ai vus en concert, je t...
Trouver une chanson
voila est ce que vss connaissais une musique passée a 117h30 .un peut style rock
Vidéo cérémonie staples center
salut à tous, j'aimerais savoir si un dvd sera dispo prochainement sur la cérémonie intégrale de ce mardi en mémoire à mickaêl... qui restera inoub...
Recherche de musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissier le titre de ces musiques : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1805 1ere musique a chercher svp http:/...
Recherche d'un groupe anglais.
Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide, et de votre culture musicale :D Il y a quelques jours, je regardais MTV et en ce moment passent ...
Mike oldfield. serpent dream
Bonjour à tous, Je cherche les tabs de la chanson Serpent Dream interprètée par Mike Oldfield. J'aimerais beaucoup aprendre cette pièce à la guitar...
Je cherche un logicièl de mix entieremment gr
Bonjour,je cherche un logiciel de mix super gratuit c possible merci a tous
Musique citroen c5
Bonjour, je recherche la musique de fon qui passe dans l'essai de cette citroen c5 ( elle passe a 0 : 44 s ) merci beaucoup d'avance
Problème exportation fruity loop8
bonsoir à tous, j'ai un petit problème sur fl8: j'ai créé une chanson, et je l'ai enregistré en mp3 uns prmeière fois. c'était ma prmeière chanson ...
Giga
Bonjour, Si je veut mettre une 50aine d'album sur mon ipod, j'aurais besoin de combien de Go ?
Recherche chanteur rock
slt a tous, je me prend la tete sur le net depuis tout a l'heure à essayé de retrouver un chanteur black rock/pop des année 90/2000 plutot bo gos...
Mixx fm mem air gouru josh project
coucou je recherche le titre d'une chanson passé sur mixx fm ya 1 ou 2 semaine il me semble que c une fille qui chante mais c'est pas sur le plus i...
La musique psyquidilique
je veux me rensigne ou conaitre ples la musique psyquidilique
Fans de pink floyd (c'est pas urgent)
J'ai découvert sur deezer (musique à la demande, écoute gratuite), un groupe: "Dark Pink Moon", qui reprend les plus grands titres de Pink Floyd dans ...