Je cherche une musique urgent !!!
Bonjour a tous Voila mon problemme hier soir en boite j'ai entendu une musique du style zouk reggaeton un truc du genre mais je ne connais pa le titre...
Bonjour a tous Voila mon problemme hier soir en boite j'ai entendu une musique du style zouk reggaeton un truc du genre mais je ne connais pa le titre...
Heloo je cherche le titre d une chanson qui passe quand une voiture roule sur de la neige de jour puis de nuit c'est un pub qui date merci de votre re...
Bonjour, Alors moi j'ai ecouter une musique sur un blog mais impossible de la trouver voila le refrain de la musique: Je reve la tete dans les e...
Bon, j'avoue, j'ai piqué cette idée de topic qe je trouve génial sur un forum de zicos. L'idée étant d'y mettre les liens vers les pochettes d'album q...
salut a tout le monde, je recherche une musique, je ne connait pas le titre, ni l'interprete, mais juste un bot de parole : encore une soirée où la je...
bonjour, Comme beaucoup dans cette partie du forum, je cherche le titre d'une chanson ^^' J'écoutais tranquillement le 6-9 d'NRJ ce matin, et il...
Bonjour, Je recherche en vain une musique instrumentale que j'ai entendue 5,6 fois depuis un an dans des émissions télé sans pouvoir identifier l'a...
Renseignements sur Michael Angelo Batio , guitariste . Merci
Coucou à tous ! Je cherche des chansons pour danser des slow ! c super important merci à ceux qui en connaissent !!! Biiz
Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo svp : http://ww11.last-video.com/video-remise-trophee-champion-...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo SVP : http://www.dailymotion.com/Raikko/video...
Bonjour, Je viens demander votre aide pour trouver un titre de musique que j'entends parfois à la radio (rfm, nrj) C'est un homme qui chante en an...
Bonjour,, je voudrais savoir qu'est-ce qu'est un clavier midi..tout ce que je sais c'est que sa marche avec les logicile de création musical(enfin je ...
La chanson que je cherche c un mec && une femme kii chante o depart le mec diit iil lapel && tombe sur sa messageriie puiis iil diit kiil regrete...
Bonjour,je recherche le nom d' un groupe je pense italien année 70 5 musiciens , le chanteur est pianiste ,la chanson un slow, le début est instrum...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais très peu de caractéristiques .... j'espère que vous pourrez m'aider ! elle est récent...
Je cherche des CD playback des chansons sur Paris des années 1930 à 1950 ou possiblité téléchargement. Pourriez-vous me dire où je peux chercher Merci
BONJOUR A TOUS !!! JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE A LA MI-TEMPS A LA MOSSON. C'EST UNE MUSIQUE PLUTOT TECHNO! C'est sur cette vidéo...
Es ce que vous savez keske céé le prenom de la chnateuse de Tu sais bébé ??!
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une édition 2009 pour Bobital (côtes d'armor) ? Merci pour vos réponses.
Bonjours à tous voilà Je viens d'entendre une musique vraiment belle mais je suis dans le néant pour retrouver la titre :o Alors en gros c est u...
Bonjour Il y a quelque jour, j'ai attendu à la radio une musique que j'ai de suite adoré.Malheureusement, je n'ai pas écouté le nom du chanteur, j'ai...
bonjour, Je suis à la recherche d'un duo dont les deux chanteurs sont noir et un teinté en blond je pense fin des année 90 ou debut 2000... ils cha...
Bonjour, En fait je voulais savoir si le microphone intégré au casque SteelSeries Red edition était rétractable ou enlevable? Voila merci.
Bonjour, quelqu'un connaît cette chanson ? http://michel.billaud2.free.fr C'est dans une carte virtuelle que j'ai trouvé cet extrait musical. Je ...
bonjour, le titre m'a plus mais c'était au matin je me réveillai ! par l'intermediere de la radio :ou passait un titre qui pourait etre d'indochine ? ...
bonjour, je suis a la rechercher d'un duo de chanteur noir dont un est teint en blond... ils chantent en anglais fin des années 90 je pense... ...
bonjour je suis dj en discomobile j utilise le controleur hercule depuis un certain temps je souhaite passer sur le controleur cortex hdc 3000 je voud...
Bonjour, je veux ecouter de la music sur mon pc maiis l'orsque je telecharge un video, impossiblede le lire avec medea player ou real player il med...
Bonjour ,sa fait depuis quelque jours que j'esseiye de trouver toutes les musiques de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=a7oPyxS076s&featur...
Bonsoir, j'aimerais savoir le titre de la chanson qui comment par : "it's the way that it's going on" Svp Merci d'avance, cordialement seria...
bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique, dont l'auteur est soit R. kelly ou soit Busta rhymes, je ne sais plus =S au début de la chanson ...
Salut je voudrais savoir s'il y aurait un cd de sortie pour les saisons 5 et 6 des frères scott ou bien un site où l'on peut écouter les musiques des ...
bonjour,je cherche une musique de lol!je ne conné ni le nom du groupe ou de l'artiste ni de la chanson cette musique intervien lorsque lola et mael se...
Amateurs de KONPA : Je cherche le titre d'un morceau de Jakout mais impossible de le trouver. C'est un morceau festif très rythmé ( basse et guitare ...
Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un Ipod nano et j'ai quelques problèmes pour mettre de la musique dessus. En effet à chaque connection sur ...
bonjour comment convertir une musique flv en mp3 ??
salut ,je voudrai s'avoire quelle est le nom tu chanteur qui chante "la balade" je veux explique mieu avec un morceaux " la balade la balade des gen...
bonjour, je cherche la chansons qui commence par "DREAM" dans l'episodes des simpsons ou marge passe un weekend avec arti zif et homer decouvre un bal...
Je voudrais savoir svp quelle est le nom de la zicmu ou il ya mle logo de luca arts avec le mec au sabre au début de la vidéo : https://www.youtube...
Bonjour, je recherche une music de rap sans connaitre le titre ni les artistes qui ils avait dedans qui doit dater de 7 ou 8 ans mais je me rappel ...
Bonjour tout le monde, Savez-vous si il existe un site qui donne les accords de base lorsqu'on donne un morceau de musique? Ce ne sont que 4 accor...
bonjour que veux dire "turn my swag on" https://www.youtube.com/watch?v=0Pga4ax5aus&feature=channe
Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans le générique du grand journal cette chanson passe en ce moment 18/06/2009 vous voyez quand...
y'a't-il de rap tunisien
Salut, je cherche cette musique rock qu'on entend au début et à la fin de cette vidéo d'Attention à la marche du 17 Juin. Je sais qu'elle est conn...
Bonsoir :) voilà j'ai cette chanson en tête depuis peux, et je trouve pas le titre !!! très perturbant !!! voilà la chanson en particullié http...
Bonjour, Bonsoir; Depuis plusieurs jour quelqu'un dans ma classe chante "Je crois qu'elle ne m'aime plus elle m'a dit sa hier" et il ne dit que ses ...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai vu la pub de AG2R La Mondiale et la musique me dit quelque chose mais je ne trouve pas le titre alors si qu...
Bon voila je cherche le titre d'un titre qui tourné sur mtv il y a environ un an. les interprète sont un un rapeur noir et un chanteur avec de longs ...
Discussions à propos de la musique.