Les discussions

Tohm Musique / Radio / Clip

Qui peut m'aider ?

Heloo je cherche le titre d une chanson qui passe quand une voiture roule sur de la neige de jour puis de nuit c'est un pub qui date merci de votre re...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
nanophonik
poupeii51700 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Bonjour, Alors moi j'ai ecouter une musique sur un blog mais impossible de la trouver voila le refrain de la musique: Je reve la tete dans les e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
David916
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Les pires pochettes d'album de tous les temps

Bon, j'avoue, j'ai piqué cette idée de topic qe je trouve génial sur un forum de zicos. L'idée étant d'y mettre les liens vers les pochettes d'album q...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
mike70fr Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

salut a tout le monde, je recherche une musique, je ne connait pas le titre, ni l'interprete, mais juste un bot de parole : encore une soirée où la je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mike70fr
diablotin Musique / Radio / Clip

Cherche musique passée sur nrj

bonjour, Comme beaucoup dans cette partie du forum, je cherche le titre d'une chanson ^^' J'écoutais tranquillement le 6-9 d'NRJ ce matin, et il...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rourou42
sebo78 Musique / Radio / Clip

Cherche musique assez récente

Bonjour, Je recherche en vain une musique instrumentale que j'ai entendue 5,6 fois depuis un an dans des émissions télé sans pouvoir identifier l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
nanophonik
choupinette31 Musique / Radio / Clip

Slow

Résolu

Coucou à tous ! Je cherche des chansons pour danser des slow ! c super important merci à ceux qui en connaissent !!! Biiz

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
choupinette31
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo svp : http://ww11.last-video.com/video-remise-trophee-champion-...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RaikkoSochaux
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo SVP : http://www.dailymotion.com/Raikko/video...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RaikkoSochaux
tokflower Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide pour trouver un titre de musique que j'entends parfois à la radio (rfm, nrj) C'est un homme qui chante en an...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tokflower
benh2097 Musique / Radio / Clip

Clavier midi

Résolu

Bonjour,, je voudrais savoir qu'est-ce qu'est un clavier midi..tout ce que je sais c'est que sa marche avec les logicile de création musical(enfin je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
benh2097
x-justine-x Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

La chanson que je cherche c un mec && une femme kii chante o depart le mec diit iil lapel && tombe sur sa messageriie puiis iil diit kiil regrete...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
x-justine-x
titi Musique / Radio / Clip

Groupe italien

Bonjour,je recherche le nom d' un groupe je pense italien année 70 5 musiciens , le chanteur est pianiste ,la chanson un slow, le début est instrum...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kharkam
coquillette Musique / Radio / Clip

Recherhce chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais très peu de caractéristiques .... j'espère que vous pourrez m'aider ! elle est récent...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kharkam
Meidhy10 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson :o

Bonjours à tous voilà Je viens d'entendre une musique vraiment belle mais je suis dans le néant pour retrouver la titre :o Alors en gros c est u...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Guitou
zepetto Musique / Radio / Clip

Info sur un titre

Bonjour Il y a quelque jour, j'ai attendu à la radio une musique que j'ai de suite adoré.Malheureusement, je n'ai pas écouté le nom du chanteur, j'ai...

zepetto
jen Musique / Radio / Clip

Recherche d'un duo

bonjour, Je suis à la recherche d'un duo dont les deux chanteurs sont noir et un teinté en blond je pense fin des année 90 ou debut 2000... ils cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
allan75010
nino0 Musique / Radio / Clip

Casque steelseries

Bonjour, En fait je voulais savoir si le microphone intégré au casque SteelSeries Red edition était rétractable ou enlevable? Voila merci.

nino0
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Qui connait cette ancienne chanson ?

Bonjour, quelqu'un connaît cette chanson ? http://michel.billaud2.free.fr C'est dans une carte virtuelle que j'ai trouvé cet extrait musical. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lagazelle59
remac1 Musique / Radio / Clip

Recherche titre peut etre ? indochine

Résolu

bonjour, le titre m'a plus mais c'était au matin je me réveillai ! par l'intermediere de la radio :ou passait un titre qui pourait etre d'indochine ? ...

remac1
jen Musique / Radio / Clip

Recherche d'un groupe

bonjour, je suis a la rechercher d'un duo de chanteur noir dont un est teint en blond... ils chantent en anglais fin des années 90 je pense... ...

jen
patou Musique / Radio / Clip

Hdc 3000 cortex

bonjour je suis dj en discomobile j utilise le controleur hercule depuis un certain temps je souhaite passer sur le controleur cortex hdc 3000 je voud...

thegabber
morad1234 Musique / Radio / Clip

Probleme avec la lecture des video

Bonjour, je veux ecouter de la music sur mon pc maiis l'orsque je telecharge un video, impossiblede le lire avec medea player ou real player il med...

kharkam
T62 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique d'une video

Bonjour ,sa fait depuis quelque jours que j'esseiye de trouver toutes les musiques de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=a7oPyxS076s&featur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kharkam
serialover Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Bonsoir, j'aimerais savoir le titre de la chanson qui comment par : "it's the way that it's going on" Svp Merci d'avance, cordialement seria...

Juxx
pooy Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique, dont l'auteur est soit R. kelly ou soit Busta rhymes, je ne sais plus =S au début de la chanson ...

pooy
ninie1980 Musique / Radio / Clip

Musique des frères scott

Salut je voudrais savoir s'il y aurait un cd de sortie pour les saisons 5 et 6 des frères scott ou bien un site où l'on peut écouter les musiques des ...

cdti
x-stef12-x Musique / Radio / Clip

Musique de lol le film

bonjour,je cherche une musique de lol!je ne conné ni le nom du groupe ou de l'artiste ni de la chanson cette musique intervien lorsque lola et mael se...

cdti
Nelly O Musique / Radio / Clip

Jakout

Résolu

Amateurs de KONPA : Je cherche le titre d'un morceau de Jakout mais impossible de le trouver. C'est un morceau festif très rythmé ( basse et guitare ...

cdti
Yasumi Musique / Radio / Clip

Musique sur ipod

Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un Ipod nano et j'ai quelques problèmes pour mettre de la musique dessus. En effet à chaque connection sur ...

cdti
magicalina38 Musique / Radio / Clip

Conversion

bonjour comment convertir une musique flv en mp3 ??

cdti
dorinde16 Musique / Radio / Clip

La balade

salut ,je voudrai s'avoire quelle est le nom tu chanteur qui chante "la balade" je veux explique mieu avec un morceaux " la balade la balade des gen...

didi
boud Musique / Radio / Clip

Chansons dans les simpsons

bonjour, je cherche la chansons qui commence par "DREAM" dans l'episodes des simpsons ou marge passe un weekend avec arti zif et homer decouvre un bal...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
prune
ddddzaddade Musique / Radio / Clip

Stars wars

Je voudrais savoir svp quelle est le nom de la zicmu ou il ya mle logo de luca arts avec le mec au sabre au début de la vidéo : https://www.youtube...

Zeus54
the guitru Musique / Radio / Clip

Recherche d une music sans le titre

Résolu

Bonjour, je recherche une music de rap sans connaitre le titre ni les artistes qui ils avait dedans qui doit dater de 7 ou 8 ans mais je me rappel ...

tawasne
screugneugneu Musique / Radio / Clip

Site qui donne les accords d'une musique

Bonjour tout le monde, Savez-vous si il existe un site qui donne les accords de base lorsqu'on donne un morceau de musique? Ce ne sont que 4 accor...

Utilisateur anonyme
ben Musique / Radio / Clip

Soulja boy

bonjour que veux dire "turn my swag on" https://www.youtube.com/watch?v=0Pga4ax5aus&feature=channe

ben
Valentina Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans le générique du grand journal cette chanson passe en ce moment 18/06/2009 vous voyez quand...

Valentina
Jewell Musique / Radio / Clip

Le titre d'une musique avec les paroles

Résolu

Bonjour, Bonsoir; Depuis plusieurs jour quelqu'un dans ma classe chante "Je crois qu'elle ne m'aime plus elle m'a dit sa hier" et il ne dit que ses ...

Jewell
pivalone13 Musique / Radio / Clip

Musique pub ag2r la mondiale

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai vu la pub de AG2R La Mondiale et la musique me dit quelque chose mais je ne trouve pas le titre alors si qu...

Quent1du58
spider903 Musique / Radio / Clip

Aider moi a trouver

Bon voila je cherche le titre d'un titre qui tourné sur mtv il y a environ un an. les interprète sont un un rapeur noir et un chanteur avec de longs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
choupinette31 Musique / Radio / Clip

Anniversaire

je cherche des chansons qui bouge et qui mettent de l'embiance pour un anniversaire mais un truc ki fasse pa trop vieux nn plus ! merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lyondu76
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000