Les discussions

Autoradio, help

Bonjour, Je possède une Seat Leon premiere du nom et j'aurai voulu savoir si je pouvais changer son autoradio car celui d'origine faire encore K7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lilvice

Je cherche une chanson de funk

Bonjour, je recherche activement le titre d'une chanson de Funk que j'ai écouté qu'une seule fois très furtivement dans une radio du genre CHERIE fm, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
la SilhouetteBrown

Mot de passe

Bonjour, je me sui acheter un ipod touch et g essayer de mettre app store ,il me demande un mot de passe je ne c pa kel mot de passe mettre je l ai e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitorent code ?

Bonjour, je viens de télécharger Bitorent et ils me demandent d'envoyer un SMS pour avoir le code et pouvoir continuer mon téléchrgement.. je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
athena223

We made you

i am eminem i love we made you can i have the parole in french pleas thenk you

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pinkanenette

Instrumental beautiful dirty rich

Bonjour, j'ai été sur youtube pour trouver l'instrumentale de lady gaga - beautiful dirty rich , je l'ai trouver mais il est nul car on entant encore...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
percian54500

J'ai crée ma webradio hier,mais voila j'ai quelque

Bonjour, Bonjour J'ai crée ma WebRadio hier,mais voila j'ai quelques problémes. Dans Conduit pour la ToolBar de ma radio ils me demandent adres...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
flox

Recherche musique espagnol

 Résolu

C'est une musique qui je pense est espagnol des années 80-90 , passé le 6juillet 2009 dans l'emission : Un diner presque parfait. J'ai la vidéo : ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
allan75010

Recherche un titre de chanson!!!!!!!

Bonjour, Il y a une chanson qui passait a la radio (comme nrj) vers le moi de mai et juin. Je ne connais pas le titre ni l'artiste mais je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
14MOMO14

Cherche musique (mm son que "infinity")

 Résolu

J'ai écouté une chanson sur fun radio, c'est quasiment le même son que "infinity" de Guru Josh Project, mais avec une voix de fille qui dit une phrase...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
angel13x

Musique passé a la télé

Bonjour, https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/14100059 je voudrè le nom de la music a 1.21.16 svp!

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
elti

Cherche music dans les bee kings

slt a toute la comm! je cherche un son que j ai entendu dans un film francais BIENVENUE SUR LE SON DES ANNEES 80. je crois que c'est le titre du film ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
thianoumar

La seul femme de ma vie zouk musique

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique de zouk les parole commence comme ceci tu me tien dans tes Bras serrer fort contre toi....notre amour...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mikael08

Je cherche une chanson passé sur cristale

Salut les gens ;) Je cherche une musique qui est passé sur Cristale le 08/07/09 à 02h30 . Pouriez vous me dire comment trouvez cette chanson ?? Je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Leii na

Cherche zik rap/r&b avc fille+mec qui chante

bonjours, depuis un moment je cherche une music c'est un genre rap & R&b Enfin je c'est pas u__u Elle est de 2009 JLé commencer a lentendre dans le mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mikael08

Rch d un chanteur

BONJOUR j ais une chanson sur une cassette enregistré a la radio je voudrais savoir si ya pas un moyen de savoir qui la chante par un logiciel ou aut...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mikael08

Recherche chanson année 80

Bonjour a tous, Voila je recherche une music qui passe en boite dans la salle année 80, mes impossible de retrouvé le nom le titre de la chanson au...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lily 28

Condoléances

Mickael je t'aime et ta disparition brutale me laisse sans force tu est ma raison de vivre tous les jours tu etais a coté de moi tu me manques bambi. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cralettes

Recherche d'une chanson année 90

Bonjour à tous! Je recherche une chanson des années 90. Alors c'est une groupe composé d'une femme rousse si mes souvenirs sont bons, et de blacks....

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
nyma

Recherche chansons annee 80

Je recherche chansons des annees 80 mais je me souviens plus du nom de l artiste ni du titre de la chanson a pars quelque phrase de la chansons :"tu t...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lily 28

Cherche titre d'une musique electro vers 1990

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique electro techno depuis des années et j'ai la vidéo pour vous aidez https://www.dailymotion.com/video/x2km5f Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
allan75010

Wwe catch

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir ou télécharger légalement les musiques d'entrées de kane jeff hardy big how et tout le pataclan merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rey misterio93

A voir cette music

BONJOUR A TOUSE JE MAPELLE ALEXANDRA JE SUI FAN DU GROUPE AMERICAN REJECTS EST EN FAITE JE RECHERCHE CETTE MUSIC JE PEUX PAS LA TELECHARGER CAR JES PA...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
allan75010

Je recherche un ost de bleach

Bonjour, voila ya un ost de bleach que je cherche depuis un moment et j'arrive toujour pas a le trouver si vous pouvez m'aidée svp bon alors cette...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yuuky

Sos musique

bonjour petite question pouvez vous menvoyer des musiques comme sliimy ou coldplay ou mozart lopera rock svp c'est trés urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
illadu54

Lol

en passant ses ère de glace!! lol pis ta juste a aller voir sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rockymig

Je t'aime mickael

bonjour au fan de mickael jackson je suis tout retourné de le plu le savoir pres de nous mais il restera gravé a vie dans mon coeur meme mon fils qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
slash17

How much i love

je veu le nom du chanon how much i love u svp

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
nonno76

Titre chanson

Bonjour, je voudrai savoir si kelkun connai le titre de la musique ki passse sur cet video https://www.youtube.com/watch?v=OIpm7XXbonA merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
nonno76

Armin only

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou je peut telechargé le dernier concert de armin only 2009, ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
FWarriors

Groupe à découvrir

Voici un groupe de pop-rock dijonnais à découvrir ! https://myspace.com/loiismusic Dites ce que vous en pensez... je les ai vus en concert, je t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
-rochdi-

Trouver une chanson

voila est ce que vss connaissais une musique passée a 117h30 .un peut style rock

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo cérémonie staples center

salut à tous, j'aimerais savoir si un dvd sera dispo prochainement sur la cérémonie intégrale de ce mardi en mémoire à mickaêl... qui restera inoub...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissier le titre de ces musiques : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1805 1ere musique a chercher svp http:/...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
allan75010

Recherche d'un groupe anglais.

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide, et de votre culture musicale :D Il y a quelques jours, je regardais MTV et en ce moment passent ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mike oldfield. serpent dream

Bonjour à tous, Je cherche les tabs de la chanson Serpent Dream interprètée par Mike Oldfield. J'aimerais beaucoup aprendre cette pièce à la guitar...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Satan_666

Je cherche un logicièl de mix entieremment gr

Bonjour,je cherche un logiciel de mix super gratuit c possible merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
XaTon

Musique citroen c5

Bonjour, je recherche la musique de fon qui passe dans l'essai de cette citroen c5 ( elle passe a 0 : 44 s ) merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tuture2009

Problème exportation fruity loop8

bonsoir à tous, j'ai un petit problème sur fl8: j'ai créé une chanson, et je l'ai enregistré en mp3 uns prmeière fois. c'était ma prmeière chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
KHEROE

Giga

Bonjour, Si je veut mettre une 50aine d'album sur mon ipod, j'aurais besoin de combien de Go ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
supgo

Recherche chanteur rock

slt a tous, je me prend la tete sur le net depuis tout a l'heure à essayé de retrouver un chanteur black rock/pop des année 90/2000 plutot bo gos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
daniel1095

Mixx fm mem air gouru josh project

coucou je recherche le titre d'une chanson passé sur mixx fm ya 1 ou 2 semaine il me semble que c une fille qui chante mais c'est pas sur le plus i...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lau16

La musique psyquidilique

je veux me rensigne ou conaitre ples la musique psyquidilique

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cdti

Fans de pink floyd (c'est pas urgent)

J'ai découvert sur deezer (musique à la demande, écoute gratuite), un groupe: "Dark Pink Moon", qui reprend les plus grands titres de Pink Floyd dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un karaoke de korn

Bonjour, je cherche ou je peux trouver un Karaoke De la chanson creep de Korn. je n'en trouve aucun. si quelqu'un peut m'aider. merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yoni06

Recherche

bonjour ya t il un site ou autre qui peut donner l auteur d une chanson en l ecoutant?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bipbip

Recherche musique de générique

salut je cherche les générique des coupe du monde de foot de mexique 1986 Italie 1986 je vous remercie de me faire parvenir autant d'information...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mikael08

Cherche musique

Bonjour , je cherche une musique qui date de 1997 . Electro . qui fait un peu pensser a une reve party ! la musique et assez rythmé ! J'en sais pas p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Gamara

Recherche music techno

 Résolu

Bonsoir, voila ce week j'ai vu le clip d'une musique j'ai bien aimer impossible de me souvenir du moindre nom donc ej peu pas la réecouter le clip...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mangoya

Recherche une chanson de michael jackson

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre demerole chanter par michael jackson merci de votre aide ((et excuser moi pour ma precedante axion a tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
manutor54
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000