Les discussions
Recherche music
salut je voudrais des titres de raggae merci
Comment telecharger musique pour montage phot
Bonjour, Je fais mon 1er montage vidéo avec des photos et j'aimerais mettre de la musique avec. (suis débutante en informatique) Comment télécharg...
Hip hop
Bonsoir à vous, Je cherche des musiques de Hip Hop sur lesquelles on peut faire des batles, genre bien dansant!! Merci d'avance
Recherche nom de groupe: urgent:
Bonjour, j'ai vu récemment sur mtv un clip dont j'ai adoré le groupe de rock malheureusement aucun souvenir du nom du morceau ni de celui du groupe ^...
Mike candys & jack holiday - insomnia 2009
Bonjour à tous! Je viens d'entendre récemment à la radio cette musique" Mike Candys & Jack Holiday - Insomnia 2009" et elle me fait penser à une ...
Nom de cette musique
Bonjour, j'ai trouvé une musique sur Youtube mais je ne sais pas son nom. SVP AIDEZ MOI =) Voici la vidéo en question (il n'y a pa la musique en ...
Daft punk !!!!!!!!!!!
RésoluBonsoir tous le monde, Comme vous avez du remarquer mon pseudo :p je suis fan des DAFT PUNK depuis toujours et la ce que je cherche ces quelqu'un q...
Problème itunes : urgent
Bonjour à tous, J'ai un iPod 8GB que j'au eu pour mon anniversaire et j'écoute certaines musiques beaucoup plus que d'autres et sur iTunes elles se...
Muiquerap
je cherche un musique de double face kost et goldfinger , ou different chanteur de rap ennonce leur departement et tape un blaz derriere , la musiqu...
Crée un son
Bonjour, jai 15 ans et j'aimerai bien savoir si il faut savoir le solfege pour crée un son avec le synthétiseur car je ve faire de la music mai je ne...
Conseil sur cd de violoncelle,svp!
Résolu'lut comme le titre le dit bien ,pouvez vous me conseillez sur un choix de cd de violoncelle svp ? merci d'avance
Recherche musique gossip girl
Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle la musique qu'il y a dans la bande-annonce qui présente la saison 3 de Gossip Girl. ...
Cherche titre d'une musique
Résolusalut !!! Je cherche le titre de la musique qui passe a la fin de la bande annonce de " Capitalism : a love story " Merci d'avance
Bashroum
Bonjour, Je voulais savoir si quelqun vendait des places pour le concert de Mr.Souamaa s'il vous plaît et is vous avez des news sur lui ! Je veux all...
Recherche chanson desesperemement
Bonjour, je cherche une chanson. je vais essayer de vous la decrire. C'est de la techno trance, entendue sur un cd que j'avais debut des années ...
Ncis saison 6 épisode 23 musique
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la merveilleuse musique que l'on entend à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de NCIS, quand Callen se fait tirer...
Musique la beuze
RésoluBonjour, je cherche la musique du film "la beuze" quand alphonse donne la permission a Scotch de fumer, et qu'Alphonse va se "fumer une meuf". La musi...
Musique de gta 4
Résolu/FerméBonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider
Nom d'un chanteur
Bonjour, Je cherche ne nom d'une chanson passée sur NOSTALGIE vendredi 20/11 entre 15h et 15h30 dans laquelle il y a "c'est le temps qui passe, pas...
Recherche désespérément morceau reggae
Bonjour à tous, je recherche depuis de nombreuses années mais en vain le titre d'un morceau de reggae, ce sont deux chanteurs, pour ma part je pens...
Squel est le titre de cette musique svp
Résolubonjour, je pourrais avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=DA8p6pTG3u4&feature=related merci d'avance
Recherche musique nouvelle pub origami star
Bonjour, je suis a la recherche de la musique de la publicité origami star d'Orange diffusé récemment (octobre 2009). Ce n'est pas la musique avec le...
Telechargement
FerméBonjour, svp est ce que vous pouvez m'indiquer les sites les plus reconnus de telechargement gratuit de films et de musique? a chaque fois je trouv...
De l aide s il vous plait
Résolubonjour je cherche le titre d une chanson je me rapel que de la phrase suivante la mort d un teauraux qu il a tu mal a croire qu il et plus sofranco ....
Recherche music
bonjour je cherche une music de zouk qui me plai beaucoup mai qui avec le temp que jai mis a la cherche ma fait oublie les plupart des parole .la par...
Cherche titre de musique
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le titre de cette musique, Présente à partir 1:55 https://www.y...
Titre de musique de michael jackson
RésoluBonjour a tous, Alors je m'explique... en regardant une vidéo, j'ai entendu et reconnu la voix de Michael Jackson dans la bande son... je la connai...
Recherche tracklist de l'ep 1 s 1 de 90210
RésoluBonjour, juste pour savoir si qq 1 pourrai me donner la tracklist du premier épisode de la saison 1 de 90210 beverlly hills new generation. Merci d'...
Veut telecharger dj mixmaster p - tokyo style
Bonjour a tous j'aimerais telecharger DJ Mixmaster P - TOKYO STYLE - partybreak mais je ne le trouve pas, avez vous un lien ?
Cherche paroles de chanson
Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson qui parle de "chanson" et de "trésor".Elle est chantée par un homme et elle contient des prénoms de fi...
Michael est il encore vivant??
Résolu/Ferméje pense que mùichael est vivant.pk le doc murray n'est pas encore juge coupable?ent out cas s'il est vraiment mort il reste dans mon coeur
Chanson de michael jackson
RésoluSalut tout le monde, Je recherche activement une chanson de Michael Jackson où à un moment il chante un truc dans le genre "Why ! Why ! palapapapa" J...
Musique foot
Slut a tous !! J'aurais simplement aimer connaitre le titre de cette musique ! : http://www.dailymotion.com/search/entr%2525C3%2525A9e%252Bet%252Bst...
Pour michael jackson
Bonjour, deposer se que vous eprouver pour michael jackson moi perso il sera toujours the king of the pop paix à son âme
A l aide
quelle est cette chanson ou les paroles sont " nous sommes les chats noirs" urgent
Info travail
FerméVendredi, je pars plus tot de mon travail au lieu de partir a 18h je part a 16h... il ma proposer de les rattraper c'est se que j'ai fait. vendredi je...
Recherche d'une musique de pub !
Bonjour bonjour ! Je viens de voir une pub à la télé et j'ai vraiment aimé la musique. J'ai fait des recherches sur énormément de sites en 1h et rien...
Recherche titre
Résolubonsoooooir, je cherche le nom du groupe dont le nom commence par "van",dans le clip le chanteur est maquillé de blanc,il ya aussi une fille aussi ...
Cherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique don a chaque fois il répète good morning et sa passe a fun radio Merci d'avance
Rave party
Salut, je suis contre les rave party car c'est vraiment n'importe quoi , il peut y a voir des morts............ En plus j'ai un debat demain il faut q...
Recherche titre musique...
Bonjour , alors voilà je recherche le titre d'une musique que j'aime beaucoup.. mais je n'arrive pas à trouver =/ Même lorsque j'essaye de trouver le...
Je recher une musique pop des années 80
Bonjour, j'ai entendu à la radio une musique qui m'attire beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas le titre de cette chansson :( Le ou les chanteurs ...
Aide pour jouer mesure cle de fa et cle de s
Bonjour, je me suis à l'apprentissage du piano et je sais déchiffrer les notes Clé de Fa/Clé de sol sur une partition. Seulement au moment de jouer le...
Bonjour
bonjour je désirerai savoir quelle est la music ou le titre qui est passée hier sur tf1 avnt le coup d'envoi du matche france irlande merci
Qui chante le bon vin de st emilion
bonjour qui connais le chanteur qui chante le bon vin de st Emilion ou ma paysanne
Je recherche une musique aidez moi svp !!!!
Résolubonjour ! pouvez-vous m'aider ? je recherche le titre de la premiere chanson située sur ce blog : https://musicxeimma.skyrock.com/ je vous remer...
Musique electro- dance
RésoluBonsoir à tous , je recherche une musique electro voire dance : Dés le debut de la chanson , on entend '' je me demande où sont passés tous les anges...
Lim - je cherche une de ses musiques help
FerméSalut à tous je cherche une musique de LIM voiçi quelque parôles : C'est pour tout les rur'di, rurd'i dans les... toi tu maudit l'heure alor écou...
Aidez moi a trouver cette chonson
Bonjour,je cherche une chonson(2001 ou 2002 je croi) dont je ne conais ni le nom ni celui du groupe mais g des indications C une chanson pop dont une...
Recherche une musik
coucou tt le monde je recherche une music qui passe sur nrj je connai pa les parole ... tt cce ke je c sais ke c une femme ki chante et que de temps e...