Les discussions

Recherche music

salut je voudrais des titres de raggae merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MrDilaw

Comment telecharger musique pour montage phot

Bonjour, Je fais mon 1er montage vidéo avec des photos et j'aimerais mettre de la musique avec. (suis débutante en informatique) Comment télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tukang minggu

Hip hop

Bonsoir à vous, Je cherche des musiques de Hip Hop sur lesquelles on peut faire des batles, genre bien dansant!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
nonno76

Recherche nom de groupe: urgent:

Bonjour, j'ai vu récemment sur mtv un clip dont j'ai adoré le groupe de rock malheureusement aucun souvenir du nom du morceau ni de celui du groupe ^...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Arya

Mike candys & jack holiday - insomnia 2009

Bonjour à tous! Je viens d'entendre récemment à la radio cette musique" Mike Candys & Jack Holiday - Insomnia 2009" et elle me fait penser à une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Nom de cette musique

Bonjour, j'ai trouvé une musique sur Youtube mais je ne sais pas son nom. SVP AIDEZ MOI =) Voici la vidéo en question (il n'y a pa la musique en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
hardygirl08

Daft punk !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Comme vous avez du remarquer mon pseudo :p je suis fan des DAFT PUNK depuis toujours et la ce que je cherche ces quelqu'un q...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
moi

Problème itunes : urgent

Bonjour à tous, J'ai un iPod 8GB que j'au eu pour mon anniversaire et j'écoute certaines musiques beaucoup plus que d'autres et sur iTunes elles se...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Apple31000

Muiquerap

je cherche un musique de double face kost et goldfinger , ou different chanteur de rap ennonce leur departement et tape un blaz derriere , la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mina77

Crée un son

Bonjour, jai 15 ans et j'aimerai bien savoir si il faut savoir le solfege pour crée un son avec le synthétiseur car je ve faire de la music mai je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lumpy33140

Conseil sur cd de violoncelle,svp!

 Résolu

'lut comme le titre le dit bien ,pouvez vous me conseillez sur un choix de cd de violoncelle svp ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique gossip girl

Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle la musique qu'il y a dans la bande-annonce qui présente la saison 3 de Gossip Girl. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mikael08

Cherche titre d'une musique

 Résolu

salut !!! Je cherche le titre de la musique qui passe a la fin de la bande annonce de " Capitalism : a love story " Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
liily

Bashroum

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun vendait des places pour le concert de Mr.Souamaa s'il vous plaît et is vous avez des news sur lui ! Je veux all...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FandeMr.Souamaa

Recherche chanson desesperemement

Bonjour, je cherche une chanson. je vais essayer de vous la decrire. C'est de la techno trance, entendue sur un cd que j'avais debut des années ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tofman

Ncis saison 6 épisode 23 musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la merveilleuse musique que l'on entend à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de NCIS, quand Callen se fait tirer...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
LutyTegoshi

Musique la beuze

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "la beuze" quand alphonse donne la permission a Scotch de fumer, et qu'Alphonse va se "fumer une meuf". La musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique de gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
xxgtaxx

Nom d'un chanteur

Bonjour, Je cherche ne nom d'une chanson passée sur NOSTALGIE vendredi 20/11 entre 15h et 15h30 dans laquelle il y a "c'est le temps qui passe, pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bernieflyer

Recherche désespérément morceau reggae

Bonjour à tous, je recherche depuis de nombreuses années mais en vain le titre d'un morceau de reggae, ce sont deux chanteurs, pour ma part je pens...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
beni.T

Squel est le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjour, je pourrais avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=DA8p6pTG3u4&feature=related merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pakko

Recherche musique nouvelle pub origami star

Bonjour, je suis a la recherche de la musique de la publicité origami star d'Orange diffusé récemment (octobre 2009). Ce n'est pas la musique avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
peter68pimp

Telechargement

 Fermé

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'indiquer les sites les plus reconnus de telechargement gratuit de films et de musique? a chaque fois je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
abir14

De l aide s il vous plait

 Résolu

bonjour je cherche le titre d une chanson je me rapel que de la phrase suivante la mort d un teauraux qu il a tu mal a croire qu il et plus sofranco ....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
troumemoire

Recherche music

bonjour je cherche une music de zouk qui me plai beaucoup mai qui avec le temp que jai mis a la cherche ma fait oublie les plupart des parole .la par...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Petite canelle

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le titre de cette musique, Présente à partir 1:55 https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Titre de musique de michael jackson

 Résolu

Bonjour a tous, Alors je m'explique... en regardant une vidéo, j'ai entendu et reconnu la voix de Michael Jackson dans la bande son... je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Keren

Recherche tracklist de l'ep 1 s 1 de 90210

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si qq 1 pourrai me donner la tracklist du premier épisode de la saison 1 de 90210 beverlly hills new generation. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Veut telecharger dj mixmaster p - tokyo style

Bonjour a tous j'aimerais telecharger DJ Mixmaster P - TOKYO STYLE - partybreak mais je ne le trouve pas, avez vous un lien ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BmV

Cherche paroles de chanson

Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson qui parle de "chanson" et de "trésor".Elle est chantée par un homme et elle contient des prénoms de fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
simesimesimon

Michael est il encore vivant??

 Résolu/Fermé

je pense que mùichael est vivant.pk le doc murray n'est pas encore juge coupable?ent out cas s'il est vraiment mort il reste dans mon coeur

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
treviso

Chanson de michael jackson

 Résolu

Salut tout le monde, Je recherche activement une chanson de Michael Jackson où à un moment il chante un truc dans le genre "Why ! Why ! palapapapa" J...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tronahate

Musique foot

Slut a tous !! J'aurais simplement aimer connaitre le titre de cette musique ! : http://www.dailymotion.com/search/entr%2525C3%2525A9e%252Bet%252Bst...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
EpoqueAnelka

Pour michael jackson

Bonjour, deposer se que vous eprouver pour michael jackson moi perso il sera toujours the king of the pop paix à son âme

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
zabou

A l aide

quelle est cette chanson ou les paroles sont " nous sommes les chats noirs" urgent

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Info travail

 Fermé

Vendredi, je pars plus tot de mon travail au lieu de partir a 18h je part a 16h... il ma proposer de les rattraper c'est se que j'ai fait. vendredi je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Destrio5

Recherche d'une musique de pub !

Bonjour bonjour ! Je viens de voir une pub à la télé et j'ai vraiment aimé la musique. J'ai fait des recherches sur énormément de sites en 1h et rien...

41 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Blue pop

Recherche titre

 Résolu

bonsoooooir, je cherche le nom du groupe dont le nom commence par "van",dans le clip le chanteur est maquillé de blanc,il ya aussi une fille aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kain

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique don a chaque fois il répète good morning et sa passe a fun radio Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Youssefx3

Rave party

Salut, je suis contre les rave party car c'est vraiment n'importe quoi , il peut y a voir des morts............ En plus j'ai un debat demain il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
m@rie

Recherche titre musique...

Bonjour , alors voilà je recherche le titre d'une musique que j'aime beaucoup.. mais je n'arrive pas à trouver =/ Même lorsque j'essaye de trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Plouf

Je recher une musique pop des années 80

Bonjour, j'ai entendu à la radio une musique qui m'attire beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas le titre de cette chansson :( Le ou les chanteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour jouer mesure cle de fa et cle de s

Bonjour, je me suis à l'apprentissage du piano et je sais déchiffrer les notes Clé de Fa/Clé de sol sur une partition. Seulement au moment de jouer le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

bonjour je désirerai savoir quelle est la music ou le titre qui est passée hier sur tf1 avnt le coup d'envoi du matche france irlande merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mikael08

Qui chante le bon vin de st emilion

bonjour qui connais le chanteur qui chante le bon vin de st Emilion ou ma paysanne

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mikael08

Je recherche une musique aidez moi svp !!!!

 Résolu

bonjour ! pouvez-vous m'aider ? je recherche le titre de la premiere chanson située sur ce blog : https://musicxeimma.skyrock.com/ je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pseudo12322

Musique electro- dance

 Résolu

Bonsoir à tous , je recherche une musique electro voire dance : Dés le debut de la chanson , on entend '' je me demande où sont passés tous les anges...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kyle

Lim - je cherche une de ses musiques help

 Fermé

Salut à tous je cherche une musique de LIM voiçi quelque parôles : C'est pour tout les rur'di, rurd'i dans les... toi tu maudit l'heure alor écou...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Be2s-45

Aidez moi a trouver cette chonson

Bonjour,je cherche une chonson(2001 ou 2002 je croi) dont je ne conais ni le nom ni celui du groupe mais g des indications C une chanson pop dont une...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sokira

Recherche une musik

coucou tt le monde je recherche une music qui passe sur nrj je connai pa les parole ... tt cce ke je c sais ke c une femme ki chante et que de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
angelique2a
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000