Les discussions

Cherche clip ou il y a 2 adolescentes

Résolu

Je recherche un clip ou il y avait2 filles d'environ 15/16 ans qui s'embrassentet qui sont entre une cloture et un mur et de l'autre cote, pleins de g...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jig14

Enregistrer music;

qui connait dvd video soft free studio manager?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
romain_82

Vidéo

Commentaire sur Créer une vidéo sur ordinateur j'en ai fé une mais ya longtemps é jme rapel plu aidez moi svp

Sollis

Clip vidéo psychédélique des année 90.

Bonjour, Je recherche ACTIVEMENT depuis 3 jours un clip que je regardais quand j'étais petite, entre 1993 et 1996 (par déduction) très psychédélique,...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Josh Randall

Bonsoir

Résolu

svp je veut avoir la chanson qui passe a la fin de l'épisode 17 saison 06 saison06e17 la fin de l'episode ya une chanson adorable svp contacter moi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dido

..

Bonjour, hier soir j'ai vu la pub concernant le nouveau "Incroyable Talent" et j'ai vu une femme chanter et j'aime cette musique donc si vous aussi v...

HiddenAngel

Je recherche désepérement le nom de 2 groupes

Bonjour, je recherche le nom de 2 groupes: - Un groupe de dance ou eurodance vers milieu 90-fin. et tout ca passait sur M6 J'ai pas trop d'indice ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
NeLL

Recherche musique

Bonjour tout le monde ! Alors voila je recherche une vieille musique j'ai pas vraiment de descriptions du clip =S Ce que je peu vous dire c'est que...

mikael08

Musique du mp3 en wma

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car je voudrais mettre de la musique sur un montage power point pour ma fille et j'ai un soucis. Je m'explique, j'ai ...

41190 sylvia

Je cherche une chanson dance 2001-02-03

Salut, Je recherche une chanson... La chanson est précise dans ma tête mais j'ai peu d'éléments à vous donner (plus d'extraits de parole en mémoire)...

mikael08

Recherche le titre d'une chanson

salut tt le monde ! je cherche le titre d'une musique qui commence avec "ouwouuuuuhou" (répété plein de fois) et dont le refrain fait phonétiquemen...

mikael08

Cherche chanson sur fun radio

Bonjour, jeudi 29 octobre en fin d'aprés midi j'ai entendu une chanson sur fun radio dans les pyrénées, c'étais une femme qui chantais et il y avait...

farfader

Radio haute qualité

je voudrais un logiciel pour lire les radio en haute qualité sur mon pc gratuit evidemment si quelqu'un a trouvé le logiciel miracle

Norzen

[youtube] titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche déseperement le titre de la chanson utilisée sur cette vidéo à 2:10 min : https://www.youtube.com/watch?v=hgtgoA685Lk&featur...

Bakux

Chanson sefyu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson plus exactement d'un duo je pense avec sefyu et un autre rappeur. Dans la chanson on peut entendre Se...

Voltface

Help me !!!!!!!!!!!!

je voudrait savoir si vous vous rappeler de ce clip de rap qui est sortit en 2009 ou l'on repete souvent "yes do it do it do it " et si vous pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cozaq

Final scratch [scratchamp][vest pcv 275]

Coucou, J'ai un petit gros problème, je possaide des platine Vestax PCV 275 (ScratchAmp) et j'utiliser FinalScratch sous XP, je suis passé sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
chito

Musique série mtv

Bonjour je matte de temps en temps cette chaine et j'ai vu dans une série "agence de mannequins miami" un passage musical sympa mais impossible de la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Epsilone07

Help me

Résolu

bonjour a tous. j cherche le titre é l interprete d une chanson. il me semblait qu c été roch voisine mais j ai beau chercher j ne trouve pas. les...

crapoulou

Musique de l iphone vers itunes

Bonjour, j ai copié de la musique chez un ami de son itunes vers mon iphone. chez moi j aimerais transferer ma musique de mon iphone vers l itun...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
allan75010

Musique dans l'émission v6 sur ab moteurs

Résolu

salut, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lors de "L’actu de la semaine" dans le magazine V6 sur la chaîne AB Moteurs. c'...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nouss

Aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Pourriez vou m'aider car je ne trouve pas le deusieme couplet de la poesie "La Perdrix" pour pouvoir m'aider voici un Etrait couplet 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ferrari-studio

Test

test

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Emmie Winehouse

J ai besoin de pro de renaud

renaud a chanter une chanson ou dedans sa parler de eclise pecher en parlant de pecher ......et son pote et mort il y avait des pute .......c conpliq...

slash17

Cherche musique (vieu rock)

Bonjour a tous, Je cherche une musique de rock, des années 60 je dirais... c'est une musique très connue qui se danse a deux (la danse c'est soit du ...

Pollux

Comment debridé mon ipod nano chromatique

Bonjour, je voudrais savoir si kelk1 sais pk le site online.net sor kan je clik sur un site ke on ma donner pour pouvoir debridé mon ipod comment f...

slash17

Ipod mort?

Bonjour, j'ai un gros iPod Classic noir mais depuis au moins une an, il ne fonctionne plus. On est pas capable de l'allumer tout seul, c'est comme...

lumpy33140

Enregistre sa voi avec un sont derriere

Bonjour, je vroudre savoir comment on fait et avec quel logiciel pour faire un chanson ( metre un chanson deriere et chanter ) merci de bien me rep...

designweb

Comment trouver l'url d'une zik sur myspace

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de trouver l'adresse url d'une musique sur my space. sachant que je suis pas tres doué en informatique

juju

Titre d'une chanson, chanteuse arabe

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe à la radio. Il y a 2 ou 3 personnes, une chanteuse principale qui est d'origine arabe il me ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ladylove001

Site pour acheter albums pas connus

bonjour, j'aimerais savoir si il n'y a pas un site ou je peu acheter des album d'artistes peu connus.

m@rie

Chanson

salut tout le monde jai 15 ans et je voudrai faire une soirée qui bouge bien jai tout le materiel mais je n'est pa beaucoup de musique p...

alpiniste

Recherche musique de la pub sncf

Bonjour, Voila je recherche une musique d'une pub SNCF qui a du passer a la télé en 2008 meme qu'il y avait une femme a la fin qui chanter "I love pa...

Utilisateur anonyme

Je cherce une chanson

Résolu

bonjour , à tous voilà je cherche l'original de la chanson des miss teeq scandalous ça m'énerve de ne pas trouver, d'après ce dont je me souviens c'...

FanOfChocolate

Chanson d'amour dans le dernier episode

bonjour, jai entendu une chanson damour manifike ds le dernier episode de maman cherche l'amour mais je trouve pa ki la chante! pouvez vs maider svp?...

sissou847

Recherche musique teaser tf1

Bonjour, Je voudrais bien savoir quelle est cette musique que l'on entend tout au long du teaser de "derrière les murs de la cité" Voici le li...

montana88

C'est quel musique ?

Résolu

Bonsoir. Qui peu me dire quel est la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=cqu3vG-DrfY&feature=related Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Vos meilleur chansons triste anglais?

tout est sur le titre.

slash17

Jingle w9 fast club

Bonjour, Je recherche activement la musique du jingle de l'émission Wake up sur W9, c'est un genre électro qu'ils diffusent lorsqu'ils affichent le...

scudrace

C'est quoi le titre de cette musique svp

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=tofoxU6yYxw&feature=rec-HM-rn merci d'avance

Emmie Winehouse

Vos meilleur music disney amour, triste?

Bonjour, je voulais savoir quelle est votre meilleur chansons disney ou manga qui vous rend triste ou pleuré. moi j'aime trop l'amour brille sous l...

gorcuff

Le journal de bridget music

coucou, je recherche la musique qui passe dans le film "Le journal de bridget jones" quand bridget dit a son patron " je prefere torcher le cul de sad...

cr

Aide

slt je ss entain de cherché une chanson d'anglais avec sa dance mrc!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
samicha

Je cherche cette chanson depuis des années xd

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu assez rock depuis des années mais elle m'échappe: Vous trouverez un court extrait ici: http://vid...

montana88

Yearmix 2009

bonjour, je recherche la vidéo yearmix 2009, je ne sais pas si elle déjà sortie , mais si quelqu'un la..... merci

maicky13

Recherche d'une chanson passée sur tf1

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je n'arrive pas à retrouver ni le nom de l'artiste ni le nom de la chanson. Cette chanson est pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
montana88

Telechargerment de chanson

Fermé

S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI. QUELQU'UN POUR M'ENVOYER LA CHANSON "SEXY BITCH" DE JOYCE JONATHAN?? AIDEZ MOI PLEASE PLEASE PLEASE ! Merci

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
BmV

I gotta felling

Fermé

Bonjour,je suis une fille de 12 ans et demi et je chante ,je prends des cours de chants parascolaires comment on fait pour qu'un producteur nous rema...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Connaitre la fréquence

Résolu

bonjour je voulais connaitre la fréqence de fun radio de l'hérault s'il vous plait merci par avance

Petite canelle

Recherche de bonne musique classique

bonjour à tous ,je cherche des titres et des compositeurs de bonne musique classique ou d'opéra .mais je n'y connais absolument rien.Cela dit ,je ne c...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
operette
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000