Recherche chanson UK 15 de W9

Résolu
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recherché un peu partout et je ne retrouve pas cette chanson... c'est un chanson electro : on voit dans le clip un homme qui fait des expériences sur des femmes et qui au final joue au docteur frankeinstein sur un ours en peluche ! Si vous pouviez m'aider à retrouver son nom :) Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

S'il vous plaît, personne ne connait ?
0
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ça se passe dans un espece de chateau et les femmes dansent... je desespère car je ne le trouve nulle part...
edit : je viens de cogiter quelque : depuis le temps j'aurais du me poser la question ! uk 15 c'est peut-etre sur virgin 17 plutot ? enfin mon problème reste le meme je n'ai toujours pas cette chanson :/
0

J'ai finit par trouver un post sur le forum qui la mentionnait c'est calvin harris ! et hop résolue, un peu toute seule malheureusement!
0