Les discussions
Cherche musique
j'ai redardé la vidéo gta 4 stunt 3 et j'ai adoré la musique mais je n'arrive pas à la trouvée
De la music
bon bsr mon problem moi je ss un compositeur de techno/house... bon et moi je veux faire la pub et je c'est comment ??? quesque vous dites
Musique dans
Bonsoir, je voudrais vous demander si vous connaissez le titre de la chanson qui passait pendant la présentation des invités dans l'émission de ce...
Salut a la recherche d'une musique 1985-1988
cest un souvenir de mon enfance une tres jolie musique un peu funky music pop chanter par un groupe de chanteur blanc, le lideur etait un blond quaran...
Step up 2 recherche de zik svp
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique quand Monster Dansse vers la Fin Du film SVP!!! Merci D'avance!
Je cherche une chanson ou il y a kenza farah
Résolubonjour, cet apres midi , vendredi 09 octobre, 16h que je suis rentrée de cours, j'écoute skyrock dans ma voiture vers 17h25 et juste après la chanso...
Comment mettre le son dans casque ?
je ne sais pas si j'ai un problème de prise jack sur mon pc mais quand je branche le casque, aucune réaction de l'ordi. Comment faire, faut il reconfi...
Discographie red hot chili pepper !!!
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet je n'ai pas réussi à trouver une discographie complète des Red Hot Chili Pepper étant un fan je ...
Site pour reconnaitre des bouts de musiques
Bonjour, Je suis toujours a la recherche de chanson que j'entends, et je voudrais pouvoir les reconnaitre par internet sur un court extrait. Se sera...
Besoin daide
Je ne veu pas enregistrez ma music moi meme Trop paresseux si quelqun pourait le faire pour moi plz et quand jenregistre ma music il y a des ...
Limewire probleam
BonJour, mon probleam est kan je lance une recherche sur un artiste musical rien ne aparait jai att environ 2min mes encore rien stp qui c comment fa...
Star war3 musique
Bonjour, je cherche la musique de mace windu contre sidious existe t'elle en cd album dans le cd original la revanche de sith par ce que sur le cd je...
Eminem
Allo Avez Vous ecouter la nouvelle chanson de drake eminem lil wayne et kanye west??? Vos opinion le nom de la chanson est forever
Probleme
Bonjour, je voulais savoir comment metre de musics dans ma psp
Métal
RésoluSalut, J'ai découvert il ya peu Korn et Slipknot ... J'ADORE. Je voudrais connaître d'autres bons groupes de Métal. Si vous avez des noms de bons g...
Je cherche la musique de cette vidéo !
Bonjour, Je cherche la musique de la vidéo ci-dessous , si quelqu'un peut m'aider , je lui en serai reconnaissant ! Merci d'avance ! http://rug...
Je cherche un chanteur ... desesperemant!!!
bonjour, j'espere que qq'un pourras m'aider...je cherche le nom d'un chanteur plutot jeune qui chante une chanson en francais mais le refrain est en i...
Je recherche le titre d'une musique !
Bonjours tout le monde x) J'ai un probleme & j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre ! je recherche le titre d'une musique , le problem...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur fun je ne coner pas non plus le nom du chanteur, elle et passer hier a 18h34 les parole son ...
Recherche musique du monde merci
merci de me dire ou je peux trouver de la musique du monde et chanson merci a tous
Recherche la chanson de la pub chevrolet
Résolubjr je recherche la chanson de la pub chevrolet qui passe en ce moment merci a tous
Lecture de disques achés impossible
Bonjour, Lorque je veux écouter des morceaux enregistrés dans ma liste d'achat, j'ai un message d'erreur disant que mon ordinateur doit etre autorisé...
Comment marche beep mp3 ?
Bonjour, J'aimerais savoir precisement comment telecharger des morceaux sur beepmp3 Merci
Cherche musique désespérément
salut atous je cherche une musique c'est une chansons avec en fond de l'acordéon sil vous plait aidez moi a la retrouvé
Cherche musique skyrock
Bonjour,je cherche une sik qui est passé le 14 octobre 2009 vers 13H sur skyrock. Un genre un peu electro/ dance mais j'ai pas plus d'indices. J'espe...
Cherche le nom de la chanson
Résoluje cherche le nom d'une chanson ki passé dans les annees 90 dance techno g pas beaucoup de renseignement dessus mais c une chanteuse ki chente et le...
Je cherche une musique
slt je cherche une musique avec une dame qui chante pendant le refrain: la la la la lala la la la la lala la la la la lala
Recherche musique de pub
RésoluBonjour, Voilà, comme le titre l'indique, je recherche la musique d'une toute nouvelle pub. Il me semble que c'est pour un portable, un genre d'i-pho...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique anglaise diffusé ce matin sur NRJ hits ... On peut entendre des " la la " en bruit de fond ... Le clip se passe...
Impossible de lire chanson,extention...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai copié les musiques de mon pc sur cd (je devais reinitialiser mon pc) pour pas les perdre. Seulement maintenant le...
Je cherche une sik
Résolubonjour a tous je cherche a télécharger la musique techno de schumacher mais sur limewire sa marche pa ya tt le tps des virus alors si kelkun pourai...
Chansons triste!! sos
Bonjour, J'aimerais une liste de chansons triste connus, venant d'émission de télé, télé réalité, dessin animé ( walt disney ), film, séries, pubs......
Ipod chromatique
Bonjour, j ai un ipod chromatique 16GB qui ne s allume plus seul alors ken je le met sur le pc un coup de temp s en temp il le detecte et des fois no...
Recherche clip
Bonjour, je recherche un clip qui est passé quelques fois sur w9 récemment, il y a un chanteur noir qui chante en français, une chanteuse qui fait les...
Recherche musique mision g
RésoluBonjour, Je cherche la musique que l'on entends très brèvement à partir de la 30ème seconde et seulement pendant 5-6 seconde... Je vous remercie d'a...
Recherche titre chanson française
Résolubonjour, je recherche le titre d'un chanson qui passe à la radio en ce momment, il s'agit d'une chanson française, un duo, homme et femme. j'ai ...
Musique de soirée
Bonjours, j'ai 14 ans, et je voudrais savoir quel musique ou type de musique il faut pour animer des soirée. je peut avoir toutes les musiques que je ...
La musique du grand journal canal +!
Bonjour, Je cherche la musique du grand journal sur canal + (de octobre 2009) j'ai chercher beaucoup mais aucune réponse. -- merci de me répondre...
Cherche nom de groupe
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe black un peu comme les boys 2 men,dans le nom du groupe y a un numero je crois et le titre il me semble que c'...
Fichiers itunes
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire,pour supprimer les fichiers,apres avoir telecharger,et continuer d'ecouter itunes,sans rien perdre? Car lor...
Re besoin d'aide
je voudrais savoir si vous avez déjà vue le clip d'une musique (qui date) et on vois une personne qui a l'air triste et ce promène dans la rue même et...
Telecharger des video
Résolubon soire ,, aidez moi svp depuis ce matain je cherche un sit pour telecharger des video (music) de mon choix ?? svp aidez moi merci @+
Recherche titre chanson sur nrj hits tv
RésoluBonsoir, J'ai vu aujourd'hui un clip sur NRJ Hits dont je recherche l'interprête. C un clic de dance, assez trash avec des nanas un peu SM. On voit ...
Recherche musique 'loverboy' sur le net
Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce que je peux trouver la musique de Kid Alex : Loverboy sur le net. J'ai regardé dans you tube et sur google m...
Je cherche une chanson entendu sur wit fm
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson hier en rentrant chez moi vers 20h50, j'étais au volant et je n'ai retenu que l'air et une phrase "je me sens si lo...
Duo boysband années 90
salut je cherche le titre d'un duo entre 2 boysbands - titre anglo saxon - une ballade - je crois me souvenir que c'est un prénom
Besoin d'une aide svp
Irene Cara - Flash Dance => je cherche la musique originale du début de cette musique car aujourd'hui je les entendue au magasin et ces même une fem...
Aider moi
RésoluBonsoir J'ai un gros probleme je n'arrive plus a connecter mon ipod a mon ordi. En effet lorsque je veut charger mon ipod grace aux chargeur mon ipod...
Cherche une musique des année 80
Bonjour j'aimerais trouver le titre d'une chanson francaise des année 80 chanté par des garcons C'est vague comme description mais pour info elle est...