Les discussions

Cherche musique

j'ai redardé la vidéo gta 4 stunt 3 et j'ai adoré la musique mais je n'arrive pas à la trouvée

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
EwanMcGregor

De la music

bon bsr mon problem moi je ss un compositeur de techno/house... bon et moi je veux faire la pub et je c'est comment ??? quesque vous dites

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Burnout

Album era

Fermé

salut je veut bien avoir un lien ou je peux télécharger les album de groupe ERA

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
M@thew

Musique dans

Bonsoir, je voudrais vous demander si vous connaissez le titre de la chanson qui passait pendant la présentation des invités dans l'émission de ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Mike

Salut a la recherche d'une musique 1985-1988

cest un souvenir de mon enfance une tres jolie musique un peu funky music pop chanter par un groupe de chanteur blanc, le lideur etait un blond quaran...

Katiouchka

Step up 2 recherche de zik svp

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique quand Monster Dansse vers la Fin Du film SVP!!! Merci D'avance!

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
JF789

Je cherche une chanson ou il y a kenza farah

Résolu

bonjour, cet apres midi , vendredi 09 octobre, 16h que je suis rentrée de cours, j'écoute skyrock dans ma voiture vers 17h25 et juste après la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lolote

Comment mettre le son dans casque ?

je ne sais pas si j'ai un problème de prise jack sur mon pc mais quand je branche le casque, aucune réaction de l'ordi. Comment faire, faut il reconfi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tony080

Discographie red hot chili pepper !!!

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet je n'ai pas réussi à trouver une discographie complète des Red Hot Chili Pepper étant un fan je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
alain du fon des pres

Site pour reconnaitre des bouts de musiques

Bonjour, Je suis toujours a la recherche de chanson que j'entends, et je voudrais pouvoir les reconnaitre par internet sur un court extrait. Se sera...

~fred~

Besoin daide

Je ne veu pas enregistrez ma music moi meme Trop paresseux si quelqun pourait le faire pour moi plz et quand jenregistre ma music il y a des ...

~fred~

Limewire probleam

BonJour, mon probleam est kan je lance une recherche sur un artiste musical rien ne aparait jai att environ 2min mes encore rien stp qui c comment fa...

Tro-Lover

Star war3 musique

Bonjour, je cherche la musique de mace windu contre sidious existe t'elle en cd album dans le cd original la revanche de sith par ce que sur le cd je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eminem

Allo Avez Vous ecouter la nouvelle chanson de drake eminem lil wayne et kanye west??? Vos opinion le nom de la chanson est forever

tony080

Probleme

Bonjour, je voulais savoir comment metre de musics dans ma psp

dylan53

Métal

Résolu

Salut, J'ai découvert il ya peu Korn et Slipknot ... J'ADORE. Je voudrais connaître d'autres bons groupes de Métal. Si vous avez des noms de bons g...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
metalleux44

Je cherche la musique de cette vidéo !

Bonjour, Je cherche la musique de la vidéo ci-dessous , si quelqu'un peut m'aider , je lui en serai reconnaissant ! Merci d'avance ! http://rug...

alcapone8966

Je cherche un chanteur ... desesperemant!!!

bonjour, j'espere que qq'un pourras m'aider...je cherche le nom d'un chanteur plutot jeune qui chante une chanson en francais mais le refrain est en i...

oiseau_a

Je recherche le titre d'une musique !

Bonjours tout le monde x) J'ai un probleme & j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre ! je recherche le titre d'une musique , le problem...

mikael08

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur fun je ne coner pas non plus le nom du chanteur, elle et passer hier a 18h34 les parole son ...

logfoot9

Recherche musique du monde merci

merci de me dire ou je peux trouver de la musique du monde et chanson merci a tous

gam82

Recherche la chanson de la pub chevrolet

Résolu

bjr je recherche la chanson de la pub chevrolet qui passe en ce moment merci a tous

jeff

Lecture de disques achés impossible

Bonjour, Lorque je veux écouter des morceaux enregistrés dans ma liste d'achat, j'ai un message d'erreur disant que mon ordinateur doit etre autorisé...

berna2000

Comment marche beep mp3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir precisement comment telecharger des morceaux sur beepmp3 Merci

julien6439

Cherche musique désespérément

salut atous je cherche une musique c'est une chansons avec en fond de l'acordéon sil vous plait aidez moi a la retrouvé

mémé65

Cherche musique skyrock

Bonjour,je cherche une sik qui est passé le 14 octobre 2009 vers 13H sur skyrock. Un genre un peu electro/ dance mais j'ai pas plus d'indices. J'espe...

h2zo

Cherche le nom de la chanson

Résolu

je cherche le nom d'une chanson ki passé dans les annees 90 dance techno g pas beaucoup de renseignement dessus mais c une chanteuse ki chente et le...

Lulu-souri

Je cherche une musique

slt je cherche une musique avec une dame qui chante pendant le refrain: la la la la lala la la la la lala la la la la lala

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
max65

Recherche musique de pub

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, je recherche la musique d'une toute nouvelle pub. Il me semble que c'est pour un portable, un genre d'i-pho...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Choupette

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique anglaise diffusé ce matin sur NRJ hits ... On peut entendre des " la la " en bruit de fond ... Le clip se passe...

nonno76

Impossible de lire chanson,extention...

Bonjour, il y a quelque temps j'ai copié les musiques de mon pc sur cd (je devais reinitialiser mon pc) pour pas les perdre. Seulement maintenant le...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
angel50170

Je cherche une sik

Résolu

bonjour a tous je cherche a télécharger la musique techno de schumacher mais sur limewire sa marche pa ya tt le tps des virus alors si kelkun pourai...

didi

Chansons triste!! sos

Bonjour, J'aimerais une liste de chansons triste connus, venant d'émission de télé, télé réalité, dessin animé ( walt disney ), film, séries, pubs......

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lucas01

Ipod chromatique

Bonjour, j ai un ipod chromatique 16GB qui ne s allume plus seul alors ken je le met sur le pc un coup de temp s en temp il le detecte et des fois no...

nonno76

Recherche clip

Bonjour, je recherche un clip qui est passé quelques fois sur w9 récemment, il y a un chanteur noir qui chante en français, une chanteuse qui fait les...

nautilus1995

Recherche musique mision g

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entends très brèvement à partir de la 30ème seconde et seulement pendant 5-6 seconde... Je vous remercie d'a...

Emmie Winehouse

Recherche titre chanson française

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un chanson qui passe à la radio en ce momment, il s'agit d'une chanson française, un duo, homme et femme. j'ai ...

Emmie Winehouse

Musique de soirée

Bonjours, j'ai 14 ans, et je voudrais savoir quel musique ou type de musique il faut pour animer des soirée. je peut avoir toutes les musiques que je ...

didi

La musique du grand journal canal +!

Bonjour, Je cherche la musique du grand journal sur canal + (de octobre 2009) j'ai chercher beaucoup mais aucune réponse. -- merci de me répondre...

serine-moi

Cherche nom de groupe

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe black un peu comme les boys 2 men,dans le nom du groupe y a un numero je crois et le titre il me semble que c'...

jeromeR02

Fichiers itunes

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire,pour supprimer les fichiers,apres avoir telecharger,et continuer d'ecouter itunes,sans rien perdre? Car lor...

Frankyb

Re besoin d'aide

je voudrais savoir si vous avez déjà vue le clip d'une musique (qui date) et on vois une personne qui a l'air triste et ce promène dans la rue même et...

stormryder

Telecharger des video

Résolu

bon soire ,, aidez moi svp depuis ce matain je cherche un sit pour telecharger des video (music) de mon choix ?? svp aidez moi merci @+

italien du sud

Recherche titre chanson sur nrj hits tv

Résolu

Bonsoir, J'ai vu aujourd'hui un clip sur NRJ Hits dont je recherche l'interprête. C un clic de dance, assez trash avec des nanas un peu SM. On voit ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
italien du sud

Recherche musique 'loverboy' sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce que je peux trouver la musique de Kid Alex : Loverboy sur le net. J'ai regardé dans you tube et sur google m...

italien du sud

Je cherche une chanson entendu sur wit fm

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson hier en rentrant chez moi vers 20h50, j'étais au volant et je n'ai retenu que l'air et une phrase "je me sens si lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
irwin

Duo boysband années 90

salut je cherche le titre d'un duo entre 2 boysbands - titre anglo saxon - une ballade - je crois me souvenir que c'est un prénom

kaya

Besoin d'une aide svp

Irene Cara - Flash Dance => je cherche la musique originale du début de cette musique car aujourd'hui je les entendue au magasin et ces même une fem...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
BmV

Aider moi

Résolu

Bonsoir J'ai un gros probleme je n'arrive plus a connecter mon ipod a mon ordi. En effet lorsque je veut charger mon ipod grace aux chargeur mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Cherche une musique des année 80

Bonjour j'aimerais trouver le titre d'une chanson francaise des année 80 chanté par des garcons C'est vague comme description mais pour info elle est...

cenevol
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000